| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 538 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 8:45 pm Sujet du message: inquiete pour charlotte |
|
|
donc la boulette de mon fils charlotte neuf mois est aller cet aprem au veto d urgence car depuis se matin elle ne poser plus sa patte arrière mon veto a dit a mon fils qu elle avais un gros hematone qui toucher la moelle épinière chui triste et dégoûter a la fois il lui a fait une radio et une piqûre plus cachet si demain l hématome ne s est pas résorber myélographie avec doute de hernie discale les pauvres sont super angoisser et très tristeeeeeeeee et moi c est idem si qu elqun a u se genre de problème ? on seras fixer demain après midi je vous tiendrais au courant _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite Charlotte, on souhaite de tout coeur que l'hématome se résorbe et que les nouvelles soient bonnes, on t'embrasse  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
stitch a eu un début de hernie discale!puis finalement en faisant attention a lui on a reussit a lui éviter l'operation jusqu'a maintenant!je souhaite la meme chose a la petite charlotte! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 538 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| merci je vous tiens au courant |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Cathy faut essayer de ne pas être trop pessimiste, beaucoup de boubous ayant un début d'hernie ou une malformation n'ont pas eu besoin d'opération car ils ont été diagnostiqué à temps!c'est peut être le cas de la petite Charlotte!
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant et positives surtout  |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Mince !! J'espère que ça va s'arranger. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| merci a tous alors se matin charlotte vas beaucoup mieux elle repose la patte mais de temps en temps la relève ma belle fille a appeler le veto se matin elle doit continuer le traitement et rappeler demain le veto lui a dit que c était une bonne nouvelle qu elle pose sa patte donc on croise très fort les doigts je vous en dirais plus demain |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne nouvelle , j'espère que charlotte va bien se remettre
tiens nous au courant surtout |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelles! on espère que ca va aller!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça va mieux pauvre petite puce, mais si c'est un hématome ça risque de se résorber comme ça je pense, le véto n'a pas fait de radio ?
Pour une hernie discale certains chiens restent plusieurs jours sans pouvoir bouger les pattes arrières même avec le traitement alors dès le deuxième jour une telle amélioration c'est plutôt encourageant !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que ce n'est pas grave
grosses caresses a charlotte _________________
 |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Plein de caresses à Charlotte! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Agathe a bien u une radio de bonne nouvelle charlotte est guérit elle remarche comme avant ouf on est soulagée par contre hier après midi veto pour zozo qui a une gastro et des spasmes au ventre il a u deux piqûres et des médicaments je dois rappeler le veto aujourd hui le pauvre il me fait mal au coeur car je vois bien qu il est pas en super forme il a manger une tranche de jambon se matin et une vache qui rit pauvre pépère hier diète |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que Charlotte se soit remise............
Mais gros bisous à Enzo et bon rétablissement  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que ca aille mieux!  |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Soulagée pour Charlotte et bon rétablissement pour Enzo!  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2671 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien soulagée que Charlotte se remette d 'elle même aussi vite ! ouf !
pour Enzo , les gastros c 'est douloureux , et te donne pas envie de manger ! Il faut quelques jours ( pas plus de 1 ou 2) et il se remettra parfaitement ! la diète n 'est pas mauvaise en soit , mais le faire boire le plus possible , surtout par cette chaleur !
GROS BISOUS AUX PETITS MALADES !!  |
|
|
 |
|
|
|
|