| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 9:27 pm Sujet du message: ils se portent bien mais |
|
|
voila aujourd hui on a ete chez le veto pour les vaccins et abi et betoven vont tres bien,abi pese 9 kilos 400 je trouve ca peut mais le veto dit que ca va et betoven pese 11 kilos 900,le seul hic c est que betoven a encore ete malade dans la voiture je l avais sur mes genoux et il a vomis partout sur moi c est la seule chose qui n a pas ete ,pour beto c est soit il me vomit dessus soit il fait pipi jespere qu un jour sa passeras  |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut le réhabituer tout doucement...
Mets-le dans la voiture à l'arrêt 10 minutes, tu le descends. Si pas de souci tu passes à l'étape suivante, genre tu gares la voiture, donc peu de mouvement. Si c'est ok, tu continues, en augmentant doucement le temps passé en voiture...
Si à une étape ça bloque, il faut y rester jusqu'à ce que ça s'améliore, mais en le mettant en confiance lentement, ya pas de raison que ça se passe trop mal... _________________ |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Pendant les trois premiers moi tyson supportait assez mal la voiture , il vomissai si nous faisions plus de 15 minutes de voiture.
j'ai arêter de leprendre sur mes genous et je l'ai mis dans le coffre, je m'arretait tout les quart d'haure pour voir comment il allai, m'amuser avec lui dans le coffre pour lui montrer que tout allait bien et transformer ce trajet en jeu. Ensuite e lui est déposé avec lui un joujou ( peluche). et puis en deux semaine c'était fini.
Je ne sais pas si ça peut t'aider , mais je le souhaite  |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop quoi te conseiller car en fait nous on a pas de problèmes car Blacky assimile voiture au fait qu'on va voir du monde et donc il est super excité!dès qu'il voit qu'on prend son kennel on ne peut plus le tenir!! _________________
 |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
idem que blacky blinis n'a pas se problème car elle sait que voiture = se défouler les patounes au centre ou allez chez mes parents... _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
|
|
 |
|
|
|
|