Isy

elodhaelodha Membre
décembre 2013 modifié dans Vos autres chiens
Coucou les copains, voici une petite nouvelle:
Isy croisée berger australien X. Elle est toute petite 2 mois tout juste.
435378P1010501.jpg

Ayant perdu un chien cet été, et la dogue argentin étant vieillissante ,ma mère parlait régulièrement de reprendre un chien. Elle ne voulait pas que sa petite se retrouve seule.
Noel approche à grand pas, je scrutais les annonces et compagnie et voila. Hier j'ai vu une portée de type berger australien sur lbc. Je suis allée la voir hier, et j'ai craqué. La petite est venue vers moi directement et sans crainte. je l'ai donc prise, et surprise c'etait l'anniversaire de mon papa donc on a fait d'une pierre deux coups.
Elle a été chez le vétérinaire ce matin faire une visite car nous n'avions pas de garantie ni papiers. Elle est en pleine forme, il faut la vermifuger et ensuite elle pourra être vaccinée.
L'acclimatation avec les autres chiens se passe bien, le plus dur sera avec Houpette demain soir puisque c'était le petit bébé.
La suite au prochain épisode

Réponses

  • lililazlililaz Membre
    15:11 modifié
    joli cadeau!bienvenue a isy dans sa nouvelle famille plus qu a mettre houpette dans ta poche!! :-)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:11 modifié
    Elle est toute mimi bienvenue dans ta nouvelle famille ou j en suis sûre beaucoup d amour et câlins t attendent
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:11 modifié
    Elle est trop belle :love:
    J'espère en avoir un un jour aussi :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:11 modifié
    trop mignonne !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:11 modifié
    Elle est trop belle ! tes parents vont être heureux ! et elle aussi !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:11 modifié
    Elle est toute mimine :arrow:
    Isy tu as une super copine qui t'attend :wink:
  • 15:11 modifié
    Oh quelle est mimi
  • 15:11 modifié
    :love: Oh la bonne petite tête de boubou qui va avoir une belle vie ! :lol: Un nom plein de promesses! :arrow:
  • 15:11 modifié
    rho elle est à croquer :love:
  • elodhaelodha Membre
    15:11 modifié
    Malgré les appréhensions, la rencontre d Isy et de Houpette c est très bien passée. Houpette en a même eu peur! Elles jouent ensemble et quand Isy est trop embêtante HOupette préfère aller sauter sur le canapé. On observe juste la hiérarchie par le fait qu' elle lui pose la pate dessus et l aplatie au sol ( enfin je crois que c est ce que ca signifie). Et mis a part les actions pour l essuie tout mes parents sont bien heureux avec cette petite boule de poils qui est très gentille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.