Inquiète suite a la chaleur

Izia1268Izia1268 Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour le forum

Désoler pour ma longue absence. Mais je m inquiète c est le premier été pour Izia et son comportement a complètement changer elle dort tte la journée mange 2 fois moins et boit très peu!
J'ai peur que hier ( dimanche 30 degrés) elle est pris un coup de chaud ! Pourtant de l eau était a volontés et arroser régulièrement et pas trop d effort physique .
J espère que je m inquiète pas trop vite pensez vous que sa peut être sa ?

Merci pour vos réponse et vos conseil pour les prochaines chaleurs

Réponses

  • 09:06 modifié
    c'est surement dû à la chaleur mais pas à un coup de chaleur car tu a s fais tout pour qu'elle soit hydraté ! boston aussi est carpette, boit plus et par contre il mange bien mais bon ça veut rien dire car depuis la castration, c'est un ventre sur pattes :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    09:06 modifié
    Je pense aussi que c'est un comportement lié à la chaleur.
    Si elle avait eu un coup de chaud tu l'aurais remarqué.
    Pas facile, on s'inquiète tellement vite.
    Chupa dort toute la journée, ne boit pas beaucoup (juste après le repas de midi et du soir, et quand il rentre de la promenade), alors je lui fais des sucettes de glaçon, et ça il adore.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:06 modifié
    je ne pense pas non plus à un coup de chaleur, si c'était le cas ses muqueuses deviendraient bleues et elle halèterait vraiment très fort. C'est juste comme nous les humains quand il fait très chaud on a pas faim et pas envie de bouger :lol: continue de bien l'hydrater et la mouiller, évite les sorties dans la journée (sauf pour les besoin, 5-10 min) et tout ira bien ;)
  • buzzbuzz Membre
    09:06 modifié
    Pour mon boubou il a aussi pris le soleil dimanche sans faire aucune activité, et hier il a passer toute la journée a vomir de la bile a dormir toute la journée et a respirer très fort il a louper 3 repas de la journée j'étais inquiète alors je les rafraîchi avec un gant de toilette .. et aujourd'hui il va très bien il remange.. il a pris un contre coup je pensse c'est aussi la première fois qui prenais le soleil aussi intence
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:06 modifié
    Il vaut mieux les garder au frais à la maison lorsqu'il fait vraiment très chaud et les sortir le matin de bonne heure ou dans la soirée :wink:
    Comme le disent les copains, ils sont comme nous lorsqu'il fait chaud, nous restons au calme à ne rien faire et avons moins faim :arrow:
  • Izia1268Izia1268 Membre
    09:06 modifié
    Merci pour vos reponse sa me rassure!!!
    Mais c est vrai de les voir habituellement vif et la tout calme sa fait bizarre :)

    En tout cas merci bcppp

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.