Iron & Caprice !!

OttoOtto Membre
septembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou, hier soir des amis sont venus à la maison avec Caprice (Iron l'a connaissait déjà) et Maiden (qu'il ne connaissait pas, mais ça s'est très mal passé, je crois d'ailleurs qu'il a reçu un coup de croc car il à une boule rose au dessus de la babine...En fait, quand ils se sont rencontré, Iron lui a sauté dessus pour jouer (j'arrive pas à lui faire passer ce truc c'est chiant) du coup Maiden a essayé de le shopper et ses dents ont rappé le poitrail d'Iron et après il à essayé de lui shopper la joue (je n'ai pas vu tout de suite qu'Iron avait quelque chose car il n'a rien dit, il a eu peur et à énormément bavé) je montrerai ça au véto dans une dizaine de jour, j'ai désinfecté). Après on a laissé Caprice & Iron seuls dans le jardin (il se connaissent) mais Iron a eu peur car je le regardai par la baie vitrée et c'était pas ça et quand je suis allée les voir, Iron bavait à fond ça faisait de grosses bulles, je ne savais pas que la peur faisait baver) Du coup, j'ai couché Caprice sur le canapé lit et Iron n'a plus eu peur car comme il était sur ses pattes, il était plus haut mdr BREF voici des photos de Caprice et d'Iron, évidemment on ne verra pas Maiden car on ne les a pas laissé ensemble.

20130831_082225.jpg
20130831_082149.jpg



Là ce sont les photos de mon portable ainsi que des vidéos, mais demain je vous mettrai des photos où ils jouent ensemble, qui proviennent de mon appareil photo et donc qui ne sont pas floues, parce que celles où ils jouent sur mon tel bah on voit rien !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:26 modifié
    :D :D :D comment il te retourne d'un coup de patte !!!
    et toi tu fais des feintes tu passes sous la table et tout, tu croyais qu'il ne pourrait pas passer ?!
  • 13:26 modifié
    :lol: Ce sont de bon copains apparemment! j'adore comment Iron fait culbuto et Caprice qui le retourne d'une patte! :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    13:26 modifié
    Oui Iron se planque sous les tables et les chaises quand les grands chiens lui courent après, et ensuite quand le chien râle en à marre et se retourne paf il lui saute dessus et retourne se cacher, il se cachait sous la table basse avec le vieux dog argentin de mon beau frère, quand il était petit, seulement ça énervait Tyson alors il commençait à grogner puis se faisait engueuler alors il partait et Iron se précipitait sur lui et dès qu'il se retournait se planquait de nouveau sous la table alors bon là déjà avec l'épisode de Maiden je ne voulais pas que Caprice s'énerve du coup je soulevais les chaises mais la table je l'ai laissé ^^
    C'était marrant de les voir tous les deux, elle faisait comme avec son propre chiot, dès qu'il était trop excité elle grognait et lui mettait la patte dessus pour qu'il se calme et quand y'a eu l'épisode avec Maiden et que Iron à bavé comme tout bah elle le léchait c'était trop chou !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:26 modifié
    Ils sont tous les mêmes .chercheurs de bagarres !!. En espérant que son bobo ne soit rien. Les tomates aussi on eu peur.on attend les photo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:26 modifié
    Je n'arrive pas à voir les vidéos mais ton Iron à l'air d'une petit bagarreur :lol:
  • OttoOtto Membre
    septembre 2013 modifié
    Ah bah oui mince ce n''est pas cette vidéo que je voulais mettre, super la voix de crécelle en essayant de sauver mes tomates, bon trop tard :D
    DSC_0373.jpg
    DSC_0423.jpg
    DSC_0422.jpg
    DSC_0425.jpg
    DSC_0427.jpg
    DSC_0394.jpg
    iron_4.jpg
    DSC_0415.jpg
    DSC_0418.jpg


    Et oui c''est un sacré bagarreur !!!
  • 13:26 modifié
    :) Effectivement, on voit bien qu'ils se font font plaisir, on dirait les parties de jeux des miens! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.