il y a des pros des lapins ici ??

mon lapin arrete pas de pisser en dehors de sa cage, comme des jets je sais pas comment il fait

il avait jamais fait ça en 2 ans et là trois fois trois jours de suite

c'est hyper degueu y'en a partout

qu'est ce que je peu faire ??

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:53 modifié
    le mien faisait ça, on ne le voyait pas faire mais toujours des surprises le matin !
    il n'y a pas grand chose à faire à part ne pas le mettre en hauteur pour limiter la portée du jet. J'avais mis un calendrier derrière sa cage pour protéger le mur.
    as tu changer de marque litière récemment ? lui as tu mis un compagnon dans sa cage ?
  • BoxyBoxy Membre
    15:53 modifié
    il est peut etre malade..?
  • SybelleSybelle Membre
    15:53 modifié
    c'est surement un mâle non castré et il marque sont territoire :lol:

    seule soulution la castration :wink:
  • BaltoBalto Membre
    15:53 modifié
    Sybelle a écrit:
    c'est surement un mâle non castré et il marque sont territoire :lol:

    seule soulution la castration :wink:

    Je suis du meme avis que Sybelle! :wink:

    C'est pour ca que mon eleveur ma conseillé de prendre des lapines! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:53 modifié
    Sybelle a écrit:
    c'est surement un mâle non castré et il marque sont territoire :lol:

    seule soulution la castration :wink:

    ça se castre un lapin ? :?:
  • BOOBABOOBA Membre
    15:53 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Sybelle a écrit:
    c'est surement un mâle non castré et il marque sont territoire :lol:

    seule soulution la castration :wink:

    ça se castre un lapin ? :?:

    oui ca se castre, apres la castration ils n'ont plus les testicules à l'intérieur mais juste la peau autour toutes vides!!!, et c'est vrai que c'est mieux de les castrer, moi j'avais du le faire avec mes lapins pour qu'ils puissent s'entendre et donc dormir dans la méme cage!!

    Pour ce qui est du pipi peut etre trouve t'il que son coin popo n'est pas assez propre alors si tu ne l'a pas deja fait je te conseille de mettre dans un coin de sa cage une litiere pour furet(oui oui pour furet, c'est triangulaire) et des copeaux dedans peut etre trouvera t'il ca plus propre, et la changer souvent voila :wink: :wink:
  • 15:53 modifié
    ton lapin est en chaleur tout simplement et il le fera malheureusement toujour :(
  • CuincyCuincy Membre
    15:53 modifié
    arff pas cool :(

    bon bah je vois la veto samedi prochain j'vais lui demander pour le castrer
  • CurtCurt Membre
    15:53 modifié
    moi mo lapin c'était un amour m'a jms fait ça dsl
  • ATHENAATHENA Membre
    15:53 modifié
    Sybelle a écrit:
    c'est surement un mâle non castré et il marque sont territoire :lol:

    seule soulution la castration :wink:

    Meme avis aussi

    Oui sa ce castre un lapin, mon lapin que j avais faisait parail, ma mere en avais marre alors on la fais castré.
    Et comme a ce monnent j étais en stage en clinique vétérinaire, j ai pu assister à l opération, c'est comme meme imprésionnant surtout que les lapins on de tout petite meme minuscule testicule, surtout quand il stress elle remonte. Donc pour mon lapinou (qui es au ciel depuis) l opération a été difficile.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:53 modifié
    :foule: non à la castration ! :foule:

    il n'y a que des filles qui en veulent à toi ici, courage pimpin, je suis avec toi !

    :foule: sauvons ! les bouboules ! de pimpin ! :foule:
  • annabelleannabelle Membre
    15:53 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :foule: non à la castration ! :foule:

    il n'y a que des filles qui en veulent à toi ici, courage pimpin, je suis avec toi !

    :foule: sauvons ! les bouboules ! de pimpin ! :foule:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    15:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    15:53 modifié
    annabelle a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :foule: non à la castration ! :foule:

    il n'y a que des filles qui en veulent à toi ici, courage pimpin, je suis avec toi !

    :foule: sauvons ! les bouboules ! de pimpin ! :foule:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    15:53 modifié
    Balto a écrit:
    annabelle a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :foule: non à la castration ! :foule:

    il n'y a que des filles qui en veulent à toi ici, courage pimpin, je suis avec toi !

    :foule: sauvons ! les bouboules ! de pimpin ! :foule:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

    ben qu'elle drole de manifestation!!!! :D :D :D :D
  • 15:53 modifié
    Mon lapin aussi pisse partout c'est embêtant, il baisse même pas la lunette des toilettes (ah mince on parle pas des compagnons? :D :D :D :D , vais me faire tuer par mon mari :? )

    Non franchement je ne serais te conseiller :(
  • SybelleSybelle Membre
    15:53 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Mon lapin aussi pisse partout c'est embêtant, il baisse même pas la lunette des toilettes (ah mince on parle pas des compagnons? :D :D :D :D , vais me faire tuer par mon mari :? )

    Non franchement je ne serais te conseiller :(

    et lui parle pas de la castration parce que la il risque de partir en courant en se les tenant fermement :D :D :D :D
  • 15:53 modifié
    Sybelle a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Mon lapin aussi pisse partout c'est embêtant, il baisse même pas la lunette des toilettes (ah mince on parle pas des compagnons? :D :D :D :D , vais me faire tuer par mon mari :? )

    Non franchement je ne serais te conseiller :(

    et lui parle pas de la castration parce que la il risque de partir en courant en se les tenant fermement :D :D :D :D

    Hummmmmmmm bon moyen de chantage ça :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.