Iron aime son jeu pouic pouic gagné au tirage au sort !

OttoOtto Membre
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


Et encore j'ai pas réussis à le filmer quand il est à fond dedans, des fois c'est impressionnant, d'où son Surnom : "Petit Loup"!! :)

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:18 modifié
    Oh c'est marrant, un boubou-loup :D :D :D
  • ZorroZorro Membre
    22:18 modifié
    Trop mignon :P !
  • 22:18 modifié
    :D :D :D Au moins il l'apprécie!! Quand tu disais qu'il hurlait de joie, je ne comprenais pas, mais là, c'est clair!!! :D Et le jouet est toujours entier!! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Merci, Ouiii les trois jouets sont toujours entiers, juste le jouet corde il à commencé à le défaire d'un côté mais quasi rien !! Et encore là c'est calme, quand il y va à fond c'est impressionnant, et alors il lève sa tête bien haute comme les loups, son jouet tombe et quand tu le regardes tu vois qu'il est à fond, à chaque fois on est mort de rire !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:18 modifié
    trop fort :D
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Les votres aussi font ça ? On se demande si ce n'est pas à cause du bruit même si on préfère se dire qu'il montre simplement sa joie ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:18 modifié
    non la mienne ne le fait pas, elle peut pas entendre le bruit...

    mais j'ai déjà vu une vidéo d'un boubou qui faisait pareil

    il a déjà eu d'autres pouic pouic avant ?
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Oui il en à deux autres, un quille et un rat et il nous fait la même chose ! Du coup ce sont ses jouets préférés avec une peluche phacochère qu'il à depuis bébé !
  • 22:18 modifié
    Ah les miens n'ont même pas le temps de pleurer de joie..ils font leur tête de foufou quand ils voient et entendent un pouic-pouic, nous on entend LE râle du jouet, et puis après.. plus rien.. :!: juste les miettes! :oops:
  • deadea Membre
    22:18 modifié
    :)
    Non la mienne ne le fait pas, dea sa spécialité c'est de montrer ses nouveaux jouets elle fait le tour de la maison nous passe devant, pour bien nous faire voir son jouet (avec son petit bruit de cochon), tant qu'on lui dit pas " oh il est beau ton jouet! "elle tourne mais elle ne pleure pas et après elle va et le démolie :D
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Trop marrants vos chiens !!! Pour le moment il ne detruit pas ses jouets. Par contre l eleveuse la ou on a achete ses nouvelles croquettes ma dit qu un jouet qui ne se detruisait pas n avait aucun interet pour un chien puisque ce qui l interesse c est d arriver a le casser, etes vous d accord la dessus ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:18 modifié
    non ça dépend des chiens, il y a en a qui aime détruire et d'autres non
  • 22:18 modifié
    C'est cool Iron , les pouic-pouic !

    les miens en sont friands , particulièrement des oeufs , que j'achète par 5 tellement ils jouent avec!
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Ah je ne connais pas ces fameux oeufs je vais essayer dee renseigner
  • 22:18 modifié
    C'est ceux-là :

    9526_popupei_9.jpg

    il y en a à Zo*pl*s , je prends des lots , parce que c'est le pouic pouic préféré de mes BF , ça leur sert de balle , de doudou , et à mâchouiller !
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Oooh c est trop chou, je lui en acheterai surement un pour voir mais pas tout de suite car aujourd hui il a fait des betises... il a arrache un plant de tomate, et arrache un bout du pied de parasol.en bois c est la fete j espere qu il n entre pas dans sa phase crise d adolescence comme j en ai entendu parle alala on dirait que je parle d un enfant !!
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Oooh je vais peut être en acheter plus tôt que prévu, je suis allée sur le site, y'a une promo mais c'est les happy hours donc plus pour longtemps et c'est 4.99 les 3, faut que j'en parle à Chéri ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.