Important - infection vaginale

Bahia 2006Bahia 2006 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous.....

Nous revoilà avec un sacre probleme à notre petite boubou. Apres des pertes marrons, nous l'avons apporte chez notre veto et bilan, elle a une infrection vaginale.
J'imagine que certains d'entre vous connaissent, c'est les ovaires que se sont infectes et cela à formé une infection et du pu dans l'uterus. La veto lui a donc fait 2 injections d'hormone afin de lui dilater l'uterus pour qu'elle evacue par voie naturelle et on y retourne demain matin pour une autre injection similaire.
Ce soir, elle perd enormement de pu....comme l'avais dis la veto. Par ailleurs, la veto nous a preconisee de la faire operer afin de lui enlever l'uterus car lorsque cette infection arrive une fois elle revient et de pire en pire. De plus, il est bien entendu preferable de la faire operer avant d'en arriver à un cas vraiment urgent.
Nous sommes inquiet comme vou spouvez l'imaginer. Ce soir, elle a parfaitement mangé (bon avec un peu de paté qd meme) et elle va faire dodo avec nous pour la surveiller.
Certains on deja vecu ça ??? ca va encore couler longtemps ??? et pour l'operation, votre avis ou votre experience ???

Merci a tous pour vos commentaires.

Réponses

  • 12:43 modifié
    je ne peux pas t'aider , j'ai un mâle , j'espère que ça va vite guérir ! courage et caresses à bahia
  • MAdivaMAdiva Membre
    12:43 modifié
    pour diva meme souci :( alors opération!!!!tiens nous au courant :arrow: a boule :lol: :lol:
  • guess030402guess030402 Membre
    12:43 modifié
    meme probleme avec ma 1ere fifille

    mitrite sur metrite

    en faite elle avait des kyste a l'ovaire

    quand le veto m'a opérer il m' dit on aurait dit "un chapelet de knakie ball"

    courage et caresse a ta fille
  • 12:43 modifié
    Même problème avec Chanel après ses chaleurs, il lui a fait des injections espacée d'une semaine pendant trois semaines (le véto, deuxième maison ;-) )... C'est passé sans soucis... Si cela avait persisté il aurait fallu l'opérer...
    Ne t'inquiète pas... suis le traitement, surveille la bien et ca ira... Bon courage à toi et ta petiote! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    Des nouvelles? :?:
  • annabelleannabelle Membre
    12:43 modifié
    Bahia 2006 a écrit:
    Bonsoir à tous.....

    Nous revoilà avec un sacre probleme à notre petite boubou. Apres des pertes marrons, nous l'avons apporte chez notre veto et bilan, elle a une infrection vaginale.
    J'imagine que certains d'entre vous connaissent, c'est les ovaires que se sont infectes et cela à formé une infection et du pu dans l'uterus. La veto lui a donc fait 2 injections d'hormone afin de lui dilater l'uterus pour qu'elle evacue par voie naturelle et on y retourne demain matin pour une autre injection similaire.
    Ce soir, elle perd enormement de pu....comme l'avais dis la veto. Par ailleurs, la veto nous a preconisee de la faire operer afin de lui enlever l'uterus car lorsque cette infection arrive une fois elle revient et de pire en pire. De plus, il est bien entendu preferable de la faire operer avant d'en arriver à un cas vraiment urgent.
    Nous sommes inquiet comme vou spouvez l'imaginer. Ce soir, elle a parfaitement mangé (bon avec un peu de paté qd meme) et elle va faire dodo avec nous pour la surveiller.
    Certains on deja vecu ça ??? ca va encore couler longtemps ??? et pour l'operation, votre avis ou votre experience ???

    Merci a tous pour vos commentaires.


    serieusement , n'attend pas et fait la operer des demain ! ta chienne a une metrite et ca peut aller tres vite surtout si elle perd beaucoup de pu .
    Je te parle en connaissance de cause ; annabelle et koxie on eu une metrite . La chienne a ma mere aussi et malheuresement elle ne s'en est pas sortie :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    oui l'opération est la meilleure solution....pour elle est pour vous....
    bon rétablissement à la puce
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    12:43 modifié
    bonjour à tous et merci pour voc commentaires.
    Bahia à terminee ses injections hier et elle est toujours sous traitement antibiotique pendant 5-6 jours. Elle a retrouver un comportement habituel, mange bien.
    Côté infection, il y a toujours un peu de pus, pas énormément mais du pus quand même.
    La véto m'a dis hier d'attendre la fin du traitement antibio car il n' y a pas specialement d'urgence pour le moment, vu qu'elle va mieux cependant elle nous conseil quand même de reflechir fortement pour l'operer car une metrite reviendra toujours apres les chaleurs et cela de pire en pire car en fait la paroi de l'uterus ne fait plus son rôle.
    Apparemment la chienne rentre le matin à la clinique veterinaire, est preparee (tondu et endormi), puis se passe l'intervention (environ 1h30 si pas de complication) et on la recupere dans l'apres midi....Mais ce qui me fait peur, c'est l'anesthesie generale !
    D'autre part, avant toute operation, je prefere que ma louloute soit en pleine forme plutot que patrac, fatiguée ou faible.
    Donc affaire à suivre, je continue le traitement et ce sera surement l'operation dans les semaines à venir (enfin, pour l'instant, je ne vous cache pas que pour cette etape, je n'ai pas encore pris la decision).
    Si vous avez encore des conseils ou des experiences, n'hesitez pas.
    Je vous tiens au courant.
  • 12:43 modifié
    n'attend pas fait la opéré les infections a répétitions c'est pas très bon

    et elle aura du mal a être en forme :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.