Version complète
Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:
Répondre

INCROYABLE!!!! mais vrai

17 Juin 2008, 15:49

Voici une vidéo impressionante qui montre que dans la nature entre les animaux la loi de la jungle n'est pas toujours vrai...

Cest l'histoire d'un petit impala, d'un croco et d'un hippopotame :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2ik8f&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

edit:vickie baika et pepitte pour afficher directement la video

17 Juin 2008, 16:38

ces super mimi

17 Juin 2008, 16:48

Pauvre Impala, dans quel état il devait être? a t il pu survivre?

Au moins une leçon pour les humains, même les animaux peuvent défendre les autres ce que l'homme ne fait pas toujours

17 Juin 2008, 17:18

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

17 Juin 2008, 17:50

Très émouvant!! :love: :love:

18 Juin 2008, 00:07

:love: :love:

18 Juin 2008, 00:15

juste émouvant, franchement c'est beau

18 Juin 2008, 06:08

je l'ai déjàwu et j'ai pleuré alors je ne wais pas la rewoir sinon je wais repleurer et apres j'aurais une tete de tomate moisie :( :( :( :lol: :lol: :lol:

18 Juin 2008, 09:03

madoudou67 a écrit:je l'ai déjàwu et j'ai pleuré alors je ne wais pas la rewoir sinon je wais repleurer et apres j'aurais une tete de tomate moisie :( :( :( :lol: :lol: :lol:

:lol::lol::lol::lol:

c'est trop mignon... ca y'est j'aime les hippopotames... (euh je sais pas trop comment ca s'écrit!)
:arrow: :arrow: :arrow:

25 Juin 2008, 18:58

Oh c'est trop mignon! j'serai curieuse de savoir si le petite a survecu oupas...
Répondre