| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5023 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
beaucoup se sont deja fait avoir malheureusement!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
*Carl* Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: Lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi avant d'avoir Carl j'avais vue ce genre d'annonce, j'avais même envoyé un e-mail et c'est une vraie arnaque...
il parle du chiot et quand on leur demande une photo ben comme par hasard il n'y en a pas !!!
---> Heureusement que je ne suis pas tombé dans l'arnaque !!! |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il y a de l'argent à se faire ça attire du monde Alors on prend les chiens à la mode... _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Patate Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 146 Localisation: saint dizier Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans et 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi des qu'on me demander de l'argent pour le transport je laisse tomber l'affaire et beaucoup les chiens vient du benin. donc on c'tout de suite que c'une arnaque. |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
c est clair je suis svt tombee sur ce genre d arnaque!!!  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui les gents sont sans pitier malheureusement des personne tombe dans le panneau mais il sont beaucoup a faire se genre d annonce le pire c ets qu il ont tous la meme photo de chiot! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi, mais ca rend très triste car au debut on y crois vraiment !
moi je voulais une femelle donc la personne m'a dit qu'elle en avait (je savais pas que c'etait une arnaque), et quand je recois la photo on voyait bien son zizi donc je lui dis que c'est un male et pas une femelle et elle me repond que si ! lol
j'ai laissé tombé ... et heureusement ! _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut les signaler systématiquement sur les sites annonceurs comme arnaques, elles seront retirées. Même si elles sont remises après, il faut persévérer. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8217 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Déc, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Il faut les signaler systématiquement sur les sites annonceurs comme arnaques, elles seront retirées. Même si elles sont remises après, il faut persévérer. |
Tu as raison Ben hur, il les retirent les annonces mais il faut le signaler au webmaster  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Déc, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment degoutant de faire sa !!!
malheureusement plein de personnes ce sont deja fait avoir !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Mookie Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 572 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 - César 7 aout 2007
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Me suis ausi faite avoir. L'annonce était soit disant en Dordogne. J'ai répondu, eu des photos, au moment de demander l'endroit exact en Dordogne, la personne m'a répondu qu'elle avait du partir au Togo. Et que si je trouvais un transporteur pour le chiot, elle me l'enverrais dès le lendemain. De là, j'ai dit non. Mais il est vrai que j'étais bien déçu. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|