Inox

Présentez vous aux autres bouledogues du forum.

Re: Inox

Messagepar Chupa » 12 Juil 2013, 21:52

Alors ça y est il et à la maison le petit Inox.
Gros :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Chupa Petite-Main
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Yvette
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 04/11/2012
Participation: Petite-Main

Messagepar Inox » 12 Juil 2013, 22:26

il est ko la peur l'a mis ko

Image
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Corinne
Date de naissance du bouledogue: 23 avril 2013

Messagepar Ganaï et Helmer » 13 Juil 2013, 00:11

:love: oh le petit bout! Bienvneue Inox! :P En plus il a eu peur? :oops: Essaie de lui faire un petit coin sympa bien douillet comme ça il devrait déjà être un peu tranquillisé. Pas mal l'idée de la radio dans la voiture! :enaccord14: Si cette nuit c'est un peu difficile tu peux essayer de lui remettre en sourdine peut être. Pour les puces, en as tu trouvées sur lui? regarde en plus sur son carnet de santé si ça a bien été fait, et demain passe au cabinet de ton véto pour un produit adapté à son âge. (Et si tu as un rendez vous, profites en pour faire une petite visite de contrôle et présentations, en plus le véto te donnera quelques conseils de vive voix c'est toujours mieux.) J'espère qu'Inox va très vite se faire à sa nouvelle vie! allez, demain déjà ça ira mieux :wink:
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Messagepar Inox » 13 Juil 2013, 06:56

la nuit a été mouvementée, j'ai pas trop su géré je trouve....donc on a voulu qu'il dorme dans le kennel porte fermée...l'horreur cris presque il a hurlé à la mort....donc on a cédé on a agrandi son périmétre cuisine plus un petit couloir qui va au salon, j'ai mis la barrière pour pas qu'il accède au couloir...horreur aussi il a couiné et des cris mais là on a pas cédé, au bout d'une heure plus rien, calme toute la nuit..au réveil ce matin il nous attendait assis dans le couloir, pas de dégat ni pipi ni caca suis pas sûre qu'il a dormi dans le kennel, dans le couloir j'avais mis un tapis d'éducation et je pense qu'il a dormi dessus....il me suit partout il joue pas avec ses joujoux, je l'ai sorti il a du mal avec la laisse il se gratte le cou mais je pense que c'est le collier....il a rien fait dehors par contre en rentrant pipi/caca.....il a des puces il en est pas rempli mais il en a....bon c'est pas gagné :cry:
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Corinne & Boston » 13 Juil 2013, 07:40

ah les premières nuits c'est dur dur ,ne pas céder sinon c'est foutu ! mets lui un tee-shirt avec ton odeur
pour les sorties, il va s'y faire ,je crois que tous et toutes n'ont guère aimé le collier au début
Image
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: alcool

Messagepar Inox » 13 Juil 2013, 08:29

Corinne&Boston a écrit:ah les premières nuits c'est dur dur ,ne pas céder sinon c'est foutu ! mets lui un tee-shirt avec ton odeur
pour les sorties, il va s'y faire ,je crois que tous et toutes n'ont guère aimé le collier au début

le tee-shirt pour les sorties c'est à dire ? :?:
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Ganaï et Helmer » 13 Juil 2013, 10:09

Oh quelle nuit! :oops: C'est plutôt mets lui dans son panier un T Shirt avec ton odeur pour la nuit. :wink: ( le point a disparu)
Et pour les sorties, il va se faire au collier . Fais des petites sorties de 10 minutes, mais fréquentes, ils se fatiguent vite à cet âge.
Se sont les premiers jours, c'est compréhensible qu'il soit un peu perdu, même si tu as dû passer une nuit avec un sacré pincement au coeur de l'entendre comme ça.. Il faudrait quand même que tu l'incites à aller de lui même dans son kennel, cet espace réduit sera plus rassurant pour lui que ce grand couloir je pense. Au besoin, s'il repleure ce soir, tu te relèves, tu le rassures quelques minutes, et tu le recouches dans son panier en restant un peu à côté et s'il reprends tu dis " non c'est le dodo" . Mais aujourd"hui il va encore découvrir plein de nouveautés, ça devrait aller mieux :lol: et ne laisse pas traîner pour les puces.
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Messagepar Haïka » 13 Juil 2013, 10:41

Qu'il est chou, bienvenue chez toi Inox
Les premières nuits, beaucoup ont pleuré. La mienne non, mais je pense que la présence de mon lapin y est pour beaucoup, ou alors son doudou peluche qui chauffe que tu peux trouver en animalerie, c'est vraiment bien
Pour le pipi et caca, si tu le prends sur le fait, tu lui dis NON, et tu le portes vite dehors, et tu lui dis c'est ici le pipi, et tu le félicites quand il fait. Ca viendra au fur et à mesure
Le collier, beaucoup n'aiment pas ;), c'est normal, qu'est ce que c'est que ce machin qu'on m'accroche autour du cou :)
Pour les puces, ne traine pas, effectivement, ça doit le démanger et ça vous grattera aussi :oops:
Haïka Petite-Main infirmiere

Prénom du maître: Morgane
Date de naissance du bouledogue: Haïka 04 Janvier 2012 à Bordeaux / Ma maitresse maitrise parfaitement le tirage de langue
Participation: infirmiere

Messagepar Inox » 13 Juil 2013, 16:50

mon petit sac à puces :)

Image

Image
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Ganaï et Helmer » 13 Juil 2013, 17:04

:love: Oh quel amour! :arrow: Il a ce petit air étonné des petits boubous qui découvrent tout! :lol: j'espère que la nuit prochaine va être plus facile, pour vous deux! :oops:
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Messagepar Gerard » 13 Juil 2013, 22:14

ow il est trop chouchou ! j adore sa robe !!!
Gerard
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Josephine
Date de naissance du bouledogue: 01/04/2013

Messagepar Inox » 14 Juil 2013, 06:13

la 2ème nuit a été pire que la 1ère d'abord on a réessayé pour le kennel....il hurle c'est pas possible je vais bientôt voir débarquer les voisins...donc on a ouvert la porte et réduit son périmétre, on a mis la barrière au seuil de la cuisine....il a recommencé je pensais que au bout d'une heure il arrêterait comme la veille...nan j'ai dû m'installer de l'autre côte de la barrière avec un duvet...y'avait une photo à prendre tous les deux à côté de la barrière, lui était couché tout le long en grenouille.....et ce matin quand j'ai ouvert la barrière deux pipis à côté du kennel...mais à peine dans le salon un caca je l'ai pris rapido pour le mettre sur le balcon sur le tapis éducatif il était foufou il est parti en courant et à fini son popo de l'autre côté....

hier on s'est absenté plusieurs fois en le laissant pour lui apprendre à être seul et ça c'est bien passé il a pas pleuré donc je comprends pas pourquoi il pleure la nuit je lui parle de la chambre il se tait et recommence tant que je viens pas le voir....

le kennel c'est pas son truc il dort jamais dedans il ne fait que rentrer pour sortir un joujou peut être parceque c'est la caisse qu'on a utilisé pour le ramener dans la voiture .....je sais pas comment vous faites pour l'eau mais je trouve qu'il y a pas bc de place pour la gamelle d'eau le kennel est de taille M, il criait tellement qu'il était tout essouflé horrible....

je l'ai pris sur mes genoux pour lui montrer le site de Roger en lui disant "je vais raconter tes exploits de cette nuit..." :sm12:

maintenant il est couché à mes pieds il a fait le foufou et voilà dès que je vais bouger il va me suivre dans toutes les pièces...

help help :fouet:
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Fionna-Hulk » 14 Juil 2013, 07:38

Bienvenue dans ta maison Inox.
C'est pas facile d'apprendre à dormir tout seul :cry:
Pour le Kennel, tu peux essayer de lui donner une petite friandise quand il est dedans pour qu'il l'associe à quelque chose d'agréable.
Fionna-Hulk Petite-Main Patissier

Prénom du maître: Francine
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: Fionna 25 novembre 2010
Hulk 24 octobre 2012
Participation: Patissier

Messagepar Corinne & Boston » 14 Juil 2013, 08:17

tu peux peut être mettre le kennel dans ta chambre, il te sentira à côté et peut-être, je dis bien peut-être , qu'il ne dira rien :?: !!
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Messagepar Inox » 14 Juil 2013, 08:23

oui j'y ai pensé au kennel dans la chambre, je vais essayer ce soir avec la friandise, sinon il est choupinou quand il dort :)

Image
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Chupa » 14 Juil 2013, 08:28

Je tenterais également le kennel dans la chambre (kennel ouvert), c'est ce que nous avons fait, en le plaçant juste à côté de la porte.
Puis au fur et à mesure j'enlevais le kennel et lui laissais une corbeille de l'autre côté de la porte dans le couloir (porte ouverte), comme ça il avait l'impression d'être avec nous.
Il a fallu un petit moment, mais ça a très bien fonctionné.
Le seul problème c'est que Chupa est réveillé tous les matins entre 4 et 5h, et là rien à faire, il vient nous voir et nous réveille :oops: (heureusement que z'homme se lève à 5h20 le matin)
Chupa Petite-Main

Prénom du maître: Yvette
Date de naissance du bouledogue: 04/11/2012

Messagepar Inox » 14 Juil 2013, 09:05

Chupa a écrit:Je tenterais également le kennel dans la chambre (kennel ouvert), c'est ce que nous avons fait, en le plaçant juste à côté de la porte.
Puis au fur et à mesure j'enlevais le kennel et lui laissais une corbeille de l'autre côté de la porte dans le couloir (porte ouverte), comme ça il avait l'impression d'être avec nous.
Il a fallu un petit moment, mais ça a très bien fonctionné.
Le seul problème c'est que Chupa est réveillé tous les matins entre 4 et 5h, et là rien à faire, il vient nous voir et nous réveille :oops: (heureusement que z'homme se lève à 5h20 le matin)

Chupa est propre j'ai pas envie de ramasser dans la chambre qui est la pièce qui lui est interdite, je ramasse bc tous les jours...donc je vais essayer avec kennel portes fermées mais j'ai un pb avec l'eau il boit pas quand la gamelle est dans le kennel...
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Inox » 15 Juil 2013, 13:28

je suis très fière de mon petit boubou, on a fait deux tentatives hier soir avec le kennel dans la chambre de mon côté comme ça il me voit et on a fermé la porte j'ai pas mis de tee shirt car ça n'a pas marché les autres fois , la lumière éteinte il a recommencé à couiner, j'ai rallumé, j'ai pensé au tong (car Inox adore me mordiller les doigts de pied) j'ai ouvert je lui ai mis une tong j'ai éteint et là au miracle il a rien dit jusqu'à 6 heures ce matin.....lorsqu'on part et qu'on le laisse seul il pleure pas non plus (tant mieux pour les voisins), maintenant va falloir gérer la propreté car là c'est pas encore top c'est vrai qu'il est petit et pour lui c'est un sacré changement dans sa petite vie....il a fait un pipi dans le kennel cette nuit j'ai pas eu le temps de le descendre ce matin qu'il avait déjà fait (désavantage de vivre en appart)....j'ai agrandi son périmètre pour qu'il puisse avoir accès au balcon lorsqu'on est pas là.....je sais pas si c'est bien peut être trop d'espace pour lui du coup il fait un peu n'importe où.... :?:
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Vodka » 15 Juil 2013, 23:01

Inox a écrit:je suis très fière de mon petit boubou, on a fait deux tentatives hier soir avec le kennel dans la chambre de mon côté comme ça il me voit et on a fermé la porte j'ai pas mis de tee shirt car ça n'a pas marché les autres fois , la lumière éteinte il a recommencé à couiner, j'ai rallumé, j'ai pensé au tong (car Inox adore me mordiller les doigts de pied) j'ai ouvert je lui ai mis une tong j'ai éteint et là au miracle il a rien dit jusqu'à 6 heures ce matin.....lorsqu'on part et qu'on le laisse seul il pleure pas non plus (tant mieux pour les voisins), maintenant va falloir gérer la propreté car là c'est pas encore top c'est vrai qu'il est petit et pour lui c'est un sacré changement dans sa petite vie....il a fait un pipi dans le kennel cette nuit j'ai pas eu le temps de le descendre ce matin qu'il avait déjà fait (désavantage de vivre en appart)....j'ai agrandi son périmètre pour qu'il puisse avoir accès au balcon lorsqu'on est pas là.....je sais pas si c'est bien peut être trop d'espace pour lui du coup il fait un peu n'importe où.... :?:

Héhé encore un fétichiste des odeurs de pieds ! :D :D :D Nous en avons une à la maison c'est jamais sans les chaussons de maitresse et elle a maintenant 1 an 1/2 :D :D :D

Bon le principal c'est d'avoir trouvé le truc :wink: Pour les pipis il est jeune donc c'est normal qu'il y est des pipis et autres petites choses, il va y arriver, il faut que tu sois attentive à ses faits et gestes, tu verras tu vas vite apprendre à reconnaitre le moment qui va annoncer le pipi/caca (bien souvent il sentent le sol, tournent, on un comportement pas habituel :wink: )
Image
Les petites mains / donateurs du forum :broder:
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: peaceandlove

Messagepar Ganaï et Helmer » 16 Juil 2013, 19:05

Bon ben y a du mieux alors! :lol: Pour l'accès au balcon, personnellement je suis toujours réticente, toujours peur qu'il passe par dessus ou par dessous.. mêmeavec des grillages de protection qu'ils adorent rogner aussi :oops:
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Messagepar Corinne & Boston » 16 Juil 2013, 19:11

Ganaï et Helmer a écrit:Bon ben y a du mieux alors! :lol: Pour l'accès au balcon, personnellement je suis toujours réticente, toujours peur qu'il passe par dessus ou par dessous.. mêmeavec des grillages de protection qu'ils adorent rogner aussi :oops:

pareil j'éviterais de lui laissé accès au balcon sauf si vous êtes présent
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Messagepar Inox » 16 Juil 2013, 21:38

il a encore pleuré hier soir mais ça s'est vite arrêté, pour les besoins il se cache pour les faire donc j'ai du mal à le prendre en faute j'ai employé la technique du tapis éducatif j'en ai semé un peu partout peu pas dire que c'est concluant en fait il fait là où il se trouve il arrive qu'il fasse pipi dans son panier....effectivement le balcon on va éviter bien qu'il ne puisse pas tomber mais j'ai peur qu'il aboie et donc embête les voisins

il me suit partout c'est parfois lourd d'autant qu'il est parfois endormi profondément et se réveille dès qu'il m'entend bouger
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Ganaï et Helmer » 16 Juil 2013, 22:15

Si les tapis ne sont pas concluants... profites en pour les enlever! :lol: et dès que tu le vois se cacher, ou truffer en rond , ou faire des allers retours , hop, sortie! :lol: Pour les nuits, ça a l'air de venir tout doucement :wink:
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Messagepar Inox » 17 Juil 2013, 20:24

il a fait chaud aujourd'hui mon boubou est complétement ko je me demande si on va sortir ce soir

Image
Inox
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Messagepar Ganaï et Helmer » 17 Juil 2013, 23:59

Les chiots sont encore plus sensibles à la chaleur, tu peux le rafraîchir avec une petite serviette mouillée aussi. La petite sortie nocturne pour le pipi, et pas trop d'efforts, tu peux aussi prendre une mini-gourde avec toi et le faire boire pendant cette sortie même si elle dure 10 minutes. Il a vraiment l'air KO sur la photo! Ici c'est pareil aussi, pas un souffle de vent.. c'est rare..
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Retourner vers Présentation

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb