Inquiète .. boule au niveau du flanc

CookieCookie Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, je suis inquiète, hier soir en carressant Cookie pour la 1ere fois j'ai senti une boule au niveau de son flanc.
Plus précisemant juste avant sa cuisse arrière.

Je peux pas prendre de photo car invisible ou presque à l'oeil nu. En fait c'est en sous cutanée.

C'est aussi gros qu'une groseille, et ça "bouge" sous mes doigts.. comme un ganglion


est il possible que ça soit un ganglions? les boubous qui ont eu des tumeurs quel "aspect" ça avait au touché? peut être un kiste?

je psychote! en plus je travaille toute la semaine .. je suis pas sur de pouvoir l'emmener chez le véto :cry: je vais faire mon possible pour y allez mercredi..

mais en attendant peut être que quelqu'un peu m'aider?

bises

Réponses

  • OBIWANOBIWAN Membre
    03:18 modifié
    Obi a apparement la même chose et au même endroit, la boule est visible à l'oeil nu par contre, environ 2 cm.

    Il y a deux semaines, on a vu le vétérinaire qui nous a dit que c'était probablement dû à un choc, et que c'était inflammatoire.

    Comme ca ne part pas, j'ai appelé le véto aujourd'hui, elle n'a pas l'air très inquiet, mais si après les fêtes c'est toujours là. Opération + analyse.

    Obi ayant été déjà anesthésié en juin, elle préfère attendre encore un peu pour une seconde anesthésie.

    On se tient au courant mutellement de la santé de nos petits boubous.

    :P
  • 03:18 modifié
    certainement un kyste graisseux si ca bouge sous tes doigts mais vaut mieux demandé l'avis du véto caresse a cookie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    03:18 modifié
    merci Obiwan, Paulette et diablo vous me rassurez..
    Je te tiendrai au courant pas de pb.. Cookie aussi a eu une anesthésie il y a peu car il a eu une boule de sang a l'oreille et il a du se la faire enlever ...

    Pour l'instant la "boule" de Cookie est a peine visible a l'oeil nu. il faut le savoir pour le remarquer (biensur moi je vois que ça !)
  • OBIWANOBIWAN Membre
    03:18 modifié
    Obiwan aussi c'était une opération à l'oreille à l'âge de 4 mois.

    Genre petite tumeur bénigne.
  • CookieCookie Membre
    03:18 modifié
    decidement il se ressemble! lol

    sauf qu'ici c'était du sang..
  • OBIWANOBIWAN Membre
    03:18 modifié
    c'est clair il y a des points communs..........

    mais nos petits boulis ils sont :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.