Iris et son Frère Igor

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


voila comme convenue petite vidéo faite par l’éleveur de iris et Igor Le chien de mes parents vous en pensez quoi de Ma iris et De Igor

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    J'en pense qu'heureusement que l'herbe a été coupé sinon ils ne les retrouvaient plus :D :D :D

    Ils sont trop choux ! Dommage le vidéo est trop courte, on en aurait bien vu encore un peu tu trouves pas ? :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:01 modifié
    Ils sont trop mignons :arrow:
    C'est qui Iris et c'est qui Igor :lol:
    C'est vrai que la vidéo est un peu courte. On aimerait bien en voir un peu plus :wink:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    13:01 modifié
    oui j'avoue
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    13:01 modifié
    Iris Celle qui est toute noir avec une mini tache blanc sur le dos Et Igor celui qui est Assis dans L'herbe a pas bouge
  • ChupaChupa Membre
    13:01 modifié
    Moi je dis qu'ils sont trop trop mignons :love:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    13:01 modifié
    oui je sais surtout ma Iris elle est vraiment a croquer trop presser de la récupérer
  • 13:01 modifié
    oh c'est tout mignon les petit bout de cucul
  • IggyIggy Membre
    13:01 modifié
    rooooh ♥
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    :love:
  • 13:01 modifié
    adorables :love:
  • 13:01 modifié
    à croquer ! tout simplement !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Trop chou :love:

    (vidéo trop courte :lol: )
  • 13:01 modifié
    :love: Ils ont l'air si timides! Attends qu'ils soient avec nous, ça va être autre chose! :D :D :D
  • 13:01 modifié
    Trop mimis , très ressemblants quand même, je suis toujours sous le charme des bébés boulis ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.