inquiéte je m'en veux

FaroukFarouk Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjours

ce matin j'ai du emmener farouk au véto car ce matin dans ces selle il y avais un long vers blanc(pas grave mais fallait être sur de son poinds)donc je suis aller au véto seul avec le chien et les trois loulou.J'ai mis farouk devans sur le siége sa laisse accrocher a l'attache ceinture.
Arrivée la bas farouk le curieux c'est mis semi debout pour regarder plus haut et sur le rebord du siége.J'ai du freiner et petit bout a chuter du siége.Il a eu peur moi aussi.

Arrivée au véto on la pesé et la secrétaire ma donner un vermifuge a refaire desuite.J'en ai profiter pour lui montrer les ptt bouton qu'il a sur le bidon et elle ma dit que c'est courant chez les jeune chien que demain il fallait en parler au véto pour voir si il a besoin d'un traitement.

Petit pére tremblé au début puis c'est vite calmé.Au retour je les envelopér dans sa couverture et mis sur mes genou.

En rentrant je les poser sur son panier il dormaitr et il c'est réveiller et je m'apperçois qu'il a comme de la pâter sur les babines....Et bien il a renvoyer un peu je l'ai nettoyer.

Je me fait du soucis car il est petit et je me dit si sa se trouve il c'est blesser ou peut etre c'est le stresse.Je vais le surveiller aujourd'hui pour voir comme il va.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    Une fois j'avais confié Emeraude à ma grand-mère! Et comme elle l'adore elle l'a prise avec elle dans le lit et Emeraude a fait la folle et est tombée. Du coup en rentrant je l'ai emmené chez mon véto qui lui a fait faire de la gymnastique pour voir si tout allait bien... Heureusement il a vite vu qu'il n'y avait pas de problèmes. Mais je comprends que tu stresses!
  • 08:19 modifié
    je suis de nature stressée, je comprends tout a fait votre inquiètude. Une petite surveillance et si l'inquiètude grandit encore une petite visite de contrôle pour tranquiliser son esprit !!! Culpabiliser ne sert a rien on fait tous des erreurs on en tire les leçons et le forum nous aide aussi à partager nos expériences pour tirer tous les avantages !!!
  • FaroukFarouk Membre
    08:19 modifié
    Bon je pense que la voiture a du retourner son estomac car il a vomi une deuxiéme fois puis plus rien il a trés bien manger fait toujours autant de bétise et c'est un petit foufou(quand je pense que la dame me disais qu'il était calme lol)
    Par contre il fais caca des vers des long truc blanc et ils sont mort donc je pense que le vermifuge de la premiére fois fais effet mais j'ai refait ce qu'a dit la secretaire je l'ai revermifuger.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.