FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
important sur les dons de chiot bouledogue français, chihuah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patate
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans

MessagePosté le: Ven 21 Déc, 2007 10:37 pm    Sujet du message: important sur les dons de chiot bouledogue français, chihuah Répondre en citant

Voila ce que j'ai vu sur vivastreet.

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/important-les-dons-chiot-bouledogue
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup se sont deja fait avoir malheureusement!!

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
*Carl*
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois

(aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi avant d'avoir Carl j'avais vue ce genre d'annonce, j'avais même envoyé un e-mail et c'est une vraie arnaque...

il parle du chiot et quand on leur demande une photo ben comme par hasard il n'y en a pas !!!

---> Heureusement que je ne suis pas tombé dans l'arnaque !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'il y a de l'argent à se faire ça attire du monde Triste Alors on prend les chiens à la mode...

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Patate
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi des qu'on me demander de l'argent pour le transport je laisse tomber l'affaire et beaucoup les chiens vient du benin. donc on c'tout de suite que c'une arnaque.
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair je suis svt tombee sur ce genre d arnaque!!! Triste

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les gents sont sans pitier malheureusement des personne tombe dans le panneau mais il sont beaucoup a faire se genre d annonce le pire c ets qu il ont tous la meme photo de chiot!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi, mais ca rend très triste car au debut on y crois vraiment !
moi je voulais une femelle donc la personne m'a dit qu'elle en avait (je savais pas que c'etait une arnaque), et quand je recois la photo on voyait bien son zizi donc je lui dis que c'est un male et pas une femelle et elle me repond que si ! lol
j'ai laissé tombé ... et heureusement !

florine et boulie
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut les signaler systématiquement sur les sites annonceurs comme arnaques, elles seront retirées. Même si elles sont remises après, il faut persévérer.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Déc, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Il faut les signaler systématiquement sur les sites annonceurs comme arnaques, elles seront retirées. Même si elles sont remises après, il faut persévérer.

Tu as raison Ben hur, il les retirent les annonces mais il faut le signaler au webmaster Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Déc, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment degoutant de faire sa !!!
malheureusement plein de personnes ce sont deja fait avoir !!!
Mookie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 - César 7 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis ausi faite avoir. L'annonce était soit disant en Dordogne. J'ai répondu, eu des photos, au moment de demander l'endroit exact en Dordogne, la personne m'a répondu qu'elle avait du partir au Togo. Et que si je trouvais un transporteur pour le chiot, elle me l'enverrais dès le lendemain. De là, j'ai dit non. Mais il est vrai que j'étais bien déçu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1