iron est a la maison

zoé123zoé123 Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je vous presente iron des boulys du bonheur qui va venir agrandir notre famille ce week end j en avais parlé sur le bar mais je viens le presenter officiellement :wink:
Mon bébé a deux mois, il est fauve charbonnet et tout mimi :oops:


Voici les parents d iron
album_pic.php?pic_id=40902
album_pic.php?pic_id=40976


album_pic.php?pic_id=40792
album_pic.php?pic_id=40791
album_pic.php?pic_id=40735
album_pic.php?pic_id=40730

album_pic.php?pic_id=40977
album_pic.php?pic_id=40978
album_pic.php?pic_id=40734http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=40979
«1

Réponses

  • 19:25 modifié
    :!: :!: :!:

    Wouah trop beau le petit.

    :love: :love: :love: :love:
  • ebenneebenne Membre
    19:25 modifié
    il a une tete a croquer
  • max et donnamax et donna Membre
    19:25 modifié
    ho tros fort :cartone: ton cheri a ceder super tu doit etre au anges felicitation :icon_jump:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    max et donna a écrit:
    ho tros fort :cartone: ton cheri a ceder super tu doit etre au anges felicitation :icon_jump:

    et oui il a dit oui :D :D :D :D :D :D j ai galerer mais j ai bien fait de continuer a insister mdrrr
  • max et donnamax et donna Membre
    19:25 modifié
    on attenp vite les photos les bébé de zoé sont partiet voila quelle va retrouver un autre bébé bouli c'est tata tara qui va ètre contente :lol: je suis tres contente pour vous mais c'est loin dimanche :!:
  • zoé123zoé123 Membre
    mars 2009 modifié
    max et donna a écrit:
    on attenp vite les photos les bébé de zoé sont partiet voila quelle va retrouver un autre bébé bouli c'est tata tara qui va ètre contente :lol: je suis tres contente pour vous mais c'est loin dimanche :!:

    merci c est gentil :wink: ca va aller vite je bosse toute cette semaine lol
    oh oui tara va etre super folle de le voir arriver et zoé va le materner aussi. iron a deja deux mamans de supstitutions. puis ya moi ki suit impatiente et meme mon homme attend... :wink:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    19:25 modifié
    Qu'il est mignon!!!ca doit etre long d'attendre jusqu'a dimanche, bon courage ;)
  • 19:25 modifié
    Iron est magnifique ... quelle chance vous avez !!! j'suis jalouse :oops: :oops: :oops:
  • SpykeSpyke Membre
    19:25 modifié
    trop mimi
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    merci beaucoup a tous j ai hate en effet!!!la je lui ai acheter des plaids et ses croquettes et gamelle. je vais lui chercher maintenant des jouets donc deux jouets pour lui veut dire 2jouets pr tara et deux jouets pour zoé :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    19:25 modifié
    Il est trop beau !!!
  • 19:25 modifié
    c est une bien belle petite famille de boulis!!!
    j adore il est vraiment trop beau!!!!
  • onillaonilla Membre
    19:25 modifié
    :!: :love: :!: :love: :!: :love: :!: :love:
  • 19:25 modifié
    super c toi qui a eu le dernier mot :wink: :lol:

    faut les travailler au coprs ces zhomes et a l'usure....on les a a tous les coup comme ca :)

    en tout cas il est a croquer c ptit bout...et j'aimes bien le nom que tu lui as choisi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:25 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 19:25 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • DynaDyna Membre
    19:25 modifié
    :ola: Je craque , trop beau ! :ola:
  • DynaDyna Membre
    19:25 modifié
    :ola: Je craque , trop beau ! :ola:
  • loulou astonloulou aston Membre
    19:25 modifié
    yyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuooooooouuuuuuuuu!!!!
    trop contente pour toi!!!
    il est trop beau et IRON ça pète!!!!!!!!!
  • DawaDawa Membre
    19:25 modifié
    la jalousie est un vilain défaut mais là...IRON tu vas avoir beaucoup de succès...et fera la joie de tes maitres...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:25 modifié
    Mon dieu quelle beauté !!!! :!: :!: :!: :!: :!:
    :love: :love: :love: :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:25 modifié
    quelle beauté et le dernier mot a ete pour JESS

    :whip2_1:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    quelle beauté et le dernier mot a ete pour JESS

    :whip2_1:

    merci merci a tous pour tout ces mots gentils et tout ces compliments :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:25 modifié
    Iron est très beau! :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    Cooper 29 a écrit:
    Iron est très beau! :love:

    merci pour vos messages. ca yé tout est pret pour son arrivee coussin avec plaids, collier, laisse, jouets, croquettes :wink:
  • 19:25 modifié
    Bon, on en a parlé deja sur msn, mais je voulais te dire que j'etais trop contente pour toi.
    Plein de bisous, et caresses à tes compagnons de vie.

    Il est vraiment chou Iron
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    Bon, on en a parlé deja sur msn, mais je voulais te dire que j'etais trop contente pour toi.
    Plein de bisous, et caresses à tes compagnons de vie.

    Il est vraiment chou Iron

    merci stef :wink: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    Tout est pret pour son arrivéee preuve en photo :D :D :D
    il y a nbeaucoup de jouet mais j en ai acheter deux chacun :wink:
    album_pic.php?pic_id=41096
    pour le coussin je n ai pas trouver a mon gout pour l instant donc j ai acheter un gros coussin avec un plaid a mettre dessus car j aime pas les dessins :D :D :D :D mais j en trouverai un bientot pour le changer lol
  • BrontëBrontë Membre
    19:25 modifié
    Il est à croquer!!! :!: :!: :!:
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    Brontë a écrit:
    Il est à croquer!!! :!: :!: :!:

    merci :wink:
    jereviens du marché et je lui ai racheter un autre collier en bandanas j adore je craque lol
  • zoé123zoé123 Membre
    19:25 modifié
    VOila voila iron est a la maison!!!
    Sur le trajet ( qui a duré deux heures) dans l auto iron etait deja tout a son aise! :) :) :) :) :)
    Arriver a la maison il n a pas eu peur ni de zoé et encore moins de tara qui fait 10fois sa taille!!! :D :D :D :D :D
    Que dire il est genial s entend bien avec tout le monde, il aime mordre la queue de tara :D :D :D :D :D :D
    mon homme est tombé sous son charme. lui qui ne voulait pas de deuxieme boubou au debut il est toujours derriere lui!!! :D :D :D :D
    sinon il a un super caractere je le trouve tres "adulte" pour un chiot. merci au travail de l eleveuse :wink:
    la il s etait caché dans mes sacs de courses :D :D :D
    album_pic.php?pic_id=41299
    album_pic.php?pic_id=41300
    album_pic.php?pic_id=41301
    je vous remets d autre photo bientot il est difficile de le prendre en photo avec tara car ils n arret pas de se courir apres :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    19:25 modifié
    Il est trop mimi !!!
  • 19:25 modifié
    Très mignon, le petit père. :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:25 modifié
    :love:
  • 19:25 modifié
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir profité de la promo !



    album_pic.php?pic_id=41096
  • ebenneebenne Membre
    19:25 modifié
    mdr moi aussi j ai profiter de la promo lol
    il est canon iron je crois que mon prochain boubou sera aussi un fauve ou un caille ou les deux peut etre
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:25 modifié
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir profité de la promo !



    album_pic.php?pic_id=41096

    Pareil j'ai fait mon stock pour les 4 prochains mois.......
    ET Iron tu es trop mignon :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Moman a de la chance!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    Il est vraimen trés jolie ton boubou ! Tu vas voir les mal son vraimen des amours puis nos copain préfére toujour les mals
  • 19:25 modifié
    il est trop chou!une belle frimouisse d amour!!!!
    sa va faire le chat et la souris a la maison mdr!!!!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    19:25 modifié
    Ha ba c'est super si tous ce passe bien, qu'est ce qu'il est mimi!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.