Ioda se prépare à noel

petitIODApetitIODA Membre
novembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,

Pauvre ioda, L'idée de ma femme me consterne. :( No comment!

630721SAM4799.jpg

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    11:50 modifié
    Haha c'est le père noel bouli :D fait le passé par chez moi pour mon babou
  • OttoOtto Membre
    11:50 modifié
    Oh mais il est tout mignon comme ça ^^
    Courage, ce n'est pas pr longtemps :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:50 modifié
    Il est très beau :D Il lui reste encore 24 jours à tenir !!! Courage mon grand, et oui les mamans sont toutes pareils :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:50 modifié
    Et ta maîtresse n'a pas prévu une tenue pour Haloween ? :mrgreen: Dans tous les cas, je veux bien qu'il passe par la cheminée ce beau père noël ! :love:
  • 11:50 modifié
    il est trop chou comme ça :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:50 modifié
    :love: trop chou ! t'es prêt à partir avec les rennes ?!
  • 11:50 modifié
    :D :D :D Quelle tête tu fais pauvre Ioda!!! :!: Pourtant t es tout mimi ! :love: je suis sure que ta Môman te fait faire des essayages au cas où tu il y aurait des retouches à faire pour le jour J :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:50 modifié
    Ohlala ! Le père Noël est en avance cette année :D
    Ioda tu diras à ton papa que le délire de ta maman fait notre bonheur à nous :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.