Il scouate le lit pour la sieste du dimanche ; )

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
54495420150208122106.jpg
578268201502081222412.jpg :sifle:

Réponses

  • 08:06 modifié
    hahaha !!! Auguste fait pareil avec mon conjoint (qui travaille de nuit) : le dimanche, c'est dodo avec papa !
    c'est tellement mieux de dormir sous la couette que dans son panier ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:06 modifié
    Comme il a raison !!!ih ih
  • JulJul Membre
    08:06 modifié
    C'est clair le coussin c'est plus confortable : ) mais il n'a pas a se plaindre tout les soirs il a le droit a un somme dans le lit ensuite quand il s'est bien endormi comme une masse on le transfert dans son panier sans que messieurs se réveille c'est trop drole : )
  • 08:06 modifié
    :D :D :D La grasse mat' du dimanche, c'est magique, on dort tellement mieux sur le lit!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    08:06 modifié
    Chez nous c'est dimanche tous les jours :p
    C'est pas bien mais elle dort avec moi sous la couette lol
    Il est trop beau trop chou !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:06 modifié
    Alors à la maison, aucune des filles ne vient au lit car c'est à l'étage et je ne veux pas qu'elles montent pour préserver leur dos. De toute façon même en rez de chaussée, je ne dormirais pour rien au monde avec Vodka ! Elle ronfle 2 fois plus fort que Zebulon et lui ronfle comme une loco, donc je vous laisse imaginer ! :D :D :D :D :D

    Lorsqu'on est célibataire dormir avec son boubou, c'est comme avoir un homme au lit, ils ronflent et pètent ! :D :D :D :D
  • JulJul Membre
    08:06 modifié
    Le soir je ne dors pas avec je le laisse juste un peu avec moi et ma copine le temps du film et on le couche quand on decide de dormir et on a de la chance Jul ronfle pas trop enfin en fonction de sa position dans son panier mdr
  • Babou30Babou30 Membre
    08:06 modifié
    nous c'est rare qu'il dorme sur le lit.
    Il fait souvent des tentatives, c'est quand mon copain se lève tot du coup babou pousse la porte et rapplique pour finir sa nuit. :) j'autorise de temps en temps
  • JulJul Membre
    08:06 modifié
    De vrai enfants :)
  • 08:06 modifié
    Jul a écrit:
    Le soir je ne dors pas avec je le laisse juste un peu avec moi et ma copine le temps du film et on le couche quand on decide de dormir et on a de la chance Jul ronfle pas trop enfin en fonction de sa position dans son panier mdr
    ici ,c'est pareil :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.