importante perte de poil qui ne passe pas

babou2babou2 Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
babou perd beaucoup ses poils depuis bientot 3 mois , la véto dit que c'est sa mue mais ne propose rien ni régime alimentaire ni produits c'est vraiement une très grosse chute des poils pourtant elle en a toujours autant pas de trous dans son pelage , j'ai pensé à la nourriture quand nous avons été chercher babou elle ne perdait pas du tout de poils pourtant ses anciens propriétaire lui donnaient fr....es pour chats chez nous c'est po...an agneaux riz, je vais essayer la levure de bière .Je viens de changer de véto et mercredi babou se fait stériliser j'espère que ce ne sera pas pire après

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    09:49 modifié
    ici je lui donne de la levure de bière. Mais il a qd mm des periodes ou il les perd de facon impressionnante!! en ce moment par exemple!! :oops:
    Ma veto m'a dit qu'il pouvait en perdre autan qu'il voulait et que temps qu'il n'avait pas de trou ds le pelage il n'y avait pas raison de s'en faire!! J'avoue qu'elle m'a bien rassurée sur ce coup car depuis qu'il m'avait fait sa folliculite je stressais tjs des q'uil perdait les poils!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:49 modifié
    elvis**** a écrit:
    ici je lui donne de la levure de bière. Mais il a qd mm des periodes ou il les perd de facon impressionnante!! en ce moment par exemple!! :oops:
    Ma veto m'a dit qu'il pouvait en perdre autan qu'il voulait et que temps qu'il n'avait pas de trou ds le pelage il n'y avait pas raison de s'en faire!! J'avoue qu'elle m'a bien rassurée sur ce coup car depuis qu'il m'avait fait sa folliculite je stressais tjs des q'uil perdait les poils!!

    moi aussi en ce moment c'est de la folie!!! pourtant la mue est sensée être terminée :-(
  • 09:49 modifié
    Coucou Les boubous
    Je me pert mais de postulé sur cette page car ma Boulie perd enormement ces poils mais se n'ais pas la periode :? Si ???

    Et vous en se momment ??? :oops:
  • babou2babou2 Membre
    09:49 modifié
    finalement babou ne pert presque plus ses poils mais l'impressionnante chute de poils à bien durée 3 mois j'espère que cela vous rassure ça s'arrête un jour même si c'est un peu long et je suppose que ça recommencera un jour
  • noanoa Membre
    09:49 modifié
    ben, je veux pas vous casser le moral, mais chez nous, c'est toujours toujours grosses pertes de poils ( :cry: :cry: :cry: )
    j'ai essayé levure de bière, mais ca fait pas grand choses....
    courage !!! :wink: :wink:
  • SchwarzySchwarzy Membre
    09:49 modifié
    bonjour,
    Schwarzy aussi c'est une véritable catastrophe pouvez vous me dire où se trouve la levure de Biére ?
    merci d'avance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.