Il y a un peu plus de 8 ans...

vanou91vanou91 Membre
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce merveilleux site ( que j'ai laissé de coté suite a une naissance multiple ) pour vous dire un grand merci. C'est grace a vous qu'il y a un peu plus de 8 ans que nous avions récupéré Auguste, 10 mois et toute une éducation a faire. Nous sommes passés par des étapes pas cool ( propreté, problème de peau, comportement, etc ) mais aujourd'hui ce grand boubou avec sa tronche a part nous apporte encore plein de bonheur. Il a trouvé un environnement stable, et vit une vie bien paisible de grand boubou dormeur, au coeur de la Bretagne. Il a une petite soeur Izzy agée de 8 mois et tout deux son inséparable.

C'est pour tout ces instants que nous avons passés, et pour tout ceux qui vont venir, que je voulais vous redire MERCI :)

71876720140202143835.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:09 modifié
    re bienvenue :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2014 modifié
    Adorable !
    Bienvenue a toi, Auguste est tout beau ,e Izzy avec sa tête toute noire.. toute mimi :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:09 modifié
    Bienvenue à toi :wink:
    Ravie de voir que Auguste a une vie équilibrée et qu'une petite sœur est venue le rejoindre.
  • Babou30Babou30 Membre
    16:09 modifié
    Très beau ça fait plaisir de voir à quel point on peut être heureux avec nos boubou.
  • 16:09 modifié
    C'est porteur d'espoir , de voir qu'un boubou qui a mal démarré dans la vie, peut trouver l'équilibre et le bonheur !
    Rebienvenue, à vous tous, y compris Izzy , elle a une jolie tête ! :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    Heureuse de te retrouver Julie ainsi que ton loulou Auguste et ta nouvelles petite sœur Izzy !


    Veux tu que je change le nom de ton pseudo, je suppose que Vanou, vous a quitté :(

    Alors comme ça tu es une maman comblée ? tu as eu des jumeaux, triplés ? C'est un sacré boulot en effet et ne t'inquiètes pas, en tant que maman, je sais combien les journées sont remplies, donc c'est compréhensible qu'internet passe après :wink:
  • vanou91vanou91 Membre
    16:09 modifié
    Oui je suis un maman comblée de jumeaux ( un petit garcon Diego, et une petite fille Mélina) maintenant agés de 4 ans...
    C'est effectivement vrai, la petite Vanou nous a quitté il y a un peu plus d'un an, une fin de vie que nous avons préféré abrégé tant elle souffrait et elle etait paralysée du train arrière. Cela a fait un grand vide, et pour nous et pour Auguste, c'est pour cela que nous avons repris Izzy, et depuis Auguste a retrouvé une seconde jeunesse a 9 ans ! :)

    Voila une ptite photo de notre chérie 6 mois avant son grand départ.... Elle n'avait que 8 ans....
    8053341006260.jpg

    882298Photo0238.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:09 modifié
    oh mince :( désolée

    elle était toute mimi avec ses babines toutes blanches :lol:
    ça a pas dû être une décision facile à prendre mais c'était pour son bien.

    et j'adore le prénom de ta fille :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    Petite puce, vous avez bien fait de la laisser partir, lorsqu'ils souffrent il faut savoir faire, par amour, ce qu'il faut pour que ce ne soit plus le cas, même si ça nous déchire !

    Vodka a retrouvé aussi une seconde jeunesse à l'arrivée de Ginette (Gin'Fizz de son prénom en fait, mais j'adore l'appeler Ginette :mrgreen:) et mémère va sur ses onze ans, bon elle dort aussi beaucoup :wink:

    Tu as eu le choix du roi, pour tes enfants ce sont des faux-jumeaux alors, quel travail tu as dû avoir ! Ils vont à l'école maintenant ? Comment ça se passe avec les loulous ? Ils font des bêtises tous en cœur ? :D
  • vanou91vanou91 Membre
    16:09 modifié
    Mes loulous a deux pattes vont effectivement a l'école maintenant, Moyenne section, et ils ne peuvent passer une journée sans s'occuper des boubous.. Ils font leurs gamelles jouent au foot, et font pleins de calins...

    Nous avons eu très peu de temps les 3 premières années quand les loulous sont arrivés, mais depuis qu'ils vont à l'école on va dire que c'est plus tranquille lol :)
    Et puis la vie est plus calme en Bretagne qu'a Paris alors tout le monde a trouvé son équilibre :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    C'est vrai que c'est plus calme que Paris et surtout moins pollué ! :mrgreen: C'est une belle région la Bretagne, tu as bien de la chance :wink:
  • 16:09 modifié
    bon retour parmi nous julie et ta tribu :arrow:
  • vanou91vanou91 Membre
    16:09 modifié
    Nouvelle d'Auguste... Quelques temps après mon message nous avons du faire opérer Auguste pour une grosseur sur son genou gauche.... Tumeur cancéreuse, très agressive... Coup de marteau sur notre tête.... Lui qui allait si bien....
    Aujourd'hui il est sur surveillance mensuelle, mais il perds du poids ( 20kg800 a 19kg en 3 semaines )... Nous ne voulons pas rentrer dans un acharnement thérapeutique, d'au temps plus qu'aujourd'hui il a un comportement normal, il ne souffre pas, et joue toujours aussi bien avec Izzy...

    Je voudrais avoir vos avis quant a la décision que nous avons prise de ne pas lui faire subir un traitement de cheval et lui laisser vivre sa vie tant qu'il ne souffre pas..

    Merci d'avance pour vos réponses
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:09 modifié
    oh nan :(

    c'est une décision difficile à prendre, d'un côté si tu le traites pas il aura une meilleure qualité de vie et d'un autre si tu le traites, il risque d'y avoir beaucoup d'effet secondaire pour peut-être allonger sa vie de quelques jours.
    Je pense que la décision que tu as prise est la meilleure, c'est faire preuve de beaucoup d'amour envers lui de le laisser finir sa vie tranquillement sans endurer de lourd traitement, surtout s'il ne souffre pas. Peut-être qu'il partira un peu plus tôt que s'il avait eu un traitement mais il partira dignement et pas complètement affaibli par les traitements.

    Bon courage pour la suite, plein de caresses à Auguste :arrow:
  • SachaSacha Membre
    16:09 modifié
    Je pense que vous avez pris la meilleure décision,lui laisser terminer sa vie du mieux possible,sans souffrir,c'est la plus belle fin que vous puissiez lui donner,bien que ce soit si douloureux à prendre comme décision....Il a eu beaucoup de chance de vous rencontrer! plein d'amour et une fin la plus douce possible....Et puis la vie réserve des surprises,c'est des battants nos loulous,et j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible près de vous....Plein de courage à vous et de caresses au bel Auguste!....et à la jolie petite Izzy,et félicitation pour les petits jumeaux, beaucoup de travail mais pleins de joies aussi....
  • 16:09 modifié
    Ce sont des décisions difficiles à prendre . Déjà Vanou.. qui était vraiment belle avec ses babines blanchies.. L'air de la Bretagne va lui permettre d'avoir encore des jours heureux avec vous et Izzy,remplis d amour, de câlins de lechouilles. et tant qu il ne souffre pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.