ils grandissent trop vite

HollandeHollande Membre
mars 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dans 6 mois mon petit chou chou a grandi trop!!! :cry: :cry: il est un homme.... mais il sera toujours mon petit boule de poil
ici j'ai eu meme pas 2.5kg :D :D
IMG_4981.jpg
j'aime le foot
IMG_4808.jpg
maintenant jsuis +7kg!
IMG_6572.jpg

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:37 modifié
    C'est sûr qu'il grandissent vite nos loulous! J'ai pas l'impression d'avoir vu la mienne grandir (en plus quand je l'ai eu elle avait déjà quatre mois!)
  • 14:37 modifié
    Oui ils grandissent si vite... mais autant on aime leur bouille de gros malabar après, autant parfois on retrouve l'espace de quelques seconde exactement la même petite tête de bébé qu'ils avaient au début. Et de toute façon ils seront toujours nos " petits" boubous. :arrow:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    14:37 modifié
    Et oui il grandissent super vite !
    evolut10.jpg
  • HollandeHollande Membre
    14:37 modifié
    Heavy a écrit:
    Et oui il grandissent super vite !
    evolut10.jpg
    :D :D :D :D :D :D bahahahahah!!! j'ai la meme photo comme ca avec moi & mon frere!! on est pareille!
    C'est moi en haut et mon frere Hector en bas
    IMG_5038.jpg
  • HatorHator Membre
    14:37 modifié
    Oh oui ca grandit trop vite. C'est pour ça que je mitraille de photos la mienne. Des fois je me regarde les photo depuis qu'elle est arrivée.

    Vous êtes trop chous à faire dodo sur le dos
  • HaroldHarold Membre
    14:37 modifié
    C'est vrai que ça passe vite... Je n'ai pas vu grandir Harold... Il est resté mon petit bébé d'amour ! (Faut que j'arrête, j'ai l'impression d'entendre ma mère !! :lol: :lol: :lol: )
    Le jour où j'ai été le plus choqué, c'est quand le véto est revenu l'air de rien en m'annonçant :"8 mois, 9 kgs, c'est bien !" !!!! 5 mois avant, il n'en faisait qu'à peine 3.... :shock: :shock:
    Mais en grandissant, je trouve que c'est génial d'avoir ce même bébé que l'on connait de mieux en mieux et de qui on ne peut plus se passer !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:37 modifié
    trop fortes les photos des boubous sur le ventre !
    ça me donne une idée de post :wink:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:37 modifié
    Hollande, tu es trop beau avec ton maillot de foot :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.