Iron et ses envies..

OttoOtto Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
:oops: Alors comment dire, depuis deux jours (il l'avait déjà fait plus petit mais sur de courts moments seulement) Iron s'acharne sur mon boudin de porte bourriquet, il mime l'acte à n'en plus pouvoir, en s'arrêtant de temps en temps pour boire, il a d'ailleurs trouvé une nouvelle technique, avant avec une de ses pattes il collait le boudin à son zizi en gros et maintenant il se met au dessus de la jambe de chéri comme ça le boudin de porte est un peu plus haut :D :D :D
Il va avoir 7mois dans 3jours, et vous alors ils vous l'ont fait, ça va ne faire qu'empirer ?!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:20 modifié
    désolée je peux pas trop t'aider sur ce coup là vu que j'ai une femelle, enfin même si des fois elle le fait sur ses copains border mais c'est pas dominance :lol:

    7 mois, c'est la belle période de l'adolescence ! ses hormones commencent à le travailler... et avec les autres chiens il le fait aussi ?
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Non pour l'instant il ne le fait qu'avec le boudin de porte, et pas n'importe lequel car on en a deux mais il ne le fait qu'avec le bourriquet :'(
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Oh oui c'est la période ou ça commence. Moi Apple n'avait pas de boudin de porte mais tous les jours au parc il sautait sur tout les chiens grands petits femelles mâles... C'était la honte...

    Du coup coupe coupe les boloballs!!
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Bah nous il ne l'a pas encore fait sur les autres chiens et d'après le véto c'est un chien soumis et c'est vrai qu'à chaque fois qu'il se retrouve avec d'autres chiens, il est tout le temps sur le dos, les quatre pattes en l'air donc je ne sais pas si il le fera sur ses congénères :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Apple est soumis mais l'envie était trop grande après il se faisait remballer par les autres chiens... Souvent il était ridicule le pauvre :) :) :)
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Han j'espère qu'il ne va pas nous faire ça alors ^^
  • IrisIris Membre
    08:20 modifié
    Je ne saurais t'aider. Notre boxer a été castré aussi.

    Par contre j'ai bien rit :D
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Faudrait que je mette une vidéo :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Comme Apple hélios saute sur les chiens .le mois dernier on a garde sa maman qui d ailleurs est sterelise infernal !!! Du coup bientôt coupe coupe...
  • 08:20 modifié
    Pauvre petit boudin et pauvre bourriquet! :wink: Deux mâles ici non castrés mais se ne sont pas des excités du .. boudin :wink: Dès les premières tentatives d'envie sur coussins ou autres de leur part on a stoppé de suite . Je ne dis pas que de temps en temps au cours d'un jeu y a pas entre eux un petit chevauchement .. :sifle: On fait comme si on n'avait rien vu mais ça dure trente secondes et hop ils inversent! :!:
    Pour l'instant ça se passe bien , avec les autres chiens c'est correct, même si Helmer a tendance à vouloir renifler un peu les copains... à suivre..
  • 08:20 modifié
    Austin a jamais mais jamais été porté sur la chose... Y a des chance que je tiens soit obsédé du zizi :)
    a part la castration pas grand chose pour calmer ca, car meme avec une saillie (réfléchie, car même nos cher boubous ce retrouvent en refuge maintenant) ca risque d'être pire une fois qu'il y aura goûté, ok on peut pas lui en vouloir mais tes boudins de portes vont finir par porter plainte:)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:20 modifié
    Pauvre bourriquet ! :D :D :D Il ne faut pas le laisser faire Erika, tu l'engueules et lui dit "NON" fermement en lui enlevant bourriquet, je sais que c'est pas drôle de les gronder mais si il veut garder ses boloballs, comme dit Lau, (ce qui me fait rigoler à chaque fois), il faut qu'il apprenne à se calmer.
    Mon caniche, décédé, avait la fâcheuse tendance à le faire sur les jambes ! Les caniches sont reconnus pur être des excités du zizi, mais à force de lui dire "NON", de l'engueuler et de l'isoler lorsqu'il le faisait, il a fini par lâcher l'affaire (ou plutôt la jambe :D :D :D ) et avec les autres chiens ça se passait pas trop mal du coup :wink:

    Nous allons militer pour la libération de bourriquet ! :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Garry et Patate ne l'ont jamais fait.
    Garry c'est seulement sur les chiens et chiennes :oops:
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    :D :D :D Je ne savais pas qu'il fallait l'arrêter quand c'était sur ses jouets ou boudin de porte mdr Nous on le regarde en se marrant pas bonne solution alors :D
    Maintenant je lui dirais NON ! Et sincèrement, j'espère que ce ne sera pas un obsédé :(
  • fob-kfob-k Membre
    08:20 modifié
    Fob-k a jamais été un excité même en présence de femelle en chaleur .... ça serait un très très très mauvais mal de reproduction celui la :?

    Cela peut aussi être un "calmant" pour lui, je m'explique je sais pas quand il fait ça exactement, mais certains chiens qui jouent, ou je sais pas monte en excitation sexuel à travers le jeu, la nourriture etc et le fait de faire ça a Bourriquet enfin au boudin Bourriquet (ola faut que je m’enlevè cette image de Bourriquet de la tête) est un "defouloir", l'action de son excitation.
    A toi de lui dire Non, ou bien quand il commence à faire ceci de détourner son "envie" par je sais pas une sortie, un NON + assis + friandise si il obeis, une sortie, mais pas de jeu qui pourrait accroitre son excitation.
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Ah c'est possible car les deux fois où il l'a vraiment beaucoup fait c'est après qu'on ai joué avec lui et qu'on ce soit arrêté alors que lui voulait continuer.
    Y a deux jours, il a essayé de le faire sur Jo mais un tout petit peu quasi rien on lui à dit non il à arrêté direct et c'était pendant qu'il jouait à la bagarre avec Chéri !
    Merci pour tes conseils :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.