Inaya et les oies

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui on a été au lac, et Inaya s'est découvert une nouvelle passion :lol:



Par contre à un moment il y avait un cygne et il était pas content ! Les Pôrents ont eu peur qu'il nous attaque :oops:

Réponses

  • 19:11 modifié
    ah excellent ,tu t'ai fait de nouveau potes ,bon ok, elles ont pas l'air d’accord pour jouer :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:11 modifié
    :love:
  • OttoOtto Membre
    19:11 modifié
    Ouais et même les jars peuvent être méchants, faut faire gaffe ;)
    J'me suis fait attaquer par un Jar une fois, il protégeait son barbecue pff ^^ J'courrais pr rejoindre Jo, on était à la pèche, j'ai flippé, tu m'aurais vu courir, mon père était mdr !! Il faisait peur à tout le monde ce Jar et il s'attaquait à tout le monde sauf à mon Père, là c'était l'inverse c'était le Jar qui flippait^^
    Bon bref je raconte ma vie, mais tout ça pour dire qu'il peuvent être vilains !
  • 19:11 modifié
    :D :D :D Tu voulais vraiment jouer ou tu voulais la place pour vous toutes seules? :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:11 modifié
    je voulais faire de la place :evil:
    par contre Laya à un moment était au milieu d'elles mais elle s'en fichait royalement !
  • -Max--Max- Membre
    19:11 modifié
    Assez marrant à voir. J'ai un étang à coté de chez moi et les oies sont très agressives même que Max en a peur enfin il a peur de tout aussi :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:11 modifié
    Si les oies s'étaient retournées contre elle, elle aurait moins fait la maligne :D
    se faire pincer par une oie ça fait très mal.
  • annabelleannabelle Membre
    19:11 modifié
    c'est toujours marrant de courser des bebets lool ca l'est moin quand c'est les bebetes qui vous coursent :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:11 modifié
    C'est marrant de la voir courir au milieu du groupe :) Attention Inaya peut-être que la prochaine fois ce seront elles qui te courseront :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Si les oies s'étaient retournées contre elle, elle aurait moins fait la maligne :D
    se faire pincer par une oie ça fait très mal.

    Je suis d'accord, j'ai fait le test ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.