| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| imper ou pas |
| pas manteau de pluie |
|
64% |
[ 61 ] |
| manteau de pluie |
|
35% |
[ 33 ] |
|
| Total des votes : 94 |
|
| Auteur |
Message |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai pa d'imper ! mai c pa grv car jéme bien la pluie !! mé apré bonjour lé rhume !! |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Chez nous pas d'imper, mais on se dépèche de faire pipi on rase les murs et on court pour rentrer ! |
|
|
 |
plump Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 8:41 am Sujet du message: pull pour bouli |
|
|
salut tous le monde voila je voudrais faire un ptit pull pour mon plump et je voulais savoir si quelq'un avais un patron histoir d'avoir une idée.
merci de votre aide _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Plump, Grisy, et Alfred!!!! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
pour moi Eden n'est pas une poupée
donc en cas de pluie .....en rentrant , je la sèche avec une serviette |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 224 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Avant, quand il était jeune, Bernie ne portait pas de protection lorsqu'il pleuvait.
Mais depuis qu'il a des crises d'arthrose, je le protège avec un k-way pour chien. Il n'y a pas de moumoutte, c'est vraiment comme un coupe-vent étanche. Comme çà, Bernie ne prend plus froid et risque de moins grosses crises d'arthrose. _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |
|
|