inquiète pour la santé de mon loulou

novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
je vous explique..toute à l'heure, avant de débuter mon repas j'ai demandé à eros d'aller au panier, il y va, gratte pour se coucher (jusque là rien d'anormal) et là il se met à faire pipi sauf que ça la surprit il est venu se mettre contre moi. moi je n'ai vu que le pipi donc je l'ai faché et je l'ai mit dehors le temps de nettoyer. Mais voilà en revenant je lui ai demandé de retourner dans son panier et là il a eu un comportement bizarre il tremblait beaucoup, me quémander des calins.Au bout de 2 minutes (après beaucoup de calins et du réconfort il s'est calmé)..D'après son comportement je ne pense pas qu'il est fait exprès de faire pipi et c'est ça qui m'inquiète..j'ai peur pour sa santé, qu'en pensez vous?
Dès qu'eros à le moindre bobo je cours chez le véto (de nature très anxieuse) mais mon copain dit que je suis beaucoup trop alarmiste et me dit d'attendre de voir si la situation se reproduit)
Eros a bien mangé ce soir et là est entrain de ronfler sur le canap :lol:

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    02:27 modifié
    Je pence qu'il a du avoir peur que tu le gronde ...

    Grosse caresse, il a une belle petite bouille !! :arrow: :arrow:
  • oui je pense qu'il a eu peur quand je l'ai grondé et j'ai bien comprit qu'il ne l'avait pas fait exprès mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est pu faire pipi sans s'en rendre compte :cry:
  • farleyfarley Membre
    02:27 modifié
    Et oui c'est bizarre qu'il ai fait pipi dans son panier, il a peut être senti une odeur anormal ???
    Moi je dit quan meme que tout comportement inhabituel est a surveiller sans pour autant s'inquiéter (je sais facil a dire...)
    Tiens nous au courant ;-)

    Caresse a cette belle gueule d'amour
  • merci pour vos réponses
    je le surveille de près si ça se reproduit je l'emmènerais chez le véto
    ça n'est arrivé à personne d'autre?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.