Inquiétude pour Chanel!!

janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous, et surtout meilleurs voeux pour vous et vos bêtes à poils!! Que 2012 vous apporte bonheur et amour!!

Je viens vers vous parce que je suis inquiète pour ma paupiette!!

Petit historique:
Il y a 1 semaine et demie j'ai amené Chachou chez le véto parce qu'elle respirait mal... nous n'en étions pas inquiet, ça lui arrive de faire des crises, un petit traitement et tout va bien...

A mi traitement, (la semaine dernière donc) Chanel a vomit à plusieurs reprise, elle n'était pas bien, j'ai donc arrêté le traitement, l'ai mise à la diet... ce petit tracas et passé laissant place à de la diarrhée!!
J'ai donc ramené ma crotte chez le Toto'! Il m'a donné un médoc et nous sommes rentré rassurés! (petite gastro, rien de grave apparemment)

Mais voilà que depuis ma crotte ne mange plus (bouderait elle ses croquettes par lassitude??), à cela s'ajoute un ventre anormalement gonflé, une soif excessive, et des pipis systématiques la nuit alors que cela ne lui arrive jamais!! Ce soir elle tremble à chaque fois que je la regarde! Elle a seulement bu l'eau qui se trouve dans ses croquettes sans les manger!!

Je l'amène demain matin à la première heure chez le véto, il m'attend, pour prise de sang et échographie, il envisage le diabète, une métrite (ce qui serait exceptionnel parce qu'elle est opérée), peut-être une insuffisance rénale...

En attendant si vous avez des témoignages, je prends!! :( :( J'espère que ce n'est rien!! Je vous remercie de m'avoir lu et vous bisoute!!

Réponses

  • 18:31 modifié
    la meilleur solution est le veto et donne nous des nouvelles courage
  • 18:31 modifié
    Ce n'est surement pas ça mais elle peut peut être souffrir de potomanie..C'est dû au stress, le chien boit frénétiquement pour se rassurer et du coup la propreté peut être plus compliquée à gérer...
    Je ne me base que sur sa soif excessive et à son comportement donc pas sûre à 100% mais c'est une possibilité.
    .
  • 18:31 modifié
    Merci à vous!! Je note la potomanie, j'en parle au véto demain! Bize
  • 18:31 modifié
    En tout cas bon courage prends bien soin de ta boulette et ne stress pas trop!
    Je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon ;)

    Grosses caresses à elle !
  • 18:31 modifié
    Alors quelles sont les nouvelles??
  • 18:31 modifié
    Coucou,

    alors après écho et prise de sang, ce n'est ni une métrite, ni du diabète. Elle a une grosse infection respiratoire, elle respire assez mal, il lui a donné un traitement, fait une piqûre!! En espérant que cela passe, elle est toute tristoune, elle avait pas mal de fièvre hier! C'est dur quand on ne peut rien faire de plus pour les soulager!! Je la chouchoutte et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!! Merci beaucoup d'avoir pris des nouvelles!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    maintenant que vous savez ce qu'elle a, ça va aller t'en fais pas :wink:
    un bon rétablissement pour ta poupette :arrow:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    18:31 modifié
    Bon de savoir ce qu'elle a est déjà un bon point, de plus si le diabète est écarte c'est super.

    Courage et chouchoutte la bien.
  • booba53booba53 Membre
    18:31 modifié
    courage et calin a Chanel
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:31 modifié
    Bon rétablissement à la la petite Chanel :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:31 modifié
    Merci à tous!! :love: Léchouilles de chanel à vos boubous!!
  • 18:31 modifié
    remet toi vite chanel :arrow:
  • mimie38mimie38 Membre
    18:31 modifié
    reste bien au chaud dans les bras de ta maman Chanel, remets toi vite!
  • CURLYCURLY Membre
    18:31 modifié
    Bon rétablissement
  • VodooVodoo Membre
    18:31 modifié
    on croise les doigts pour qu'elle guérisse vite :love:
  • texas33texas33 Membre
    18:31 modifié
    bon rétablissement !!!
  • Goliath16Goliath16 Membre
    18:31 modifié
    bon rétablissement
  • Goliath16Goliath16 Membre
    18:31 modifié
    Et beaucoup de courage à la maîtresse qui doit se faire un sang d'encre, je compatis!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:31 modifié
    Un bon rétablissement à la pépette et pleins de bisous pour l'aider à guérir ! :arrow:
  • 18:31 modifié
    Au moins vous savez ce qu'elle a!
    Y'a plus qu'à se rétablir et de nouveau péter (au sens propre comme figuré!) la forme!!

    Calinous au programme pour aller mieux très vite!
  • ButchButch Membre
    18:31 modifié
    Des nouvelles de Chanel? ça va mieux?
  • 18:31 modifié
    Bonjour,

    Elle ne va malheureusement pas mieux.

    Mon véto m'a redirigé vers une clinique vétérinaire, il pensait que son souci n'était qu'un pb de voile du palais.

    A la radio du thorax le chirurgien a remarqué que ma paupiette souffrait d'une pneumonie avancée... les antibios n'ayant pas fait effet... On continue donc le traitement pendant un mois, on fait le point et on envisage l'opération du voile du palais si elle va mieux... En attendant elle reste bien au chaud, je la couvre dès qu'elle sort et on la caline tous!!


    Et quand je vous dis qu'elle reste au chaud, je ne vous mens pas... Des bisous à vous tous!!

    39726410150517298769854.jpg
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    18:31 modifié
    Courage!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:31 modifié
    repose toi bien!!
  • 18:31 modifié
    oh petite puce !! courage , des bisous guérisseurs
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:31 modifié
    Des antibio à large spectre n'ont pas été prescrits ?
    De tout cœur avec toi et Chanel pour qu'elle guérisse très vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    18:31 modifié
    qu'elle est chou! pleins de becko pour guérir !
    Et de tout coeur avec vous !
  • GoaGoa Membre
    18:31 modifié
    pauvre poupette! mais sa maman va bien s'occuper d'elle! gros bisous de guérison
  • 18:31 modifié
    Rainette a écrit:
    Des antibio à large spectre n'ont pas été prescrits ?
    De tout cœur avec toi et Chanel pour qu'elle guérisse très vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Bonsoir,

    Je vais certainement paraitre idiote mais tant pis :oops: Je ne connais pas les antibios à large spectre :oops:... Je sais ce qu'ils font, mais ne sais pas qui ils sont... (Les cachets donnés sont Clavaseptin (l'antibio); Dermipred (Cortisone) et Omeprazol (anti-acide)). Est-ce que le Clavaseptin est un antibio à large spectre??

    J'espère avoir le droit de citer ses médicaments...

    Merci à tous pour vos messages de soutien... :love: Chanel vous léchouille!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.