Incontinence

VIKYVIKY Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de santé
Depuis quelques temps en dormant, Vicky (9 ans 1/2) s'oublie et je trouve sa corbeille mouillé. Le vétérinaire m'a dit que c’était normale étant donné qu'elle avait été stérilisé et m'a donné un traitement. Cela fait 1 mois de traitement et je ne vois pas de résultat. avez-vous rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses.

Réponses

  • 16:25 modifié
    C 'est parfois ce qui arrive aux chiens un peu âgés.. Si le médicament que le véto lui a prescrit ne fait pas effet, que son incontinene n est pas liée à autre chose, il peut lui en prescrire un autre, apparemment il y en a au moins deux ou trois sur le marché pour ça ( comme le Propar*1, incur*1) . Caresses à ta petite mamie :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:25 modifié
    Oui j'ai connu ça avec Tania 4/5 ans après sa stérilisation. Le tt a bien fonctionné pendant 2 ans environ, puis il a fallu que je lui mette une couche, d'ailleurs quasiment impossible de la faire tenir. le mieux est de faire tenir la couche avec des bretelles que tu croises, et encore ! le médicament était pro...in.

    Bon courage et câlins à la puce ...
  • VIKYVIKY Membre
    16:25 modifié
    Merci pour vos réponses, j'ai bien le "Propalin" que le vétérinaire nous a prescrit.
    Je vais continuer à lui donner 3 fois par jour, et voir pour ce 2 ème mois de traitement.
    C'est vrai j'ai essayé aussi les couches, et pour la faire tenir j'utilisait le ruban adhésif, mais dès qu'elle avait fait pipi, elle l'a perdait en route par le poids. Donc je la porte, mais avec ses 13 kg et 2 étages sans ascenseur mon dos en prends un coup.......
    Mais quand on aime nos animaux, on ne compte pas.....
    Bon Dimanche
    Marie-Claire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:25 modifié
    Marie-Claude, le vétérinaire a écarté toutes infections urinaires ? Elle peut être en effet incontinente mais il faut s'assurer aussi qu'elle n'ait pas une petite infection urinaire ce qui peut provoquer des pertes d'urines :wink:
  • VIKYVIKY Membre
    16:25 modifié
    Comme je dois aller chez le veto faire le vaccin de Uston mi-février je lui en parlerai.
    Merci.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:25 modifié
    Tiens nous au courant ;-)
  • VIKYVIKY Membre
    16:25 modifié
    Vodka a écrit:
    Tiens nous au courant ;-)
    Et bien nous avons vu le vétérinaire, il n'y a pas de problème urinaire, mais Vicky à pris du poids et en plus l'age, il y a des jours où tout se passe bien et certains où elle s'oublie. mais il m'a quand même dis de continuer le traitement de "Propalin".
    Bonne soirée
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:25 modifié
    Au moins c'est écarté et donc confirmation que c'est lié à la stérilisation, maintenant il faut croiser les doigts pour que le médicament finisse par donner des résultats. En attendant courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.