| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 4:02 pm Sujet du message: c |
|
|
quel soulagement ,je l avai vu hier soir en regardant la tele; mais comme cela fait plusieur fois qu on le dit je n etai pas sur ouf quel JOIE pour ces enfants  _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une merveilleuse nouvelle, complètement inattendue que nous avons reçus hier soir !!! Que de joie !!!
 _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai appris ça hier soir, grosse bouffée d'émotion pour cette femme courageuse
six ans et demi, de vie et de bonheur à rattraper
comme quoi il faut toujours garder confiance en l'avenir, car même lorsque les choses ont l'air perdues, le bonheur peut revenir d'un coup
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1014 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
super bonne nouvelle , je travailler du matin mais j'ai quand meme regardé les info tres tard.
j'ai ecouté les info de la journée ou les gens s'exprime et il y en a meme qui on dit que l'on devrai la prendre comme marianne au lieu de prendre des peoples
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
mainetenant on est meme plus tranquilel au travaille!
en tout cas son chapelet lui a servie apparement! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
ENFIN!!!!! Bon retour a la liberté a cette femme courage _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ravie qu'elle retrouve sa liberté !!!car étant maman , quelle souffrance horrible d'etre separée de ses enfants et des siens !
mais n'oublions pas les autres qui sont encore la bas privés de leurs libertés !
pensons aussi aux otages qui viennent d'etre libérés avec Ingrid , qui eux étaient emprisonnés depuis 10 ans, aux 3 soldats americains !
je pense aussi aux milliers de reporters sans frontières emprisonnés !! ou qui perdent leurs vies ....... |
|
|
 |
|
|