| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 8:49 pm Sujet du message: inflamation du testicule pour nonold |
|
|
Je me suis rendu compte que arnold a une partie de la bourse qui est un peu gonfleé et rouge et là ou il devait y avoir son autre testicule la peau est rouge aussi.es ce qu'une bonne âme peu me donner des infos. par precaution je l'emmene chez le veto demain matin _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
|
|
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
et ben le pauvre moi je peus pas t aider mon zozo na jamais u sa mais ta raison d aller au veto tiens nous au courant _________________ mes boubous mes amourshttp://cathy3302.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
désolée,je ne vais pas pouvoir t'aider non plus,stitch n'a jamais eu ca!bisou!tiens nous au courant! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
là je ne vois pas trop. tu as raison d'aller au véto. Il a les deux testicules Nonold?
Il a de la douleur à la palpation? |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
roo mon pauvre Nonold, maman elle a dit qu'on pouvaient pas t'aider car j'ai jamais eu ça.. tu devrai demander à ton véto..
Peut être qu'il s'est frotté par terre et ça l'a irrité? _________________
 |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
et copain rigole pas avec ca ,c'est sacré ces ptites chose,tu t'es trop roulé dans l'herbe peu etre un peu de biafine et op c'est comme neuf.  _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| oh la la!!!! même avec une coucougnette j'ai des soucis.La visite chez le veto ce matin c'est bien passée,il pense que notre nonold c'est allongé sur un truc pas trés propre et que c'est ce truc qui lui à causé cette irritation,ou bien qu'il s'est fait piquer par des aoutas(moustique).une petite créme pendant 3,4 jour et ça devrait aller mieux.je vais finir par le mettre sous cloche!!!!!! |
|
|
 |
|
|