Islay,2 mois A de la diarrhée ....

IslayIslay Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Mon bouledogue français a de la diarrhée,il a la truffe chaude de temps en temps et a des petits truc qui se balades dans son pelage ?
J'ai penser au puces mais non c'est pas sa .
il couine quand on le prend , est-ce normale ?
AIDEZ MOI SVP !!

:cry:

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    10:29 modifié
    véto ... un bébé qui souffre c'est véto... pourquoi attendre ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    En effet véto dès demain semblerait plus que conseillé
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Et si je lui donne du smecta?
    Est-ce le meme que nous prenons?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    Islay a écrit:
    Et si je lui donne du smecta?
    Est-ce le meme que nous prenons?

    Oui c'est le même, met à peine un quart du sachet dilué avec de l'eau et administre lui avec une pipette ou seringue ;)
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    D'accord merci,je ne comprend pas pourquoi il est comme sa, il mange plutot bien,boit bien,joue enormement,tres calins,il faut dire aussi, je l'ai depuis hier.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    Direction vétérinaire demain matin quand même, et donne des nouvelles stp :wink:
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Ma mere m'a dit si sa va pas demain on l'emmennera! J'espere qu'il va allait mieux mon boubou <3
    Et pour les nouvelles sa sera demain vous inquieter pas :)
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Animalerie,Ma mere connait le gerant c'pour sa qu'on a voulu en prendre un la bas.Nan il n'est pas vermifugé il n'a que 2mois,il a le droit?
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Je vais convaincre ma maman pour l'emmener chez le veto parce que je veut pas que sa s'aggrave! Merci pour vos conseils demain des nouvelles!
  • 10:29 modifié
    juste un conseille veto on doit pas prendre a la légère la diarrhée d un chiot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    civita a écrit:
    Islay a écrit:
    Animalerie,Ma mere connait le gerant c'pour sa qu'on a voulu en prendre un la bas.Nan il n'est pas vermifugé il n'a que 2mois,il a le droit?

    Les diarrhées des chiots d'animalerie sont à prendre très au sérieux, donc véto en urgence dès demain.
    Il aurait du être déjà vermifugé au moins 3 fois.

    + 1 Vraiment à prendre au sérieux
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Ce matin, apparament d'apres se que ma dit ma soeur, il n'a pas fait cacamou,par contre mal de ventre et n'as pas la truffe humide....donc direction veto tous à l'heure!

    J'ai peur :/
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    sage décision, on attend des nouvelles :wink:
  • 10:29 modifié
    on va attendre les nouvelles mais tu as raison de l"emmener , elle est encore si petite
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Oui on prefere l'emmener.
    Dans ces selles,il a du sang!
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Oui,je vous donne des nouvelles apres le veto,Merci beaucoup :D
  • 10:29 modifié
    :( donne vite des nouvelles
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Resultat:gastro pendant 4 5jours medicaments et repos :/
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    Repose toi bien Islay, merci pour les nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Derien c'est normale :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:29 modifié
    bon rétablissement! et finalement c'était quoi les petits trucs qui se baladaient dans son pellage? tu disais que ce n'était pas des puces
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Si enfaite se sont des puces, le veto nous a donnée une pipette a lui donner 1fois par jour pour les enlever
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    1 fois par jour ? Qu'est ce c'est comme produit ?
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Non enfaite c'est juste une seule fois c'est "advocate".
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    :wink: O.K Je préfère !
  • 10:29 modifié
    une gastro plus des puces bravo l animalerie a pas conseiller mais plultot a éviter voila mon coup de gueule
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    une gastro plus des puces bravo l animalerie a pas conseiller mais plultot a éviter voila mon coup de gueule
    Oui mais pourtant il était super quand il est arrivé a la maison :oops:
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Rebonjour, Islay n'as plus beaucoup de diarrhée. mais j'ai remarquer que au niveau du museau il a des marques rouges marrons savait vous se que c'est?
  • 10:29 modifié
    peut etre une allergie au medicaments , ramene le au veto ou appelle le .
  • IslayIslay Membre
    10:29 modifié
    Rebonjour , Islay pète la forme ! :D
    Les traces autour de son museau, c'est parce que quand il pleure, sa décolore son poil mais c'est pas grave :)
    Merci pour vos réponses ! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:29 modifié
    Bonne nouvelle :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.