Il veut jouer je crois *_*

Léon67Léon67 Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila comment Léon fait comprendre qu'il a envie de jouer :!:



Et la c'est une carotte qui fait un bruit raisonnable... Imaginez la même chose avec un jouet qui fait un bruit strident...

Réponses

  • 11:16 modifié
    :D :D :D C est explicite! :D Et j adore la main comment elle s approche du jouet :wink: Tu as de la chance quand même je trouve Léon très doux dans son invitation au jeu, les miens seraient plutôt du genre grosse pelleteuse :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    Oui c'est vrai. Je crois que sa maman l'a bien éduqué, quand on lui donne des petits trucs à grignoter (quoi hein ?? noooooonnn on fait jamais ça :oops: :oops: ), même si c'est presque des miettes, il prend très délicatement :love: et même quand on joue et qu'il veut mordiller la main ou le pied il ferme à peine la gueule, du coup on ne sent quasiment rien !

    Bon par contre quand je suis sur le canapé et que son popa lance le jouet sur moi alors là... plus aucune délicatesse et il se retransforme en bulldozer :D
  • 11:16 modifié
    Bon ben ça doit être mon côté bulldozer alors :D :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    Bon ben ça doit être mon côté bulldozer alors :D :wink:

    Ah mais quand je parlais de sa maman je parlais de sa "vraie" maman :D
    Pour ce qui est des friandises il a toujours été comme ça ! Pour les appels au jeu aussi ! Pour ce qui est du mordillage... bon là dessus j'avoue on a un peu bossé quand même :mrgreen: :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    11:16 modifié
    si tu comprends pas qu'il veut jouer il y a un probleme :D

    marlone quand je me met a terre et que je lui lance le jouet il revient avec trop de joie et me cartonne comme un bélier MDR
    comme toi dans le canape avec Léon haha
  • 11:16 modifié
    Ici Ganaï dans sa délicatesse absolue tape les deux pattes avant au sol en remontant le postérieur, et si on est sur la banquette il accompagne d un grattage de nos mains ou nos cuisses... Si on est sur une chaise c 'est sur le pied.. Et comme il a les coussinets " un peu secs" régulièrement et un centre de gravité très en avant... Bonjour la douleur! :!: je suis couverte de crottes aux pieds vu que je suis en tongs :!:
  • LizzieLizzie Membre
    11:16 modifié
    :D
  • 11:16 modifié
    Croutes!!! Couverte de croûtes! Je voulais marquer!
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    Croutes!!! Couverte de croûtes! Je voulais marquer!

    :D :D Vaal je crois vraiment qu'il faut que tu te reposes !!

    Oh eh bé !! La c'est sur aussi que vous pouvez pas ne pas comprendre qu'il a envie de jouer :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:16 modifié
    Oh Léon ça donne envie de jouer avec toi :lol:
  • OttoOtto Membre
    11:16 modifié
    Trop mignon Léon ! Ici, Léon nous apporte son jouet et l eregarde intensément, pis il nous gratte avec ses pattes et nous pose le jouet dessus, si on a tjs pas compris, et si on veut tjs pas alors il le rapproche un peu plus ou essayé de le jeter un peu plus sur nous :!:

    Il apporte même ses jouets aux pieds es clients du chef, la honte :!:

    En tout cas, toi Léon c'est tout en délicatesse, j'adore !

    Croutes!!! Couverte de croûtes! Je voulais marquer!

    Vaal, va vraiment falloir penser à arrêter la sangria :!: :)
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    :D :D persuasif ton Léon. Nous le nôtre si vraiment on comprend pas il nous pousse la jambe avec son jouet, mais jamais oh grand jamais il le lâchera :!: Tout ce qu'il veut c'est soit qu'on lui courre après, soit qu'on tire sur le jouet...

    En tout cas j'aurais jamais pensé qu'on puisse dire que mon Léon etait délicat :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:16 modifié
    Ils sont trop mignons quand ils apportent leur jouet. Moi je joue pas donc il apporte à mon fils jamais à moi car il veut qu'on lui courre après et ça m'intéresse pas. Valérie tu as pris trop de vacances on dirait (la tablette c'est une fausse excuse) :)
  • OliviaOlivia Membre
    11:16 modifié
    Bah si petit Léon est délicat ; si Olivia était aussi douce....le rêve .
    Petit monstre vient comme Léon mais au 3° cri du jouet si je réagis pas dans la seconde elle me saute dessus avec beaucoup de délicatesse :evil:
  • KanelleKanelle Membre
    11:16 modifié
    'est lui qui appuie pour faire le bruit ..... Trop fort lol :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:16 modifié
    Oui là c'est clair, il veut jouer ! Libido nous les donne et lorsqu'on approche la main ,elle se jette dessus :mrgreen:

    Vaal, de deux choses, soit tu as trop fait boire ta tablette, soit faut que tu arrêtes l'alcool ! :D :D
  • 11:16 modifié
    C est la tablette! Elle fait le point de torchon ^^
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:16 modifié
    C est la tablette! Elle fait le point de torchon ^^

    :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:16 modifié
    C est la tablette! Elle fait le point de torchon ^^
    :shock: :shock: :shock: Dire que je suis la seule à ne pas avoir de commentaires sur tes mots étranges que tu postes :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ils sont trop mignons quand ils apportent leur jouet. Moi je joue pas donc il apporte à mon fils jamais à moi car il veut qu'on lui courre après et ça m'intéresse pas. Valérie tu as pris trop de vacances on dirait (la tablette c'est une fausse excuse) :)
    Il joue pareil que Vanille alors, elle court avec la balle dans sa gueule et faut courir après mais jamais elle te le donnera :evil:
  • AresAres Membre
    11:16 modifié
    Oooh petit père... j'adore! :love:

    Ares quand il veut jouer et que je suis assise, il se met debout sur ma cuisse et gratte gratte gratte avec ses petites griffes pointues... non seulement ça fait mal mais à ce jour il m'a flingué 2 leggings! :fouet:
  • LéonidLéonid Membre
    11:16 modifié
    Il sait ce faire comprendre Léon est en plus en douceur :P ici ses plus musclé quand monsieur veux nous faire comprendre de jouer :idea:
  • 11:16 modifié
    Pouah moi Lucky même pas il fait quand il veux jouer c'est bulldozers monsieur. Et Milla tout en douceur comme Léon. Part compte quand ils jouent tout les deux je reste pas dans leur pattes :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    Pouah moi Lucky même pas il fait quand il veux jouer c'est bulldozers monsieur. Et Milla tout en douceur comme Léon. Part compte quand ils jouent tout les deux je reste pas dans leur pattes :D

    :D :D Oh Léon quand il est lancé c'est un vrai bulldozer aussi !!
  • 11:16 modifié
    Dieu merci Auguste déteste les jouets qui couinent :D :D
    Par contre Auguste peut rejoindre le gang des bulldozers...
  • Léon67Léon67 Membre
    11:16 modifié
    Dieu merci Auguste déteste les jouets qui couinent :D :D

    Oh mais la chance !!! Ici il adore... et plus ça fait du bruit plus il est content... et il fait comme sur la video il appuie dessus à répétition :!:
    Du coup il n'est pas rare que des jouets trip bruyants disparaissent mystérieusement après 19h pour ne réapparaître que le lendemain aux alentours de 13h30 :evil:
    C'est le triangle des Bermudes des jouets ici :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.