Iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juin 2013 modifié dans Présentation
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce nouveau forum je vais avoir une petite bf nommer Iris au 8 juillet car elle est nee le 8 mai 2013 j'aurais besoin de conseil pour ses premier pas dans son nouvel environnement merci a tous de vos conseil car je sais que j'en aurais besoin vu que c ma premiere bf :099:
«1

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:36 modifié
    Bienvenue Audrey et Iris!!

    C'est bien tu as le temps de te préparer a son arrivée, vidé ton compte en banque en jouet, babiole, panier et croquette!! et surtout lire tous les supers sujets de ce forum pour t'aider et t'orienter pour l'arrivée de ta boulette!!!

    On compte sur toi pour la pluie de photo!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    La bienvenue Audrey !

    Rhooo une petite femelle Bringée toute mimi !

    Tu vas voir que le boubou lorsqu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! :D :D

    On va attendre avec toi son arrivé, ce qui te paraitra un peu moins long car on a toujours hâtes qu'ils nous rejoignent !

    En attendant on profitera nous aussi des photos que tu pourras obtenir des éleveurs d'Iris :sm16: :wink:

    Si tu as des question, n'hésites pas, nous sommes là pour ça, nous t'aiderons tous avec nos expériences, petites ou grandes :arrow:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    merci beaucoup de vos réponse et votre accueil chaleureux j'ai une amie qui vien d'acheter une petite bf noire et caille et j'en suis tomber amoureuse
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:36 modifié
    petitebfdu37 a écrit:
    merci beaucoup de vos réponse et votre accueil chaleureux j'ai une amie qui vien d'acheter une petite bf noire et caille et j'en suis tomber amoureuse


    Et oui, ils sont tellement attendrissant.

    Bienvenu à toi.
  • IkoIko Membre
    23:36 modifié
    Coucou!
    Le mien arrive en fin de semaine, l'attente se termine donc...

    Tu verras sur les sujets du forum il y a plein de conseils et astuces, cela nous a été d'une grande aide!
    Bon courage à toi et bienvenue :)

    Lola, (Tom) et Iko (bientôt)
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    merci beaucoup Iko j'irais faire un petit coup d’œil un peu partout
  • 23:36 modifié
    bienvenue audrey , on va patienter avec toi et si questions n'hésite pas
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    merci beaucoup Corine et boston
  • ChupaChupa Membre
    23:36 modifié
    Bienvenue à toi Audrey et prochainement à Iris.
    N'hésites pas à nous mettre des photos tout au long de ton chemin d'attente vers Iris, et de nous donner des nouvelles.
    Nous allons attendre avec toi Le grand jour de l'arrivée à la maison.
    Et si cela te tente, viens nous rejoindre sur le tchat du forum, où règne la bonne humour :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:36 modifié
    bienvenue !!!

    vivement l'arrivée de la puce :lol:

    ce que je peux te conseiller, la prochaine fois que tu vas la voir tu peux emmener un tee-shirt à toi avec ton odeur pour le mettre dans son panier comme ça elle s’habituera à toi et sa maman mettra son odeur aussi dessus comme ça quand tu l'a récupéreras tu récupères le tee-shirt et elle sera rassurée ;)

    sinon fait aussi le plein de sopalins :D
  • 23:36 modifié
    :P Bienvenue Audrey, et bientôt Iris! :lol: C'est déjà super que tu aies une petite photo d'elle! Elle est vraiment craquante!!! :love: d'ici là, ça te laisse le temps de découvrir un peu le forum, les conseils, suivre les arrivées des petits boulis prévus, et partager aussi l'évolution de ta puce! :wink:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    j'ai plusieur photo d'elle comment je peux les rajouter
  • ChupaChupa Membre
    23:36 modifié
    Sur ton 1er message, tu cliques à droite sur le bouton "éditer", ce qui te ramène sur ton texte initial que tu peux modifier ou dans lequel tu peux rajouter des choses.
    En parallèle tu fais comme avec la 1ère photo, tu vas sur http://www.leurphoto.com, tu charges ta photo, tu copies le 5ème lien dans ta fenêtre d'édition ouverte, à la suite de ton texte.
    Et voilà, tu as rajouté une photo.
    J'espère que mes explication ont été claires, sinon tu m'écris en MP je t'expliquerais plus en détails. :wink:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    mai 2013 modifié
    003.jpg
    024.jpg
    femelle_4_(2).jpg
    femelle_4_(3).jpg
    petite_chienne.jpg

    voici quelque photo de Iris

    Edit de Zeb : Mise en place des balises IMG
    Voici le lien vers le petit tuto pour mettre ses photos sur le forum : tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    001.jpg
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    es que c bien comme sa quil faut faire j'ai suivi le tutoriel j'espere que c bon comme sa
  • ISIS40ISIS40 Membre
    23:36 modifié
    bonjour, bienvenue iris et audrey.....c' tout coco....c'est comme ça que j'ai craqué moi aussi....la mienne s'appelle isis :) et elle va avoir 5 mois et est toute blanche...tu peux voir des photos d'elle sur le forum. Je suis assez dispo pour répondre à tes questions concernant le jeune chiot si tu veux...... le plus dur là va être de patienter mais bon, en même temps, j'ai fait comme toi....j'ai pris bcq de notes et tout c'est bien passé.... courage pour l'attente
    diato
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    sa vous gene pas que on l'a apeller Iris car on nous as fais la remarque car des amie on apeller leur petite chienne Isis et il voulait pas que je l'apelle Iris car sa ressemble a leur chienne lol
  • Emy974Emy974 Membre
    23:36 modifié
    Bonjour, et bienvenue jolie petite iris...Elle est vraiment trop mimi !!!
    Je vois ton pseudo et je me demande tu ne serais pas d'Indre et Loire par hasard ??? Car on déménage et on reviens sur la région, se serait cool de faire rencontrer nos filles...
    A bientôt.
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    si je suis d'indre et loire Emy974 sa sera avec plaisir de te faire connaitre Iris quand je l'aurais récupéré au mois de juillet le 8
  • Emy974Emy974 Membre
    23:36 modifié
    super, nous on arrive début aout le 10, le temps pour toi de te familiariser avec ta puce et on se calera ça sur septembre peut être... A bientôt !!
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    franchement vous etes super sympa ici j’étais sur un forum personne n’étais sympa comme vous tous je vous remercie beaucoup
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    derniere photo de Iris
    iris_1.jpg

    iris_le_30.jpg

    iris_2.jpg

    iris_3.jpg

    iris_4.jpg

    iris_5.jpg

    voici les dernières photo de Iris prise aujourdhui je suis vraiment trop presser de la récupéré <3<3<3<3
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:36 modifié
    Roh petite mère, tu es trop choupinette :love:
    Bienvenue à toi et on va attendre avec toi l'arrivée de cette petite puce, elle ressemble à la mienne, toute noire ;)
    Tu verras c'est que du bonheur un petit bouli :!:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    haïka je sais pas si la tienne est pareil car la mienne est blanche du menton jusqua sous le ventre
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    oui je vois sa trop presser de l'avoir ma petite bouli je l'aime deja
  • 23:36 modifié
    Bienvenue, mais attention, tu vas chopper le virus BF :lol:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    je crois que je l'est déjà chopper mdr
  • ChupaChupa Membre
    23:36 modifié
    Elle est vraiment craquante :love:
    C'est génial de pouvoir avoir des photos régulièrement.
    Et une accro de plus, une :wink:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    c vrai vraiment craquante vraiment trop presser de la recupere ♥♥♥♥
  • 23:36 modifié
    :love: Oh les nouvelles photos!!! :arrow: Elle est vraiment toute mignonne Iris. :lol: Je comprends que tu sois impatiente, mais pendant ce temps, elle se fait une belle santé auprès de sa maman, c'est ce qu'il faut se dire :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    23:36 modifié
    hou je craque....ça grandit vite quand même ! Mais non bien sûr ça ne me dérange pas du tout ....rolala...même si tu l'avais appelé isis .....j'ai du mettre 40 derrière isis car il y en a certainement déjà une sur le forum mais pas rencontrer....
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    merci beaucoup c super gentil de ta part car j'ai des amie qui se sont pris une petite bf je me suis fais rouspéter car j'ai appeler ma petite chienne Iris et sa ressemblait a leur chienne isis
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    019.jpg

    020.jpg

    021.jpg

    022.jpg

    025.jpg

    026.jpg

    voici les dernière photo de Iris
  • 23:36 modifié
    rho elle est trop choupinette :love:
  • 23:36 modifié
    :love: tu as de la chance de la voir aussi souvent, en plus elle va s'habituer à toi comme ça. Elle et vraiment adorable. :arrow:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    pour l’instant ce n'est que des photo je les pas encore vu en vrai avez vous remarquer sur une des photo on dirait qu elle a petite queue c pas embêtant j'espere?
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    bonjour voici des photo de Iris

    002.jpg

    004.jpg

    005.jpg

    006.jpg

    007.jpg

    008.jpg

    009.jpg

    voici photo aujourd’hui de Iris vous en pensez quoi es que vous la trouvez grande pour son age ou haute sur patte car certaine photo me parait grande ou haute sur patte elle aura 1 mois le 8 juin
  • InoxInox Membre
    23:36 modifié
    bienvenue petite Iris tu es très jolie..moi aussi j'attends mon petit Inox c'est mon premier bf ...on va pouvoir échanger
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:36 modifié
    tu l auras quand ton petit Inox

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.