Inco est arrivé !!!!

Géna&IncoGéna&Inco Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà, Inco est parmi nous depuis samedi matin !

Voici un peu comment s'est déroulé son arrivée !

- 1h de trajet : au TOP, il a dormis sur mes genoux ! N'a pas vomi ni rien ...
- Arrivée à l'appartement, on commence par rentrer boire, puis lui présenter l'appart et après dehors pour le pipi !
- il fais son timide au début mais cachait bien son jeu, un vrai coquin ce Inco !
- 1èere nuit : pas un pleur, propre, chuine dès qu'il veut sortir .. SUPER !

Deuxième jour super ! Deuxième nuit, il a chuiné peut être 10min, et après a dormi jusqu'à 6h30, et aucune cochonnerie ! Il est déjà pratiquement " propre " , il chuine dès qu'il veut sortir, il est vraiment trop bien ce bouli !!! <3

PS ; il fait déjà assis ( seulement avec les friandises LOL )


Même si Géna me manque, il me donne chaque jour le sourire et me rappelle à quel point un bouledogue peut nous remonter le moral ... :)

Voici les photos :

46106_10201552594685594_217113038_n.jpg

&.jpg

DSC00697.jpg

Réponses

  • Wall-EWall-E Membre
    02:25 modifié
    Ouahou il est super beau se boubou, et en plus deja propre quel chance ! :best2:
    Profitez bien sa grandi trop vite !! ♥
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:25 modifié
    Trop mignon ce petit bou, et tu es mignon, un super bouli ça ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:25 modifié
    Super Inco!! Continue comme ça!!!
  • Emy974Emy974 Membre
    02:25 modifié
    :love:
  • 02:25 modifié
    bienvenue inco , tu es adorable et presque propre , ça c'est génial
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    Tu dois être aux anges Eléonore ! Dis moi si tu veux que je change ton pseudo (tout en gardant Géna si u veux pour qu'elle reste à jamais en souvenir sur le forum :wink: )

    Inco et Gena ta va ? Gena et Inco ? Inco ? dis moi ce que tu souhaites en MP :arrow:

    Je suis heureuse que Inco te rende ton sourire, avec leur bille de clown il ne peut en être autrement :wink: :arrow:

    Inco est ADORABLE ! :arrow:
  • InoxInox Membre
    02:25 modifié
    :love: bienvenue Inco tu es super beau Inox aimerait bien que tu lui donnes des cours de propreté et sa môman aussi :idea:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:25 modifié
    Ouah, garde-le précieusement, sinon, je le récupère, ;) ;) ;)
    Il est absolument adorable.
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    02:25 modifié
    hihi j'avoue on a de la chance qu'il ai déjà apris certaines bases dans son élevage. Ses frères et soeur aussi :)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    02:25 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille joli boubou ! :D
  • Iron 28Iron 28 Membre
    02:25 modifié
    wouah la chance il est très sage pour ses début bienvenue a lui dans sa nouvelle vie
  • ChupaChupa Membre
    02:25 modifié
    Inco, te voilà parmi nous :enaccord14:
    Dis-donc tu es déjà un "petit-grand", pas de pleurs, pas de pipi dedans, tu fais déjà assis, BRAVO.
    Et puis tu as une bouille adorable, tiens je te fais de gros :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:25 modifié
    bienvenue chez toi !!!

    c'est un boubou parfait que tu as là :lol: et en plus il est trop chou :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    Ton éleveuse a fait du bon boulot, chapeau à elle !
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    02:25 modifié
    Vodka a écrit:
    Ton éleveuse a fait du bon boulot, chapeau à elle !

    totalement d accord !
    Et elle aime ses boubous et pour moi c est ca le plus important <3
  • 02:25 modifié
    Au top tout ça :best2:

    Inco trop mignon, je trouve que tu ressembles beaucoup à un bébé boxer sur la photo dans les bras de ta maman :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:25 modifié
    Trop beau Inco, bienvenue dans ta famille et surtout redonne bien le sourire à ta maman !
    Tu es un grand déjà c'est bien continue comme ça parce que Mlle Iou ne connait pas la propreté quand on est pas là !
  • 02:25 modifié
    il est magnifique Inco , et déjà plein de bonnes manières , chapeau bas à son éleveuse .
    tous mes voeux de bonheur!
  • hélios67hélios67 Membre
    02:25 modifié
    bienvenue il est trop beau ^^ sa donne envie davoir un deuxieme mais qui reste petit :)
  • 02:25 modifié
    :P Bienvenue Inco! Tu es magnifique!!! :!: :love: En plus tu es déjà propre, tu es super adorable et surtout tu redonnes le sourire à ta Môman! :arrow:
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    02:25 modifié
    merci à tous pour vos commentaires ! :)
  • iMaelleiMaelle Membre
    02:25 modifié
    Inco est vraiment trooooop mignon ! J'adore les boubous fauves. :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.