FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ils se portent bien mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 9:27 pm    Sujet du message: ils se portent bien mais Répondre en citant

voila aujourd hui on a ete chez le veto pour les vaccins et abi et betoven vont tres bien,abi pese 9 kilos 400 je trouve ca peut mais le veto dit que ca va et betoven pese 11 kilos 900,le seul hic c est que betoven a encore ete malade dans la voiture Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste je l avais sur mes genoux et il a vomis partout sur moi Choqué Choqué c est la seule chose qui n a pas ete ,pour beto c est soit il me vomit dessus soit il fait pipi jespere qu un jour sa passeras Triste Triste Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le réhabituer tout doucement...
Mets-le dans la voiture à l'arrêt 10 minutes, tu le descends. Si pas de souci tu passes à l'étape suivante, genre tu gares la voiture, donc peu de mouvement. Si c'est ok, tu continues, en augmentant doucement le temps passé en voiture...
Si à une étape ça bloque, il faut y rester jusqu'à ce que ça s'améliore, mais en le mettant en confiance lentement, ya pas de raison que ça se passe trop mal...
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir! Bonjour

Pendant les trois premiers moi tyson supportait assez mal la voiture , il vomissai si nous faisions plus de 15 minutes de voiture. Confus

j'ai arêter de leprendre sur mes genous et je l'ai mis dans le coffre, je m'arretait tout les quart d'haure pour voir comment il allai, m'amuser avec lui dans le coffre pour lui montrer que tout allait bien et transformer ce trajet en jeu. Ensuite e lui est déposé avec lui un joujou ( peluche). et puis en deux semaine c'était fini.

Je ne sais pas si ça peut t'aider , mais je le souhaite Flèche
Album photo personnel
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste je sais pas trop quoi te conseiller car en fait nous on a pas de problèmes car Blacky assimile voiture au fait qu'on va voir du monde et donc il est super excité!dès qu'il voit qu'on prend son kennel on ne peut plus le tenir!!
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem que blacky blinis n'a pas se problème car elle sait que voiture = se défouler les patounes au centre ou allez chez mes parents...
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi zia a toujours ete malade j'avais d'ailleurs fait un post a ce sujet si ca peux t'aider:

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/malade-en-voiture-vt5296.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar