Iris M'inquiete

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je me pose des question je trouve que Iris mange pas beaucoup elle fini jamais sa gamelle es que c normal alors quelle mangeais mieux quand on etait en vacances merci beaucoup d'avance

Réponses

  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    06:31 modifié
    Audrey, je penses que tu ne doit pas t'inquiéter elle la finira tôt ou tard sa gamelle, ma Halya c'est pareil elle finit pas ses croquettes du matin je lui laisse à dispo toute la journée quand elle a faim elle y va ... Sinon si tu voies qu'elle s'affaiblit un peu plus à ce moment la envisage un rdv au Doc ! Astuce met lui des petits morceaux de jambon émiettés ça leur fait plaisir. Bisouilles et léchouilles d'Halya à vous 2
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:31 modifié
    :P , est-ce que tu l'as pesée pour voir si elle perd du poids? Elle t'a l'air moins en forme que d'habitude? Chez nous, Betty est un glouton! mais il lui arrive de ne pas finir sa gamelle (surtout si elle grignote entre les repas! :lol: ). En cas de doute, un petit coup de fil au véto, pour un conseil, ça fait pas de mal, et ça rassure! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:31 modifié
    Normalement, un chien ne se laisse pas mourir de faim.
    Lorsqu'elle était petite, nous avions pris l'habitude de lui mettre quelque chose dans ses croquettes pour lui donner envie de manger mais le vétérinaire nous l'avait déconseillé car ça créé une appétence qu'elle n'avait pas. Tout est rentré dans l'ordre mais il y a des jours ou elle ne mange que la moitié de sa gamelle.
    Hulk lui il bouffe tout :lol:
    Si tu es vraiment inquiète, fais une courbe de poids en la pesant tous les jours à la même heure et ensuite tu en parles avec ton vétérinaire :wink:
  • 06:31 modifié
    Comme Marie, je te conseille déjà de la peser et comparer avec son poids précédent, elle est encore toute petite, et tu passes un coup de fil au véto pour savoir si c'est acceptable, ou pas. Ensuite tu continues la pesée et surveilles que te poids ne descende pas en suivant les indications que t'aura données le véto. Manger moins certains jours sans perdre de poids ça n'est pas pas bien grave, mais surveille qu'elle continue à bien boire régulièrement, car là c'est autre chose. Caresses à la petite Iris :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.