Iron, plus qu'une semaine à attendre...

OttoOtto Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et bientôt on le câlinera tous les jours !!! <3
DSC_0796.jpg
DSC_0797.jpg
DSC_0798.jpg
DSC_0799.jpg

Réponses

  • HatorHator Membre
    22:07 modifié
    C'est interdit d'être aussi mimi. Tu m'étonnes que tu as envie de le caliner tout le temps avec une bouille pareille c'est bien normal.
  • garosgaros Membre
    22:07 modifié
    c'est vrai qu'il est craquant, je comprends votre impatience.
  • OttoOtto Membre
    22:07 modifié
    Hiiiihiii ouiii !! Et encore on ne le voit pas trop là car en fait il a de bonnes joues, et il est plissé ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:07 modifié
    Je suis trop jalouse :x C'est pas juste :oops:
    Allez courage plus que quelques jours. Le meilleur dans l'attente c'est le moment juste quand tu pars :lol: parce que tu te dis ça y est on va l'avoir :arrow:
  • OttoOtto Membre
    22:07 modifié
    Oui j'ai trop hâte surtout que j'ai plus grand chose à faire pour patienter, j'ai déjà tout acheté :D
    Ah si, il me manque l'élément le plus important, un bon vétérinaire sur Lyon... Et la pharmacie.
    Oui tu m'étonnes, déjà là rien que pour aller le voir, j'étais toute gaga dans la voiture, alors le jour J j'ose même pas imaginer :D
  • petite boulepetite boule Membre
    22:07 modifié
    :oops: Je suis désolée mais c'est Iron le plus plissé !!! :D :D :D
    Il est à croquer ce petit bonhomme !!! Des bisous, pleins de bisous
  • HatorHator Membre
    22:07 modifié
    Je t'ai envoyé un mp pour un véto à lyon. C'est le véto de la famille, ca fait 20 ans qu'il suit nos faces plates.
  • ChupaChupa Membre
    22:07 modifié
    Rhoooo j'aimerais revivre ce moment même si ça ne fait que 3 mois.
    Iron est tout simplement à croquer :arrow: :arrow: :arrow:
    Ils changent tellement vite, ma crevette avait tout juste 2kg à l'arrivée, et là 3 mois plus tard 9.3kg.
  • OttoOtto Membre
    22:07 modifié
    p'tite boule a écrit:
    :oops: Je suis désolée mais c'est Iron le plus plissé !!! :D :D :D
    Il est à croquer ce petit bonhomme !!! Des bisous, pleins de bisous
    :D :D :D Normal je n'ai pas mise celles où on me voyait bien et où on voyait mes plis :D :D :D
    Hator a écrit:
    Je t'ai envoyé un mp pour un véto à lyon. C'est le véto de la famille, ca fait 20 ans qu'il suit nos faces plates.
    Merci beaucoup je vais aller voir de ce pas alors !! :arrow:
    Chupa a écrit:
    Rhoooo j'aimerais revivre ce moment même si ça ne fait que 3 mois.
    Iron est tout simplement à croquer :arrow: :arrow: :arrow:
    Ils changent tellement vite, ma crevette avait tout juste 2kg à l'arrivée, et là 3 mois plus tard 9.3kg.
    Oui déjà là en deux semaines il a énormément changé !! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:07 modifié
    *Iron a écrit:
    :D :D :D Normal je n'ai pas mise celles où on me voyait bien et où on voyait mes plis :D :D :D

    C'est bizarre parce que tu as l'air d'être jeune quand même :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:07 modifié
    Oui je suis jeune en plus, mais ce sont les plis du ventre, enfin surtout un qu'on voit parfaitement quand je suis assise, surtout que je ne me tiens pas bien droite, enfin j'vous laisse imaginer mais je ne mettrai pas de photos :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.