Iou a une gastro

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Cette nuit un carnage dans ma maison, Iou avait fait caca liquide partout et puis après vomissements toutes les 10 minutes avec du sang donc direction véto. Il y a beaucoup de gastro en ce moment et en plus c'est elle qui se l'est déclenché. En effet Jeff a repris le travail en horaire aménagé et depuis elle stresse et elle recommençait à faire pipi de vengeance la nuit alors qu'elle ne faisait plus depuis 2 mois.
Il m'a dit trop de stresse pour ma petite princesse
60950420141218095816.jpg

Sinon après un mois de BARF on a refait une prise de sang et tout est comme il faut, trop contente

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    07:42 modifié
    oui la saison des gastros commence (pour les 2 pattes aussi) . Pauvre Iou elle fait toute triste sur la photo. Allez on va se retaper une santé. :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Oui elle comprend pas ce qui lui arrive la pauvre. En plus elle a froid la pauvre
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Allez Iou, ça va aller mieux.
    Pôpa part mais revient ;)
    Et tu n'es pas seule, tu as Fun et Môman :arrow:
  • 07:42 modifié
    Jango sort du vétérinaire ( diarhée aigu ) je vous laisse imaginer le carnage à la maison, pauvre boubou. Chez le véto il a eu le droit à la piqure ( qu'il n'a pas du tout apprécié ), antibio, smecta, cortisone, enfin la totale quoi !
    J'espère que ton boubou va vite sans remettre ! Bonne chance !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Oui elle sait mais elle est anxieuse de nature.
    Oui ça va aller c'est pris à temps, 2 piqûres, plâtre et caché anti vomitif, donc aujourd'hui diète et eau sucré
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Pleins de bisous de bon rétablissement ,petite Iou t es toute tristounette.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:42 modifié
    Pauvre puce :arrow: Que ce soit pour eux ou pour nous (nettoyage) ce n'est jamais très agréable :(
    Soigne-toi bien Íou et Fun attention pas trop de le houilles à ta petite sœur :wink:
  • -Max--Max- Membre
    07:42 modifié
    Pauvre petite Iou :( les gastros ne font qu'arriver à ce moment de l'année autant pour nous que pour nous animaux de compagnies. Bon rétablissement !
  • Babou30Babou30 Membre
    07:42 modifié
    Elle est toute mimi dans son petit haut. Bon rétablissement Iou
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Merci, ça va un peu mieux elle n'a pas revomit
  • illicoillico Membre
    07:42 modifié
    La pauvre petite puce :( , j'espere que ça va vite être soigné. Bon rétablissement Iou :(
  • Ne t'inquiète pas, ça passe vite. Par contre, quel est le lien entre la gastro et le fait qu'elle soit stressée ? La gastro s'attrape entre chiens...
  • 07:42 modifié
    bichette soignes toi bien :arrow:
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    07:42 modifié
    Guérie vite petite Lou tu as vraiment l'air trop triste
  • 07:42 modifié
    rho cette petite tête ,bichette ! bon rétablissement :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Anne c'est iou !
    Sandrine en fait le stress lui a déclenché
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Des :arrow: minoucha de la minouchette
  • 07:42 modifié
    Comment va Iou ce soir? :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Iou va bien mieux. C'était juste passager !
  • OttoOtto Membre
    07:42 modifié
    Ah c'est une bonne nouvelle ça :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:42 modifié
    Ça y est le bidou va mieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.