ile d oleron

enzo§agatheenzo§agathe Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
nous serons a l ile d oleron du 15 au 22 si une tite recontre vous dit nous y serons avec nos 3 boubous zozo agathe et charlotte la boulette a mon fils

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:26 modifié
    C'était pas à l'ile d'Oléron qu'il fallait aller, mais à Belle-Ile ! :lol:

    Tu aurais pu me rencontrer ... :lol:

    Bonne rencontre ... ;)

    @+. :P
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:26 modifié
    J'adore l'ïle d'Oléron j'y vais tous les ans en principe et cette année je n'ai pas eu le temps!! :(

    Mais ce ne sera pas non plus possible pour les dates à venir désolé :(
  • CaliCali Membre
    18:26 modifié
    roh bah j'y étais y'a deux semaines !!!

    zut alors !!!
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    18:26 modifié
    fini les congés sniffff sinon ce cerai avec plaisir ,il parais ke c super oleron
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    18:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: avec un peu de chance on rencontreras des coupains :wink: pour belle ile pour une semaine sa fait un bon bout de route :new_Eyecrazy: mais qui c est un de c est jour :wink: avec plaisir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.