Il salit le lit!

BerliozBerlioz Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Bon d'abord je sais que c'est de ma faute :oops: mais Berlioz à la facheuse tendance à ramener toute sortes de trésor (trouvés dans la poubelle par exemple) ou des peluches, ses gamelles! sur le lit, evidemment, il en met partout, et salit le lit (la plupart du temps pas encore fait) donc je suis obligée de changer tout les jours les draps (meme si je les secoues tout les jours) car plein de bave et de sécrétion coulée de son zizi...

la question est: que puis je faire? a part lui dire non quand je le grille en pleine euphorie d'amusement...

et autre chose: pipi sur le lit, c'est vraiment une vengance?

merci

Réponses

  • 09:11 modifié
    Le chien ne se venge pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Il faut lui interdir l'acces au lit!!!
  • 09:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Le chien ne se venge pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Il faut lui interdir l'acces au lit!!!

    ou plutot a la chambre en fermant la porte :lol:
  • AlixAlix Membre
    09:11 modifié
    Ben je crois que je vais arrêter de me plaindre que ma boulette n'arrive pas à monter sur le lit......finalement j'ai moins de problèmes ! :oops:
  • honeyhoney Membre
    09:11 modifié
    oui tu doit fermet ta porte ,et le probleme sera reglé.mon titi peu monter sur le canapé ,ca ne me derange pas,les poils partout sur les fringues on connai et on accepte , mais pas sur le lit ,c'est mon endroit ,lui a le siens et je n'y vais pas .voila bon courage :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    09:11 modifié
    Moi aussi je suis d'avis de lui interdire l'accès à la chambre :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:11 modifié
    Tout est dit ! :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    09:11 modifié
    Berlock a le droit d'aller sur mon lit, et je l'accepte totalement, si se n'est l'odeur du bouli ( qui ne me derange pas :lol: ) il ne fais pas de " degat " .

    Le lit c'est tous le temps oui ou tout le temps non, mais pas un coup oui un coup non ;)

    :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    09:11 modifié
    Uppa fait souvent pipi sur les lits (même s'il n'a pas le droit d'y aller :evil: ), alors on ferme les portes des chambres.

    D'après mon véto, c'est une façon pour lui de protéger la meute de faire pipi dans le dodo des chefs de meute. Mais je ne sais pas si c'set vrai :(
  • 09:11 modifié
    vickie dors a cote de moi sur le lit et aucun problemes elle ne ronfle pas ne pete pas , et c'est un amour on partageet elle est tres sage pas de cochonnerie sur le lit.
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:11 modifié
    Je dirais comme les copains ne pas lui donner d'accés à la chambre s'il salit ton lit... ;)

    Sinon le chien ne se venge pas c'est vrai que tous les pros le disent...
  • lodilodi Membre
    09:11 modifié
    moi ça fait longtemps que je lui aurait interdit l'accès à la chambre! d'ailleur c'est le cas chez nous, même si elle n'a jamais fait de bétises.
  • baileybailey Membre
    09:11 modifié
    Bailey dors avec moi, bon c'est vrai que c'est de ma faute car je le prenais petit.
    Malgré parfois une petite odeur de bouly :oops: , il est propre mais juste un peu encombrant car il dort vraiment à côté de moi .... mais bon il est tellement mignon ...
  • 09:11 modifié
    pour nous c'est accés autorisé au lit seulement quand on le dit et quand on est là... sinon la porte est fermée en permanence !
    c'est une solution simple et radicale !!!
  • GoliathGoliath Membre
    09:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Le chien ne se venge pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Il faut lui interdir l'acces au lit!!!

    voila c 'est tout simple lui interdire l acces a la chalbre quand tu n y es pas c 'est pas plus vcompliqué que ça
    goliath ny mets pas les pattes si je ne l y autorise pas
  • VIGOVIGO Membre
    09:11 modifié
    vigo faisait systématiquement pipi sur mon lit quand je venais de le changer..car en effet je le laisse dormir dessus, j'ai donc dès que j'ai refait mon lit à "neuf", poser dessus couverture ou drap où il avait déjà été et là miracle il ne fait plus et maintenant
    je peux refaire mon lit sans utiliser ce moyen, il doit avoir compris quelque chose...et n'a plus besoin de
    marquer son territoire à nouveau
  • BerliozBerlioz Membre
    09:11 modifié
    bon...je vais couper la poire en deux, interdit pour lui de venir dans la chambre quand je n'y suis pas...et le soir, dodo à mes côtés...il est trop mimi et trop calin... :roll:

    je vais avoir un panier d'ici peu, qui était chez mes parents, et il aimait bien s'y coucher, donc on verra si c'est toujours le cas...

    bon il ronfle...mais mon chéri aussi alors...
    :D par contre pas d'odeurs speciales quand il fait pas pipi...


    Je précise que Berlioz a 6mois...peut etre que c'est pour ça qu'il fait des petites bêtises...

    Merci de vos conseils
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:11 modifié
    moi je serais plutot pour lui interdire l'accés au lit.... :wink:
  • 09:11 modifié
    ah dodo avec nous :oops:

    grand débat.....

    moi je vais dire chacun fait ce qu'il veut et si le fait de lui interdire la chambre quand tu n'es pas là suffit pour éviter les dégâts et que lorsque tu es là tout se passe bien et qu'il reconnait ta place de chef de meute ben nickel!!! :wink:

    moi Bulle les premières nuits impossible de dormir sans elle et maintenant elle me zappe complètement et elle va dans son panier dans la cuisine PEUT ETRE QUE JE RONFLE TROP FORT POUR ELLE :lol: :lol:
  • MariusMarius Membre
    09:11 modifié
    Pauvre tit père, achète lui une malle pour mettre ses trésors et un robinet pour son zizi!!!! Vous en faites des histoires.....:D:D:D:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.