Image de blog

août 2007 modifié dans Le bar
Bonsoir,

Je voudrais savoir si cette image appartient à quelqu'un du forum?
Merci


Edite Vickie Baika et Pepitte : pour ne pas prendre de risques,je supprime l'image.

Réponses

  • mokamoka Membre
    14:03 modifié
    :(
  • 14:03 modifié
    j'explique pourquoi je pose cette question

    j'ai trouvé cette image sur le net en faisant des recherches d'images tout simplement
    elle est donc en libre service sur le net

    je l'avais déjà vu sur plusieurs blogs et je la trouvais jolie

    sur le moteur de recherche google je l'ai donc enregistré puisqu'elle est libre service

    et là sur mon blog j'ai trouvé un commentaire d'une certaine Sophie qui au lieu de m'expliquer calmement le truc me dit que je suis carrément une pirateuse, que j'ai volé la photo à son amie, qu'elle va la prévenir et que j'ai intérêt à la retirer tout de suite!

    j'ai H A L L U C I N E!!!!!!!!

    voilà pourquoi je me permets de demander si cette photo appartient vraiment à quelqu'un du forum par exemple et si c'est le cas pourquoi elle est en accés libre sur le net si on a pas le droit de la prendre!!

    je ne suis pas du genre à voler des images ça m'intéresse vraiment pas
  • août 2007 modifié
    je l'avais repere aussi on m'a dit qu'elle appartenais a une personne qui l'avait faite c'est son chien qui est décédé et que si je ne voulais pas avoir de probleme il valait mieux ne pas m'en servir donc je l'ai enleve
    mais je ne me souviens plus a qui elle apartient si melanie et vanille passe par ici elle pourra te renseigner
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • août 2007 modifié
    mais alors pourquoi elle circule en libre service sur le net et pourquoi on peut la voir dans pas mal de blog consacré aux boubous

    moi je ne pouvais deviner
    et j'étais loin de penser que le chien qu'on voit est décédé en plus!!!!!!!!!!!!!!!
  • 14:03 modifié
    moi non plus j'ai pas compris mais j'ai prefere supprimer pour ne pas avoir de problemes
  • 14:03 modifié
    moi aussi je l'ai retiré mais j'aurai préféré qu'on m'explique vraiment le truc au lieu de crier que je suis une pirateuse d'image
  • CookieCookie Membre
    14:03 modifié
    moi aussi je l'ai retiré mais j'aurai préféré qu'on m'explique vraiment le truc au lieu de crier que je suis une pirateuse d'image

    laisse tomber.. certains savent que crier !! retire la photo et fais en une belle avec tes loulous :wink: faut pas se tracaser avec des conneries pareil :arrow:
  • 14:03 modifié
    Juste une precision: ce n'est pas parce qu'une image circule librement sur le net qu'elle est libre de droit ;) Le code de la propriete intellectuelle fait qu'elle appartient a son auteur.

    Cependant si vraiment la personne ne voulait pas qu'elle soit utilisee une signature discrète sur l'image ou tout simplement une phrase d'accompagnement sur le site original aurait ete plus efficace que des menaces. D'autant que si vraiment on veut etre filou la personne qui t'a interpelée... as tu la preuve de ce qu'elle avance? Et si c'etait une nenette qui avait cette image sur son blog et qui ne souhaitait pas la voir ailleurs tout ca pour rester "unique"?
    M'enfin dans le doute je pense que j'aurai fait comme toi et retire

    Je t'ai trouve un site avec des Blinkies a personnaliser si ca te tente pour avoir une jolie image ICI

    Bonne personnalisation ;)
  • SybelleSybelle Membre
    14:03 modifié
    il me semble reconnaitre se chien c'est voum voum ou va va voum je sais plus trop mais un conseil retire la c'est le genre de personne qui pourrais te créer des ennuis plutot que de te demander gentillement

    y en a qui croivent que tous le monde sont des méchants :lol:

    sa aurais été plus simple de dire le nom du chien a qui il appartient et libre a toi de la retirer ou d'ajouter ces indications non mais j't'jure :?
  • 14:03 modifié
    tu sais à qui appartient cette image alors Sybelle?

    moi je vous assure je l'ai trouvé en faisant des recherches
    j'ai pas étant dans un blog ou sur un site pour la prendre
    je l'ai trouvé comme on trouve des images de bouledogues si on tape image bouledogues sur un moteur de recherche

    non je n'ai aucune preuve de ce qu'elle avance effectivement
    en plus je le répète cette image je l'ai vu sur de nombreux blogs en guise de bienvenue

    merci pour ton lien
    je suis pas trop douée en informatique mais je vais essayer
  • août 2007 modifié
    En farfouillant un peu je t'ai trouve CA des bannieres ou il y a des boubous et ou tu as juste a ajouter un texte ;)

    Un petit exemple pour toi
    o9i3mb6a.jpg
  • 14:03 modifié
    rho bah c'est bien gentil tout ça
    tu es vraiment adorable
    merci beaucoup
  • 14:03 modifié
    Black je t'ai fait un exemple regarde sur le post du dessus (clic dessus pour la voir en + grande ;) )
  • balisterbalister Membre
    14:03 modifié
    merçi c'est bon à savoir tout ça enfin il y a toujours des gens qui t'agresses ça m'énnerve il suffit de demander gentiment et basta :twisted: grosse bise à toi et laisse tomber :arrow:
  • 14:03 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    Black je t'ai fait un exemple regarde sur le post du dessus (clic dessus pour la voir en + grande ;) )

    oh merci beaucoup
    je peux l'enregistrer ou tu demandes des droits d'auteur :D
    car en fait je suis tellement nulle en informatique que j'arrive à rien avec les liens que tu m'as donné
    je comprends pas trop
  • 14:03 modifié
    balister a écrit:
    merçi c'est bon à savoir tout ça enfin il y a toujours des gens qui t'agresses ça m'énnerve il suffit de demander gentiment et basta :twisted: grosse bise à toi et laisse tomber :arrow:

    bah moi en trouvant cette image je n'ai jamais pensé faire de mal puisqu'elle la voyant en libre service
    j'aurai su ça je ne l'aurai jamais prise

    et c'est vrai qu'il y a la manière de le dire
    mais ça était direct des menaces
  • 14:03 modifié
    Tu l'enregistres et pour me payer faudra me supporter quand Captain sera a la maison et que je vais poser 20 millions de questions de mere angoissee :D :D :D
  • 14:03 modifié
    t'inquiéte demande aux habituées ici ya pas plus stressée et angoissée que moi ici
    je leur tape sur le système (non je déconne)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    bin personnellement,tu sais tous mes blogs ont le clic droit desactivé et pourtant une personne m'a piqué des photos de mon fils,les a mise sur son blog et a dit que c'était son fils...effectivement ce n'est pas parce qu'une photo circule sur le net qu'elle est en libre service,mais certains prennent les photos d'autres malgré le clic droit et voilà comment les photos se retrouvent a circuler sur le net,toi tu crois du coup qu'elle sont en libre service mais non...
  • 14:03 modifié
    oui car là je ne l'ai ni prise sur un blog ni prise sur un site

    je l'ai trouvé tout bêtement parmis des images
    un peu comme les images qui existent pour mettre dans ton blog "lâchez vos com's", "merci de votre visite"

    je serai incapable de retrouver où je l'ai trouvé exactement

    loin de moi l'idée d'aller piquer une image sur un blog
    j'aimerai pas qu'on me le fasse alors je n'irai pas le faire aux autres

    ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse comme on dit!
  • 14:03 modifié
    ayé Captain Coquart m'a fait une superbe bannière rien qu'à moi comme ça plus de problème
    et je la remercie encore énormément
  • 14:03 modifié
    Mais je t'en pries.. c'est bien ca le but d'un forum, s'entraider ;)
  • PelissePelisse Membre
    14:03 modifié
    Merci Cocard pour tes super liens :arrow: :arrow: :arrow:
    Pour l'histoire des images à croire que certains passent leur temps à errer sur le net pour dénicher les "méchants pirates" , j'ai aussi désactivé le clic droit sur mon site mais pour protéger les photos que l'on m'avait confié sinon je trouve ça plutôt flateur que l'on utilise une de nos photos tant que cela reste correct, il faut le préciser si on ne le désire pas c'est tout ou juste dire de nommer l'auteur :wink: Faut pas s'ennerver pour rien non plus :sm40:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:03 modifié
    satine63 a écrit:
    bin personnellement,tu sais tous mes blogs ont le clic droit desactivé et pourtant une personne m'a piqué des photos de mon fils,les a mise sur son blog et a dit que c'était son fils...effectivement ce n'est pas parce qu'une photo circule sur le net qu'elle est en libre service,mais certains prennent les photos d'autres malgré le clic droit et voilà comment les photos se retrouvent a circuler sur le net,toi tu crois du coup qu'elle sont en libre service mais non...

    De ton fils???? :shock: Alors là j hallucine!!Les gens sont dingues!!
  • PelissePelisse Membre
    14:03 modifié
    APPLE a écrit:
    satine63 a écrit:
    bin personnellement,tu sais tous mes blogs ont le clic droit desactivé et pourtant une personne m'a piqué des photos de mon fils,les a mise sur son blog et a dit que c'était son fils...effectivement ce n'est pas parce qu'une photo circule sur le net qu'elle est en libre service,mais certains prennent les photos d'autres malgré le clic droit et voilà comment les photos se retrouvent a circuler sur le net,toi tu crois du coup qu'elle sont en libre service mais non...

    De ton fils???? :shock: Alors là j hallucine!!Les gens sont dingues!!


    Je voulais faire un blog pour Pierre juste pour le fun pour le faire un petit journal avec des photos pour plus tard mais on m'a fortement déconseillé, trop de tordus sur le net :shock: , c'est vrai que c'est nul et on doit hélas faire attention :(
  • 14:03 modifié
    Bonjour,

    de rien pour les liens c'est toujours un plaisir de rendre service.

    Pour les photos desactiver le clic droit est effectivement une idee mais n 'importe quelle image peut etre recuperee sans ca..il suffit de faire un imprim'ecran (shift+ impr ecran) et de la coller dans paint puis de rogner pour ne conserver que la photo que l'on souhaite avoir.
    Et meme si y'a une phrase de copyright dessus avec l'option "tampon" de photoshop ca se supprime en 1 min... :x

    C'est pour ca que dans le doute je ne mets pas de photos de mes enfants sur le net..ou alors 1 journee le temps de monter aux copines et hop je suppime ensuite..trop de tordus malheureusement :cry:
  • 14:03 modifié
    même sur skyblog même si le clic droit est désactivé on peut quand même prendre les photos et quand j'ai su comment bah c'est vraiment tout bête
    j'ai halluciné car fallait y penser
  • PelissePelisse Membre
    14:03 modifié
    même sur skyblog même si le clic droit est désactivé on peut quand même prendre les photos et quand j'ai su comment bah c'est vraiment tout bête
    j'ai halluciné car fallait y penser

    oui c'est sûr mais bon c'est un signe que les gens n'ont peut être pas envie qu'on les pique :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.