Inaya ma princesse pour toujours ❤️

BouledepoilsBouledepoils Membre
mai 2014 modifié dans Hommage
Inaya tu nous as quitté le 30 mars dernier et cela a provoqué un grand vide.
Tu as été le compagnon idéale , je ne t'oublierai jamais .
Je t'aime ma princesse .

Inaya & Anna pour toujours ❤️

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:09 modifié
    Repose en paix petite puce, tu es partie trop tôt et tu laisses un grand vite à ta maîtresse, mais veille sur elle d'où tu es :sm11:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:09 modifié
    Quelle tristesse ,si jeune.belle princesse,tu es dans le cœur de ta maîtresse a jamais
  • 23:09 modifié
    :love: :sm11: au revoir princesse :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:09 modifié
    RIP jolie Inaya :sm11:
    Veille sur ta maîtresse
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:09 modifié
    Je vais mettre ton message dans la partie hommage du forum :wink:

    Reposes en paix petite Inaya et veilles de la haut sur ta famille qui t'aime et ne t'oubliera jamais...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:09 modifié
    RIP Jolie Inaya! Veille sur ta famille! :sm11:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:09 modifié
    oh que c'est dur... ais je sais que de la haut tu gardes toujours un oeil sur ta maîtresse.... :arrow: :sm11:
  • 23:09 modifié
    si jeune , quelle tristesse !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:09 modifié
    Oh Anna je compatis a ta peine.... RIP Inaya tu as eu une belle vie avec ta maman et tu laisses un grand vide....
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    23:09 modifié
    Merci pour tout vos messages de soutien et d'hommage à Inaya .
    C'est très dur , ça fait qu'un mois qu'elle est partit et c'est horrible . 1er bouledogue , mon cadeau, ma princesse bref elle était tout pour moi durant 1 an. Moment calin, Devant la tv , petit déjeuner dans le lit .
    Le jour où je pourrai reprendre un bouledogue ça sera un des plus beaux jours de ma vie .
    Inaya ma fait tomber amoureuse de sa race .
  • 23:09 modifié
    C 'est le souvenir de tous ces beaux moments qu il faut garder avec le sourire Anna, c'est comme ça qu 'elle est dans ton coeur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.