Iron vient de découvrir les joies du ballon !

OttoOtto Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui on s'est promené à Miribel et on l'a de nouveau lâché
227990CSC0396.jpg
Sur place, on a découvert un ballon !
217690DSC0344.jpg
Et comment dire, bah c'est l'éclate totale :D
Tu me le lance ?
489405DSC0378.jpg
Nan il est à moi !
279092DSC0445.jpg
Et je l'adooooooore :love:
571141DSC0362.jpg
On s'éclate trop tous les deux
276620CSC0466.jpg
650166DSC0364.jpg
Bon on a quand même réussit à continuer notre promenade après un loooooooong moment quand même !
605164CSC0468.jpg
On a testé le rappel et ça va il écoute bien et revient :
317257CSC0469.jpg
On a même croisé un vélo il est parti comme une flèche, on l'a appelé du coup il nous a regardé, s'est arrêté pis est reparti mais il n'a pas sauté sur le vélo mais courait à côté, et une fois le vélo passé on lui a dit non tu viens, et du coup il n'a pas continué, même si il s'est retourné plusieurs fois lol
Au retour on a rejoué avec, pas moyen de faire autrement !!!! Maintenant qu'il à découvert ce que c'était !
166044CSC0465.jpg
Je vais l'avoir !
971292CSC0471.jpg
Je l'ai !!!!!
839035CSC0470.jpg
688670DSC0392.jpg
278868CSC0397.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:24 modifié
    mdr trop fort :D :D :D

    vous pourrez jouer au foot avec Laya la prochaine fois qu'on se verra ;)

    en tout cas tu es toujours aussi beau :love:
  • IrmaIrma Membre
    05:24 modifié
    Quel footeux! Et quel beau chien!
  • lililazlililaz Membre
    05:24 modifié
    :D on voit que tu t es bien amuser iron!!le ballon c est trop cool ca hein!
    En plus tu obeis bien bravo iron :enaccord14: les balades comme ca c est genial :smilie_daumen1:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:24 modifié
    Un ballon au couleur de ton harnais ça alors !!! Mais t es toujours aussi beau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:24 modifié
    C'est une sacré chance de croiser un ballon en se promenant ! Cool ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Erika : lui acheter un ballon ! :mrgreen:

    C'est génial si il revient bien au rappel etc... Iron t'es le meilleur ! :best2:

    Très jolies les photos :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:24 modifié
    Et bien Iron maman sait maintenant quoi ajouter sur la liste de courses " un ballon " :best2: tu es superbe Iron :love:
  • OttoOtto Membre
    05:24 modifié
    MERCI tout le monde !!! :love:
    GABY HAWAI a écrit:
    Et bien Iron maman sait maintenant quoi ajouter sur la liste de courses " un ballon " :best2: tu es superbe Iron :love:
    Vodka a écrit:
    C'est une sacré chance de croiser un ballon en se promenant ! Cool ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Erika : lui acheter un ballon ! :mrgreen:

    C'est génial si il revient bien au rappel etc... Iron t'es le meilleur ! :best2:

    Très jolies les photos :arrow:

    Du coup, au retour on l'a mis dans le coffre puisqu'il était toujours là, qu'à la base il était dégonflé (avant même qu'Iron n'y touche) donc je pense qu'il a été abandonné intentionnellement alors au lieu de le laisser finir ses pauvres jours seul ds la nature bah hop on l'a embarqué !! :mrgreen: :roll:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:24 modifié
    Tu t'es éclaté Iron ! En tout cas tu es magnifique, un boubou comme je les aime !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:24 modifié
    Quelle chance il a ce ballon d'avoir été adopté par un boubou qui va lui rendre une 2ème vie :wink:
    C'est très généreux de ta part Iron. Tout le monde ne l'aurait pas fait :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:24 modifié
    Haaan mais qu'est ce que t'es beau ! :love: T'as raison c'est trop bien de jouer au ballon, même degonflé !
  • 05:24 modifié
    :D :D :D quelle eclate iron avec ce ballon! un nouveau copain pour toi :) j'adore la roulade sur le dos de contentement ! :D Belle balade, tu es toujours aussi superbe :love:
  • 05:24 modifié
    très sympa la ballade , un ballon pour toi, le rappel confirmé, un cycliste qui a appris à pédaler plus vite, tu as été génial Iron !
    Profite bien du ballon ! :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:24 modifié
    un cycliste qui a appris à pédaler plus vite
    :D :D :D :D J'imagine la scène :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    05:24 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Tu t'es éclaté Iron ! En tout cas tu es magnifique, un boubou comme je les aime !


    Merciiii :oops:
    très sympa la ballade , un ballon pour toi, le rappel confirmé, un cycliste qui a appris à pédaler plus vite, tu as été génial Iron !
    Profite bien du ballon ! :enaccord14:

    :D

    Et Merci à vous tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.