Imper ou pas pour la pluie ?

AramisAramis Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilà ma question !
Aramis a droit a sa ballade quotidienne quand je rentre dans le parc a coté de la maison. La pluie ne le gêne pas mais j'ai peur qu'il prenne froid. Alors j'ai pensé à un imper pour boule ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Siegrid et Aramis
«1

Réponses

  • BarosBaros Membre
    18:49 modifié
    Baros n'aime pas beaucoup la pluie alors si on veut se balader il faut l'imper.
    Comme la température diminue, je vais cet après midi chercher un manteau car mon petit boubou me fait une bronchite :cry:
  • 18:49 modifié
    nous cest manteau pour la plui manteau normal et meme tshirt personnalisé par mes soins! il y en a qui toruve sa ridicul perso jadore!
  • XavXav Membre
    18:49 modifié
    Moi c'est petit blouson aviateur car il n'aime pas la sensation des gouttes d'eau sur le dos.. sinon ce serait rien du tout....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    Rien pour Buzz, la pluie il s'en fout complètement...
  • PelissePelisse Membre
    18:49 modifié
    Les miens n'aiment pas trop la pluie mais comme il y a un jardin on peut ne pas trainer pour le pipi donc pas de manteau mais je les sèche bien en rentrant :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:49 modifié
    Pelisse a écrit:
    Les miens n'aiment pas trop la pluie mais comme il y a un jardin on peut ne pas trainer pour le pipi donc pas de manteau mais je les sèche bien en rentrant :wink:

    Pareil ici ! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:49 modifié
    pas de manteau pour adesse, elle est toujours toute folle de sortir et s'il pleut trop elle longe les murs ou s'abrite sous les arbres
  • AlixAlix Membre
    18:49 modifié
    buzz a écrit:
    Rien pour Buzz, la pluie il s'en fout complètement...

    Pareil pour Miss Alix, tombe la pluie...... :smilie_regen:
  • 18:49 modifié
    vickie a horreur de la pluie et ne veut pas sortir si il pleut donc manteau comme ça elle accepte de sortir
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    la miss aime faire des petits caprices
  • CookieCookie Membre
    18:49 modifié
    pas de manteau.. :wink: mais comme Plum et Pelisse je le seche en rentrant.
  • VIKYVIKY Membre
    18:49 modifié
    Viky n'aime pas la pluie je la force à sortir sans un imper, sauf pour les pluies glaciales de l'hiver où là elle a un petit manteau.
    Je n'etais pas tellement pour acheter ce genre de vêtement, mais quand VIKY longue les murs et essaye de rentrer dans chaque boutique j'ai compris qu'il fallait y venir, et en plus c'est un petit confort pour elle. 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:49 modifié
    Pas de manteau pour peggy mais elle n'aime pas la pluie et n'a qu'une envie c'est de rentrer......
  • GoliathGoliath Membre
    18:49 modifié
    Goliath s en fout de la pluie lors des balade mais si c 'est juste le sortir derriere pour ses besoin il sais faire vite

    par contre Gibsy elle n aime ni le froid ni la pluie elle est toujour hesitante a sotir quand sa caille et qu il flotte alors on va voir pour lui mettre un tit manteau
  • 18:49 modifié
    ben nous ya pas d' impert , elle essaye de passer entre les gouttes mais elle rentre quand meme mouiller alor je les seche avec une serviette . :D :D :D :D :D
  • GASPERGASPER Membre
    18:49 modifié
    Pour Gasper même punission ... Il deteste la pluie quit à faire un peu pipi dans son panier (genre inaperçu !) Alors pour remédier à ça, je lui ai tricoté un manteau, et il est super beau avec ... Si vous en voulez faites moi signe envoyez moi un mail à co_rousseauàyahoo.fr et je vous enverrais les photos .
    Bizzz à tous
  • 18:49 modifié
    Paco n'as jamais eu de manteau ou d'imper !!! Sinon il me bouderai :o

    Quand il pleut ou qu'il fait trop froid il rase les murs et se dépéche de faire se qu'il a faire :D :D :D :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    18:49 modifié
    moi ma petite boule je lui est trouver un petit manteau type camouflage c trop rigolo.pour la proteger du froid et de la pluie sans oublier la neige car ds le hauts doubs l hiver est rude est g demander a ma belle mere de lui tricoter un pull.et pour l ete je pense que je lui trouverai un ou deux t shirt je trouve que c est trop poilant.
  • BorisBoris Membre
    18:49 modifié
    Sans imper pour nous mais on n'écarte pas l'idée d'un tit manteau pour la montagne vu que mes beaux parents sont là bas!
  • VaninaVanina Membre
    18:49 modifié
    Vanina n'a pas non plus d'imper.
    Elle n'aime pas l'eau, quand elle sort faire pipi sous la pluie, elle se dépèche pour rentrer le plus vite possible et je l'essuie avec une serviette en rentrant.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:49 modifié
    il pleut jamais chez nous à quoi cela servirait ?? :?:
    (je regarde par la fenêtre et je m'apercois que je suis en train de mentir ! oups !)
  • silviasilvia Membre
    18:49 modifié
    ils n aiment pas la pluie donc manteaux quand il pleut trop fort!
  • 18:49 modifié
    athena non plus n'aime pas la pluie!!!
    quand il pleut j'attend un peu que sa se calme sinon ben on y va quand meme!!!! mais le manteau je lui met plus quand il fait très froid ou qu'il y a de la neige!!
    après a chacun de voir!!
  • balibali Membre
    18:49 modifié
    :P ma chienne sortait avant sans son manteau mais depuis que je lui en ao acheter un elle refuse de srotir sous la pluie sans lui
  • Tea timeTea time Membre
    18:49 modifié
    Tea Time a compris à quoi sert mon parapluie et elle va dessous (limite elle me fait tomber mais bon...) :wink:

    Donc pas de manteau pour elle, même si elle en a un :

    lejanv07041xg2.jpg
  • raymondraymond Membre
    18:49 modifié
    Rayùmon a horreur de la pluie , du vent etc !! donc manteau , maintenant la petite Britanny c est a voir , elle n est pas encore sortie , pas tous les vaccins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    tyson est un tout terrain, il ferait bien sans manteau , mais je lui en met un quand même quand il fait très très froid oiu qu'il pleut!
    La petite elle tremble facilement, alors je la met dans le jardin quand je doute, si elle tremble c'est via son manteau autrement c'est à poil!!! hihi!!
  • 18:49 modifié
    Tea time a écrit:
    Tea Time a compris à quoi sert mon parapluie et elle va dessous (limite elle me fait tomber mais bon...) :wink:

    Donc pas de manteau pour elle, même si elle en a un :

    lejanv07041xg2.jpg

    Extra :mrgreen:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:49 modifié
    chez nous pas de manteau sauf quand il fait vraiment froid, Vipi a un manteau fait par sa mamie de bretagne car elle n'a pas beaucoup de poils donc seulement quand ça caille vraiment et qu'on sort longtemps..!
  • irishirish Membre
    18:49 modifié
    Chez nous, c'est manteau quand il fait froid et quand il pleut parce que Myrtille n'aime pas du tout mais pas du tout la pluie, et quand elle rentre, elle ne tremble pas au moins.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:49 modifié
    irish a écrit:
    Chez nous, c'est manteau quand il fait froid et quand il pleut parce que Myrtille n'aime pas du tout mais pas du tout la pluie, et quand elle rentre, elle ne tremble pas au moins.

    ben oui notre Mimi c'est une petite vieille maintenant il faut qu'elle ait chaud à ses vieux os!!

    gros bisous à ma Myrtillounette chérie!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:49 modifié
    Ben je serais imper moi...en réalité, la petite déteste la pluie, et tremble, donc c'est plus dans le but de la protéger. J'ai toujours peur pour ses petits poumons rikiki... :oops: !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:49 modifié
    nous on a pas d'imper pour Blacky mais en général il aime pas trop la pluie alors quand il pleut c'est un éclair il fait vite fait ses besoins de préférence sous un arbre puis hop on rentre vite!!!!
  • abiabi Membre
    18:49 modifié
    chez moi non plus il y a pas d imper de toute facon des que abi et betoven voient une goutte de pluie ils refusent de mettre une patte dehors :x
  • _leïa__leïa_ Membre
    18:49 modifié
    pas de manteau de pluie pour ma louloute bien qu'elle deteste ça!! madame fait la délicate lorsqu'il faut la sortir pour faire ses besoins
  • BoxyBoxy Membre
    18:49 modifié
    Boxy n'a pas d'imper, en même temps on sort rarement sous la pluie... Puis s'il y a une averse, on s'abrite..

    Il a jamais été noyé par la pluie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    Aucun imper, les chiens craignent la pluie donc on s'attarde pas ;)
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    18:49 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Pas de manteau pour peggy mais elle n'aime pas la pluie et n'a qu'une envie c'est de rentrer......

    pareil pour bouba il fait son pissou des qu il peut et me tire pour rentrer au plus vite
  • 18:49 modifié
    Chez nous pas de manteau de pluie ! IL adore la pluie rien ne le derange ;)
  • CaponeCapone Membre
    18:49 modifié
    Capone deteste la pluie, en principe on lui mets un imper mais le soucis c'est qu'il s'attache autour du cou et aux pattes arrières et là... Capone refuse de marcher!!!

    ça le gêne beaucoup trop!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    18:49 modifié
    moi j'ai pa d'imper ! mai c pa grv car jéme bien la pluie !! mé apré bonjour lé rhume !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.