Interrogation

DoraDora Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aurais deux petites questions :

La première vous allez peut être mon prendre pour un imbécile, mais est ce que avec cette race de chien , leur queue bouge quand ils sont comptant .
Dora a presque 3 mois et toujour pas de mouvement quand elle nous fait la fête .


la deuxième, ses oreilles sont droite, mais a ces extrémités , elles "plient" en arrière. C'est pas que ca me dérange au contraire , j'y trouve un pti charme , mais avez vous connu la meme chose a son age ?

Merci d'avance

Réponses

  • VolaneVolane Membre
    19:05 modifié
    Ma ptite Volane à trois mois et quand elle fait des joies elle aussi ne remue pas la queue, lol moi aussi je me suis posé cette question l'autre jour ! Attendons les réponses ;-)
  • 19:05 modifié
    chelsea bouge vite fait sa queue quand elle est contente mais pas énormément, et beaucoup de boubou ne la bouge pas du tout.
    Pour ce qui est des oreilles, celles de chels ne sont jamais parties à l'arrière. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Je pense que c'est une question de temps dans les deux cas.

    Lorsque la croissance sera finie, le bout de queue remuera peut être :lol:

    Bloody la remue mais que de temps en temps.

    Pour les oreilles, elles peuvent se raidir par la suite je pense. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    19:05 modifié
    je pense aussi que ses une question de taille lol moi ronnie a un ous petit bout de queue elle la remu mais ca ressemble a rien lol moi ca m eclate
  • KaïraKaïra Membre
    19:05 modifié
    je pense aussi que ces une question de taille .... kaira et nouméa on juste un pompom est il bouge jamai par contre celle de tina est plus grande et elle bouge tout le temps :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    19:05 modifié
    nous on la voit frétiller de temps en temps mais c'est très rare!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:05 modifié
    c'est vrai qu'avec le petit bout de queue qu'ils ont nos boubous donnent l'impression de ne pas remuer la queue, mais moi aussi ça m'éclate quand je vois le petit bout de queue de VANINA remuer un tout petit peu :lol: mais on voit qu'elle est contente :)
  • cel88cel88 Membre
    19:05 modifié
    chez nous ca remue mais c'est vrai que c est pas comme notre labrador :)
  • BernieBernie Membre
    19:05 modifié
    Bernie remue son p'tit moignon de queue dès qu'il en a l'occasion !
    Pour les oreilles, je pense que c'est normal, ta petite puce est encore bébé. Il faut être un peu patiente ... ses oreilles seront bientôt bien droites. ;)
  • 19:05 modifié
    nous aussi diaz a les oreille au bout qui rebic en arriere.
  • 19:05 modifié
    comme te l'on dit les autres .... leur petite queue peut bouger ou non, selon la taille !!! pour ma part, tekila a une queue bcp trop courte .... donc ça bouge pas !!!! mais bon quand elle est contente, ça l'empêche pas de remuer son derrière !!! :wink:
    en ce qui concerne, ses oreilles, quand elle était petite .... elles tombaient completement sur le coté .... mais pas de la même manière :) ... ça lui faisait un certain charme !!! lol :D
    mais bon maintenant, elles sont bien droites .... donc laisse le temps au temps et logiquement ses ptites noreilles devraient se dresser !!!!
  • 19:05 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    nous aussi diaz a les oreille au bout qui rebic en arriere.

    pareil pour cyrius
    et quand on le gronde il a ses oreilles en arrière aussi
    genre
    NON NE ME FRAPPE PAS
    le pauvre chien battu :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 19:05 modifié
    les oreilles de bambou partaient aussi en arriere quand elle etait petite ca va se raidir ;-)

    pour le bout de queue, bambou a la queue trop collé pour la remuer donc elle remue tout le popotin :lol:, Rose la remue tres peu et Chloé la remu plus ou moins bien.
  • 19:05 modifié
    Dora a écrit:
    J'aurais deux petites questions :

    La première vous allez peut être mon prendre pour un imbécile, mais est ce que avec cette race de chien , leur queue bouge quand ils sont comptant .
    Dora a presque 3 mois et toujour pas de mouvement quand elle nous fait la fête .


    la deuxième, ses oreilles sont droite, mais a ces extrémités , elles "plient" en arrière. C'est pas que ca me dérange au contraire , j'y trouve un pti charme , mais avez vous connu la meme chose a son age ?

    Merci d'avance

    vue la taille de la queue, c'est tout le p'tit derrière qui remue quand ils sont contents (enfin pour les boubou que je connais!!) pour les oreilles Clovis a eu la même chose quand il faisait ses dents alors je lui donnais du gruyère pour le calcium et là super oreilles biens droites!
  • PelissePelisse Membre
    19:05 modifié
    Pour la queue oui j'imagine que c'est normal de ne pas bien remarquer vu la taille et la souplesse de la bête :lol: :lol: Pour les oreilles c'est normal quand ils sont petits qu'elles ne soient pas encore complètement "solides" une petite fatigue de l'organisme du à la croissance, à la pousse des dents, la fatigue, il faut veiller aussi à bien vermifuger les chiots :wink: Mais par contre surtout pas de calcium, il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes chiots pour une croissance harmonieuse et en rajouter à sa ration quotidienne risquerait de provoquer un déséquilibre nocif pour son futur :wink:
  • 19:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    Pour la queue oui j'imagine que c'est normal de ne pas bien remarquer vu la taille et la souplesse de la bête :lol: :lol: Pour les oreilles c'est normal quand ils sont petits qu'elles ne soient pas encore complètement "solides" une petite fatigue de l'organisme du à la croissance, à la pousse des dents, la fatigue, il faut veiller aussi à bien vermifuger les chiots :wink: Mais par contre surtout pas de calcium, il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes chiots pour une croissance harmonieuse et en rajouter à sa ration quotidienne risquerait de provoquer un déséquilibre nocif pour son futur :wink:

    Bah voilà tout est dit :lol:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    19:05 modifié
    Ma DIVA a 4 mois et demi et quand je l'ai eu à 2 mois et demi une de ses deux oreilles rebiquait en arrière et maintenant elles sont bien droites.
    Concernant sa queue, elle bouge un petit peu quand elle est contente, voilou! :wink:
  • DoraDora Membre
    19:05 modifié
    Merci pour toutes vos réponse :wink:

    En rentrant du travail , lors de son accueil , j'ai eu le droit a des petits frémissements de sa queue :enaccord14: . Quelle gentille attention :sm6:
  • BaltoBalto Membre
    19:05 modifié
    Balto remue le petit bout de queue, mais c'est pas facile a voir, comme il a presque rien, il faut pas qu'il bouge pour le voir c'est trop rigolo!
  • 19:05 modifié
    :D :D :D tu le monde attend un petit mouvement de queue?
    moi aucun des deux n'as la queue qui frétille, c'est tout le boubou qui fretille ici :D
    pour les oreilles tout a été dit :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:05 modifié
    Quand Charly est content, il a la queue qui bouge...
    mais pas la bonne...
    c'est un peu derangeant parfois de le voir si content... :D :D :D :D :D
  • 19:05 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Quand Charly est content, il a la queue qui bouge...
    mais pas la bonne...
    c'est un peu derangeant parfois de le voir si content... :D :D :D :D :D
    hihi austin est souvent content comme ca aussi :D :D :D
  • cassiscassis Membre
    19:05 modifié
    ma petite boule bouge tout le temps son petit bout de queue
    pour ses oreilles elles etaient un peu replié sur le bout et le veto a dis qu'on devait les redressés avec un pansement
    et le resultat c'est qu'elle sont droite maintenant elle les a bien droite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Quand Charly est content, il a la queue qui bouge...
    mais pas la bonne...
    c'est un peu derangeant parfois de le voir si content... :D :D :D :D :D
    hihi austin est souvent content comme ca aussi :D :D :D

    Bloody aussi montre parfois son contentement ainsi... :oops: :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.