Ipso grandit trop vite !!

IpsoIpso Membre
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
DSC00615.jpg
DSC00618.jpg
DSC00636.jpg
IMG_0901.jpg
DSC00640.jpg
DSC00649.jpg
DSC00671.jpg
DSC00692.jpg
DSC00787.jpg
DSC00813.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:04 modifié
    trop mimi avec ses petites oreilles pointues :love:

    superbes photos !!!
  • ChupaChupa Membre
    22:04 modifié
    Ipsos tu es trop mignon.
    Les photos sont très belles, mais ça ça vient du modèle :wink:
    Ils grandissent tellement vite...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:04 modifié
    Trop chouuuu!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:04 modifié
    Trop beau, tu grandis bien !
  • 22:04 modifié
    ce que tu es beau ,ça passe trop vite
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    22:04 modifié
    DSC00640.jpg
    J'adore :!:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    22:04 modifié
    Je vois que ce tit père adore le soleil ! Tu dois bien etre tiste ses derniers temps mais bon je vois que tes maitres te laissent une couverture c'est cool et encore mieux quand on est avec la maitresse ^^ crois moi ! Car moi le matin c'est couette et câlin sur le canap avec la mienne et si je n'y ai pas le droit je l'exige par tous les moyens :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:04 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    DSC00640.jpg
    J'adore :!:

    Hooo oui il est chouette cette photo !

    C'est bien un boubou, à se faire dorer au soleil, c'est leur passe temps favori :wink: !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:04 modifié
    très jolies photos...et beau boubou...les photos dans l'herbe sont belles...
  • 22:04 modifié
    les photos sont superbes et le modèle encore plus ,vraiment une bouille d'enfer !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:04 modifié
    Comment ne pas craquer ??!!

    Trop trop chou :love:

    Par contre, petit conseil, profitez à fond (mais vraiment à fond) de votre bébé car il va grandir tellement vite que vous allez ne pas vous en apercevoir :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:04 modifié
    Oui, tu as bien raison, et c'est là tout le problème : ils ne restent pas chiot assez longtemps... ;) ;) ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:04 modifié
    Rohlala tu es trop beau, pil poile comme je souhaite mon prochain
    Vais peut etre venir te kidnapper :!:
  • 22:04 modifié
    Trop mimi :love:
  • 22:04 modifié
    :love: Oh comme il est adorable sur toutes! Et qu'il grandit! En plus je lui trouve un air de ressemblance avec mon Ganaï au niveau du charbonné, alors...forcément! :arrow:
  • 22:04 modifié
    Comme il est beau se petit boubou c est vrais qu ils grandissent trop vite mais chaque âge à son charmr
  • IvoireIvoire Membre
    22:04 modifié
    :oops: il est sublime!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.