Iris

IrisIris Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjour,

Petite présentation de notre petite boule de poil : Elle est née le 30 Juillet 2013, nous l'avons appelé IRIS, et elle arrivera à la maison vers le 1er Octobre. Elle est issue d'une portée de 7 chiots.
20130902_181725.jpg

Petite présentation de la maîtresse : Carole 27 ans mariée à Pierre. Nous avons 2 petites filles, Flavie 3 ans et demi passé, et Érine 13 mois (née le 30 Juillet 2012 :sifle: ) Nous vivons actuellement en Lorraine. Mais nous sommes originaire de Beaune (21) où nous avons une maison en travaux.

Que dire d'autres, nous avons totalement craqué sur notre petite boule de poil alors que ce n'était pas prévue. Nous avons perdu notre chien SCAR, boxer mâle le 19 Juillet (dans sa 12 années) sans aucuns signes avant coureur... la journée il allait bien, et il est parti dans la nuit, à commencer a aller mal vers 23h.. Nous avions décidé de reprendre un chien mais pas dans l'immédiat, sûr nous prendrions un bouledogue français... et voilà le lundi 2 Septembre nous avons craqué, le vide étant trop immense pour mon mari et moi mais surtout pour Flavie qui réclamait beaucoup "mon scar"...
1045010_10201042133588236_551350965_n.jpg

Voilà donc nous ne connaissons pas entièrement la race, mais je compte bien lire une bonne partie du forum :) Et je suis comme une gosse j'ai hâte que notre louloute arrive !!

Si vous avez des questions :)
«134

Réponses

  • VinaVina Membre
    19:02 modifié
    Bienvenue ici Carole ;-)

    Hâte de voir plein de photos de votre petite beauté !!!

    Bisous.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Bienvenue a vous Carole et toute la petite famille.sans oublier iris qui sera accueilli avec amour à bientot
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Bienvenue sur le forum, ici tu trouvera toute les réponses à tes questions
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Bienvenue à toi et à ta famille ! Hâte que vous ayez Iris pour nous mettre plein de photos ! Une petite pensée pour Scar qui avait l'air d'être un beau pépère.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    :bienvenue: Iris
    Une pensée pour Scar qui veille sur vous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:02 modifié
    Bienvenue sur le Forum Carole ainsi qu'à toute ta petite famille et ta future Iris :wink:
    Nous avons aussi eu Fionna à la suite de la perte de notre Boxer.
    Je pense qu'ici tu trouveras tous les conseils pour préparer l'arrivée de ta petite boule de poils.
    Pour les photos tu peux utiliser le site du forum. Tout est expliqué ici :
    tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html

    RIP à ton Scar
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:02 modifié
    La bienvenue ici Caro, je voie que tu as fini par pouvoir t'inscrire :wink:

    Gwen qui est une habituée maintenant, depuis le temps qu'elle nous fréquente (et nous supporte :mrgreen: ) va pouvoir t'aider à t'y retrouver car ce n'est pas chose aisée lorsqu'on ne connait pas trop le forum. Et si tu as besoin, tu as toute l'équipe à ta disposition (Demandes pas aux mecs admins, il font faire tout aux filles du forum, des mecs quoi ! :D :D :D :mrgreen: )

    J'ai hâte d'admirer toutes les photos que tu vas prendre :wink: :arrow:
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Merci à toutes,

    Pour les photos j'ai trouvé le tuto, j'ai suivie les indications mais il est vrai que ma photo est petite. Je vais voir avec mon geek de mari pour qu'il me dise qu'elle taille mettre la prochaine fois.

    Pour Scar effectivement c'était une belle bête !! Plus de 45 kilos d'amour... :) Merci pour lui.

    Edit : Vodka effectivement j'ai réussi... mes neurones ne devaient pas être avec moi ses derniers jours... j'inscrivais le total de l'addition en chiffre et non pas en lettres....
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Photo prise par la propriétaire actuelle.
    b6q9.jpg


    k4w3.jpg
  • 19:02 modifié
    Bienvenue à toute ta famille , comprenant la 3 ème fille :Iris !
    Ce forum aide bcp à comprendre nos boubous !
    Pensées pour Scar , il sera l'ange gardien de votre tribu .
  • 19:02 modifié
    :P Bienvenue Carole et à toute ta famille. Oh la belle petite Iris que vous allez accueillir!! :love: Je comprends que tu sois impatiente! :lol: Bonne découverte du forum tu vas déjà trouver plein d'infos, et sinon n'hésite pas à demander.
    Et une pensée émue pour Scar qui veille sur vous dans les étoiles.
  • OttoOtto Membre
    19:02 modifié
    Bonjour et Bienvenue ! Trop chou Iris :love: Tu vas voir, ce forum est vraiment top et je pense que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
    Une pensée pour Scar..
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Qu elle est mimi .elle va faire craquer des boubous avec sesbeaux yeux.a bientot
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    bienvenue à toi et à toute ta petite famille !!!!

    on est futur voisin alors si vous allez habiter sur Beaune :mrgreen: je suis de Dijon ;)

    elle est trop craquante Iris, je comprends pourquoi vous avez craqué ! Vous verrez le boubou a pratiquement le même caractère que le boxer, mais en plus petit :lol:

    et pour les chiffres à additionner à l'inscription, t'inquiètes, tu n'es pas là seule à qui ça arrive !

    vivement l'arrivée d'Iris dans ta famille !
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    ah une Dijonnaise ! Je suis originaire de Dijon ! Mais pour le boulot de monsieur nous sommes en Lorraine depuis bientôt 9 ans... 9 ans de trop pour moi.. je retourne chez nous en Juillet 2014.. le temps de laisser l'année scolaire à ma grande. :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    cool :best2:
    une future nouvelle copine pour Laya !!! et tu verras ya pas mal de boubous dans le coin, et il y a souvent des rencontres aussi (d'ailleurs il y en a une de prévue le 6 octobre, mais Iris sera encore trop petite :()

    au moins tu as échappé aux travaux du tram :lol:
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Le tram un grand bonheur (bordel) mdr !

    Oui on va la chercher le 1er Octobre et ensuite on ne descendra a Beaune que pour les vacances scolaire de la Toussaint. Ensuite mon mari part en déplacement pour 3 mois... va falloir assurer entre les deux filles... et euh la dernière arrivée :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    ah ou ça va être de la tarte !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Bienvenue petite Iris a toi et ta famille!! (Pistonnée Laya encore une copine pour toi)
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Voilà des photos d'aujourd'hui !!!!

    qzlu.jpg

    s93p.jpg

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:02 modifié
    Qu'elle est belle :love:
  • OttoOtto Membre
    19:02 modifié
    Ooooh elle est vraiment belle :love:
    Je craque d'autant plus que je me tâte pour un deuxième (une petite femelle) depuis plusieurs jours..!!
    Que du bonheur !!! :love: :love: :love: :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    oh cette bouille !!! trop mimi :love:
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Erika, la portée d'où vient Iris, il en reste 3 :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Elle est trop belle :love: :love:
  • 19:02 modifié
    Iris a écrit:
    Voilà des photos d'aujourd'hui !!!!

    qzlu.jpg

    s93p.jpg

    :love: :love: :love: :love: :love:
    ce qu'elle est jolie cette petite iris :love: :love:
  • 19:02 modifié
    :love: Belle comme la fleur! :lol: Comme ça doit être dur d'attendre octobre! Mais c'est que pour du mieux! :lol:
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    C'est dur, mais l'éleveuse m'envoie des photos, et je l'ai dans mes amis FB donc ça va j'ai des nouvelles régulièrement.
  • OttoOtto Membre
    19:02 modifié
    Iris a écrit:
    Erika, la portée d'où vient Iris, il en reste 3 :sifle:
    Si seulement Chéri voudrait... :cry: :D
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Une petite photo d'Iris hier.... très détendue notre louloute :love: :love:

    qu56.jpg
  • 19:02 modifié
    :love: Rooh le petit bedon en avant comme ça, elle est trop craquante ! :lol: Elle aurait fait une jolie photo pour le concours! :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Trop craquinette ! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:02 modifié
    J'adore :arrow:
    Ça me rappelle des souvenirs :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    :love: Rooh le petit bedon en avant comme ça, elle est trop craquante ! :lol: Elle aurait fait une jolie photo pour le concours! :wink:

    c'est ce que j'allais dire !

    trop belle :love:
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Merci les filles,

    J'ai reçue la photo sur mon profil FB cette nuit. Je l'ai posté ce matin avant de partir... et puis il y aura peut être un autre concours??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    oui oui il y en a toute l'année des concours ;)
  • 19:02 modifié
    rho j'adore , on a envie de la bisouiller
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    oh et ça serait pas la tête d'un petit caille fauve qu'on voit sur le côté droit ??!!
  • IrisIris Membre
    19:02 modifié
    Voilà les achats :

    ayjs.jpg

    zkzi.jpg

    Laya oui :

    1scj.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    ohhhhhhhhhhh :love: :love: :love: !!!!!!!!!!!

    trop beau son collier de fille !!! :lol:

    par contre les gamelles j'avais les mêmes et elle m'a mangé le plastique autour :oops: du coup j'en ai pris des roses en plastique

    elle aurait bien été la laisse rose quand même avec le collier :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.