imperméable pour boubous

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bientôt Noël :lol:
Le père noël souhaiterai apporter un imperméable pour Vanille et Graphity, (surtout Vanille qui déteste l'eau), je pensais à celui ci, je trouve le prix raisonnable et j'aime bien qu'il couvre aussi les pattes, qu'en pensez -vous ? C'est vraiment juste pour la pluie car ils ont des manteaux pour le froid.
Je pensais prendre en taille 45 :?:
214313imper.jpg

Cliquez sur le lien pour voir les tailles :mrgreen: : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/mante ... ien/248143

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:53 modifié
    c'est sympa ! par contre je sais pas si ça sera pas un peu galère à mettre :oops:
    pour la taille 45 ça me parait bien

    Si tu commandes sur le site pense à passer par ce lien [zooplus][/zooplus] comme ça ça rapporte des sous pour la gestion du fofo ;)
  • 14:53 modifié
    Auguste en a un comme ça, il le deteste parce qu'il est pas pratique à enfiler et que sa lui touche sa queue (bon j'avoue il est compliqué le mien aussi :!: )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:53 modifié
    Auguste en a un comme ça, il le deteste parce qu'il est pas pratique à enfiler et que sa lui touche sa queue (bon j'avoue il est compliqué le mien aussi :!: )
    C'est celui là que tu as ? Et tu as prit qu'elle taille ? Vanille à l'habitude de porter de trucs pour ça y a pas de soucis et quand elle va voir que ça la protège bien de la pluie elle sera contente, j'en ai mais qui protège seulement le dessus une genre de cape c'est pas super.
    Si ça touche la queue ça peut gêner Graphity enfin ça dépend lol

    Morgane je pense bien au lien :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    14:53 modifié
    dommage qu'il n'y ai pas de capuche car chez moi elle déteste l'eau aussi et particulièrement aux oreilles donc je cherche aussi un imper mais avec capuche
  • 14:53 modifié
    j ai regardé le modèle et les avis et les photos. Pour les boubous photo 45 et 98 ça a l air d'être assez large. par contre dans les avis je lis que beaucoup trouvent que ça taille grand et prennent une taille en dessous, comme Vanille fait 40 de dos( queue à nuque ) je pense que déjà 45 c 'est trop grand mais vu que nos boubous sont costaux du poitrail le 35 serait peut-être trop juste. Pareil pour Graphity. Donc je prendrais du 40 à ta place au pire tu peux échanger . Si c 'est trop petit je vais me faire huer!!!

    En plus comme Auguste, pour Ganaï si ça lui touche même un peu la queue, il reste accoupi genre "ça me gêne ce truc pour faire, j'peux pas" .. et il fait pas. :oops: Helmerlui il s'en fout, même si c'est trop long et que ça touche voir ça passe en dessous, il fait quand même! :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:53 modifié
    Vaal c'est le tour de cou qui m'embête :
    Le 40 : 24 - 36 cm environ
    Le 45 : 28 - 44 cm environ
    Les loulous sont à 40

    Je pense que sur les photos le 45 et 98 n'ont pas la même taille ça ne leur va pas du tout au même endroit niveau pattes. Je vais regarder comment on échange il y a beaucoup de chance pour que je me trompe :lol:
  • 14:53 modifié
    j avais pas vu les mesures du tour de cou! :/ Ca risque d'etre un peu long du coup le 45, mais avec le lien à la taille tu peux remonter un peu je pense.
  • 14:53 modifié
    Auguste en a un comme ça, il le deteste parce qu'il est pas pratique à enfiler et que sa lui touche sa queue (bon j'avoue il est compliqué le mien aussi :!: )
    C'est celui là que tu as ? Et tu as prit qu'elle taille ? Vanille à l'habitude de porter de trucs pour ça y a pas de soucis et quand elle va voir que ça la protège bien de la pluie elle sera contente, j'en ai mais qui protège seulement le dessus une genre de cape c'est pas super.
    Si ça touche la queue ça peut gêner Graphity enfin ça dépend lol

    Morgane je pense bien au lien :wink:

    C'est pas celui là que j'ai, donc je peux pas te conseiller sur la taille :/
    Ah mais la queue c'est rédibitoire, dès que ça la touche, bim il s'assoit et te regarde comme s'il venait d'être battu :!:
  • 14:53 modifié
    En plus comme Auguste, pour Ganaï si ça lui touche même un peu la queue, il reste accoupi genre "ça me gêne ce truc pour faire, j'peux pas" .. et il fait pas. :oops: Helmerlui il s'en fout, même si c'est trop long et que ça touche voir ça passe en dessous, il fait quand même! :!:

    Mmmmmh sympa Helmer :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    14:53 modifié
    Ici c'est pareil, on a du faire du bricolage maison pour éviter que le manteau ne touche la queue de Léon, sinon c'est couché par terre et j'avance pas :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:53 modifié
    Normalement le dessus de la queue ça gène pas , c'est le dessous qui le dérange, je crois que je vais prendre 45 et selon je renverrais, si c'est un peu grand mais que ça gène pas trop ça devrait le faire, ce sera mieux que la pluie ...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:53 modifié
    Alors des nouvelles des imperméables,la taille 45 est beaucoup trop grandes , les pattes trainent par terre et puis d'aspect générale Graphity nage dedans, je vais le renvoyer dès lundi, et j'espère que la taille inférieur ira et que je les aurait avant noël :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:53 modifié
    Ah mince. Comme tu dis plus qu'à espérer que tu reçoives l'autre rapidement. Ou souhaiter qu'il ne pleuve pas trop à Lyon.
  • henriettehenriette Membre
    14:53 modifié
    henriette a le meme imper en taille 40

    beaucoup trop grand elle marche dessus,il taille tres grand
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:53 modifié
    henriette a écrit:
    henriette a le meme imper en taille 40

    beaucoup trop grand elle marche dessus,il taille tres grand

    Henriette pèse combien ? Au niveau du cou il y 'a encore de la place ?
    Je vais peut être essayer le 35 alors :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.