Iron a des taches marrons jaunes dans les yeux

OttoOtto Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
Voila une petite photo... Les taches marron s etalent dans le blanc de son oeil, vous avez deja vu ca ?
J ai vu quelques sujets la dessus mais je n ai pas trouve de reponse

Réponses

  • Gucci.Gucci. Membre
    10:44 modifié
    Je peux juste te dire que Gucci a ça aussi mais je ne sais pas ce que c'est. Il a été vu par un ophtalmo pour un autre problème et celui-ci n'a
    rien dit par rapport à ça donc c'est peut-être normal.
  • 10:44 modifié
    Pour moi , c'est normal , mes trois ont la même chose , le marron qui "déborde" dans le blanc.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:44 modifié
    Ton petit Iron est tout à fait normal :wink: :arrow:
  • MilbaMilba Membre
    10:44 modifié
    Milba l'a aussi...c'est vrai qu'ils ont les yeux fragiles ...il te faut juste surveiller qu'il n'a pas de conjonctivite, les yeux qui coulent...tu n'as pas à t'inquiéter.
  • Gucci.Gucci. Membre
    10:44 modifié
    Bon et bien 7 boubous qui ont ça c'est plutôt rassurant .... C'est normal ;-)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:44 modifié
    Je viens de regarder sur Fionna, c'est pareil et Hulk il se laisse par faire. Je regarderais plus tard quand il sera calme :wink:
  • ChupaChupa Membre
    10:44 modifié
    Chupa a ça à l'oeil gauche depuis tout petit mais pas au droit.
    Quand il s'est fait opérer aux yeux j'ai posé la question au véto qui m'a dit "tout à fait normal", donc je ne m'inquiète plus :wink:
  • OttoOtto Membre
    10:44 modifié
    Oooooh merci beaucoup vous pouvez pas savoir comme je me suis inquietee je me suis fait de ces films... La derniere fois que je suis allee voir le veto pour son allergie a la pipette j ai oublie de lui en parler... Faut dire que j etais en vacances et de le voir avec une plaie suintante ca m a fait paniquee et j ai tout oublie meme de donner son carnet... ET en ce moment comme il mange plus trop ses croquettes... Et qu il dort pas mal... Bon on revient de deux semaines dans le sud donc la veto a dit que c etait lachaleur mais d un coup j ai repense a ces fameuses taches et j ai cru que tout etait lié !! Vraiment merci beaucoup car je serai allee chez le veto et comme la on est repartis aujourd hui ca n aurait pas ete le mien et on m aurait pris pour une folle...
    J ai tout le temps peur qui lui arrive quelque chose.. Ce qui enerve Cheri ! desolee pour le roman et encore merci
  • Gucci.Gucci. Membre
    10:44 modifié
    On les aime tellement qu' à la moindre chose on panique ....
    Mais maintenant te voilà rassuré !!!
  • OttoOtto Membre
    10:44 modifié
    Oui merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.