info sur chiot bouledogue

twentytwenty Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours a tous,
c'est la première fois que je viens sur un forum alors je ne sais pas trop comment ça marche, vraiment désolé !
je suis sur le point d'acheter un petit bouledogue, elle est née le 25 février 2011, avec une fente palatine légère. Les maîtres ont décidé de tout faire pour qu'elle vive donc ils l'ont opéré. Elle se porte très bien, 300g au quatrième jours.
L'éleveuse m'a assuré qu'à 2 mois, selon la possibilité, elle lui referai une opération pour que sa cicatrice soit la moins disgracieuse possible.
je voudrais juste savoir, si c'est légal de vendre un chiot alors qu'elle a une fente palatine et quel prix je pourrais débourser pour ce chiot.
elle sera inscrite au LOF mais non confirmée (pour moi sa ne me gêne pas car je ne veux pas l'exposer).
Et je voudrais savoir si plus tard, adulte, elle n'aura pas de problèmes de santé ou autres...

merci beaucoup pour votre attention et vos futures réponses.
Amicalement

Réponses

  • 04:59 modifié
    moi, je dirais méfiance ! Si il y a déjà au moins 2 opérations avant que tu ne l'adoptes, il y a des risques de complications par la suite (avec les problèmes qui vont avec: de l'amour du chien, au porte monnaie !)

    Un sujet similaire est traité ici: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 16622.html
  • 04:59 modifié
    réfléchie bien avant de l acheter c juste un conseille après c toi qui voie
  • twentytwenty Membre
    04:59 modifié
    merci pour vos reponses!
    j'ai demandé a mon vétérinaire, il ma dit que si elle est soignée et guérie elle n'aura pas d'autres problèmes lier a sa fente quand elle sera adulte. mais que en général les bouledogue sont des chiens fragiles et que je devrai prendre une assurance, vous le pensez aussi ?
    l’éleveuse m'a dit que elle avait comme un bec de lièvre !
    je suis vraiment tomber amoureuse de ces chiens et surtout en voyant ma petite twenty ! alors sa me chagrine un peu mais je ne veux pas faire de bêtises non plus ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.