Ivan

IvanIvan Membre
novembre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour, je m'appel Ivan (qui se prononce comme s'il y avait un "e" à la fin)
Je suis né le 16.01.2013 et arrivée dans ma nouvelle famille au mois de mars.
Malheureusement après 3jours seulement j'ai du me faire opéré en urgence d'une sténose du pylore avec occlusion intestinale et avec sa une infection pulmonaire.
Heureusement tout va bien aujourd'hui !
«1

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:13 modifié
    Bienvenu à toi et à toute ta famille.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:13 modifié
    bienvenue parmi nous !!!

    c'est pas drôle ce qu'il t'es arrivé :( heureusement que tout va bien maintenant :lol:

    si tu veux nous montrez ta bouille tout est expliqué ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
  • ChupaChupa Membre
    08:13 modifié
    Bienvenue parmi nous Marion et Ivan.
    N'hésites surtout pas à venir nous montrer ta petite bouille qu'on puisse te connaître un peu mieux :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:13 modifié
    Bienvenue Marion et Ivan!!
  • 08:13 modifié
    bienvenue marion et yvan :P
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:13 modifié
    Bienvenue à vous deux :P
    Hé ba dis donc tu as démarré ta nouvelle vie d'une drole de façon, mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre, montre nous ta petite bouille
  • 08:13 modifié
    :P Bienvenue Ivan, et bienvenue Marion :lol: Maintenant vous profitez enfin de la joie d'être ensemble. Une petite photo de ta bouille? :lol:
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Pour le moment je n'ai pas réussi a mettre de photo de profil, il me dit à chaque fois qu'elle est trop grande :s
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:13 modifié
    Ivan a écrit:
    Pour le moment je n'ai pas réussi a mettre de photo de profil, il me dit à chaque fois qu'elle est trop grande :s

    tu as quoi comme ordi ? la pomme ou l'autre ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:13 modifié
    Ivan a écrit:
    Pour le moment je n'ai pas réussi a mettre de photo de profil, il me dit à chaque fois qu'elle est trop grande :s

    oui il faut la redimensionner, elle doit faire 240*160 (si ma mémoire est bonne) maximum
    tu peux télécharger un logiciel pour la redimensionner ou le faire directement sur le site leurphoto

    si tu n'y arrives toujours pas je pense que Val (Vodka) pourra t'aider, envoi lui un MP ;)
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Je n'ai pas la pomme, j'ai un autre :p
    Mais je dois avouer que je n'ai pas encore chercher une sollution, manque de temps ...
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Sa y est ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:13 modifié
    Ivan a écrit:
    Sa y est ^^

    :best2: :best2:

    tu peux nous mettre des photos sur le post aussi :lol: ;)
  • 08:13 modifié
    Bienvenue Ivan, tu as déjà fait de belles frayeurs à ta famille dis donc!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:13 modifié
    Bienvenue sur le forum Marion.
    Ton petit Yvan a eu des débuts difficiles mais maintenant tout va bien et c'est le principal :arrow:
    Ici on adore regarder les photos alors ne te gêne surtout pas :wink:
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Bonjours tout le monde !

    Voilà Ivan a maintenant 5 mois et demi et je l'ai pesé hier
    Verdict ==> 10kg !

    Vous pensez que c'est trop ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:13 modifié
    Ivan a écrit:
    Bonjours tout le monde !

    Voilà Ivan a maintenant 5 mois et demi et je l'ai pesé hier
    Verdict ==> 10kg !

    Vous pensez que c'est trop ?

    A 7 mois Heden pesait 12kg ... mais elle c'est stabilisée depuis, alors rien d'alarmant je pense, qu'en pense le véto ? Il se dépense pas mal ou pas du tout ?
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Vu qu'il a fait tout ses vaccins sa fait 1 mois que je ne suis pas allée chez le véto. La dernière fois qu'il l'a vu il ne m'a rien dit sur son poids.
    Oui il se dépense, mais dort beaucoup aussi.
    Après physiquement je ne le trouve pas "gros".
    Et il était la dernière fois a coté d'un boubou de 9mois, ils avaient la même taille (en hauteur), du coup je me dit que c'est peut être normal vu qu'il est déjà bien grand...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:13 modifié
    Déjà c'est un male, et ensuite si tu sens ses cotes, sans les voir, c'est qu'il est bien ;)
  • 08:13 modifié
    :lol: Belle bête! Toujours pas de petite photo? :oops: Et sinon pareil que Morgane, on sent les côtes sans les voir, pour moi c'est une bonne indication en attendant la prochaine visite chez le véto.
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Comment publier une photo ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:13 modifié
    Tu trouveras tout ce qu'il te faut en suivant ce lien : table-des-matieres-des-tutoriels-utilisateurs-t44703.html.
    Si tu n'y arrives pas, une modératrice se fera un plaisir de t'aider, mais je suis sur que tu vas y arriver, c'est expliqué en image et c'est vraiment super simple.
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    1013783_10200218259325842_20468564_n.jpg
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    1013056_10200278103821917_91497765_n.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:13 modifié
    hihi trop fort j'adore !

    il est trop beau :love:
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    oh merci ^^
  • IggyIggy Membre
    08:13 modifié
    Roh qu'il est beau le Ivan! Bienvenue à toi Marion et ton ptit poulet! 8)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:13 modifié
    Très belles photos.
    Par contre, tu n'es pas obligé de créer un message pour chaque photo ; tu peux très bien mettre plusieurs photos dans le même message.
  • 08:13 modifié
    il est adorable :love:
  • 08:13 modifié
    :love: Oh la belle bouille! Et tu es es arrivée finalement pour les photos! :wink: Il ne fait pas du tout gros, pour l'instant il est un peut haut sur pattes mais il n'a que 5 mois, il va s'épaissir en vieillissant.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:13 modifié
    Bah oui tu es haut sur patte mais tu vas voir apres tu vas prendre du musc
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:13 modifié
    Bienvenu à vous deux!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:13 modifié
    La bienvenue à toi Marion ainsi qu'à ton petit Ivan, il est beau comme tout et non il n'est pas gros par rapport à sa taille, il fait bien proportionné sur les photos :wink: :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    08:13 modifié
    coucou ivan et marion... ma petite isis est du 9 janvier 2013 et pèse aussi 10kg, je me suis posée la même question que toi il n'y a pas très longtemps.... ça n'inquiètes pas du tout le véto, il l'a trouve parfaite et moi aussi..... il m'a l'air bien proportionné ton loulou.... non, il est bien comme ça....va faire un petit tour sur isis 4mois, les dernières photos datent de ses 5mois en fait....
    à bientôt
  • IvanIvan Membre
    juillet 2013 modifié
    1010057_10200384353118083_227019794_n.jpg

    Voilà j'ai déjà 6 mois ! Pour l'occasion ma maman m'a mis sur la balance !
    Verdict : 12.4 kg !

    Ma maman se demande si c'est trop parce qu'elle me dit que je n'ai pas l'air gros !
    Et elle se demande aussi comment elle va pouvoir faire le mois prochain quand je ne devrai plus que manger que 2 fois par jour et plus 3 parce qu'à chaque fois qu'elle me rempli ma gamelle je me jette dessus ! ^^

    Allez encore une pour la route !
    12039_10200352623124853_2141111312_n.jpg
  • 08:13 modifié
    :sm17: Ivan! :partyguy: Une petite friandise pour ton moisniversaire? :mrgreen: 12,4 kg! quand même! :!: Et pourtant c'est vrai que tu n'as pas l'air obèse, mais pas chétif non plus! :wink: Le mieux est de voir avec le véto quand même si tu n'as pas un petit surpoids qui te fatiguerait en pleine croissance sous la chaleur. Pour le passage aux deux gamelles, t'inquiète c'est pas la quantité dont tu as besoin pour ton âge qui est réduite , elle est juste répartie autrement.
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    je vais essayer de le prendre en photo toute à l'heure lorsqu'il est debout comme ça vous pourrez m'aider a juger s'il est trop gros ou pas...
    Oui, il a eu un petit nonos hier ! ^^
  • ChupaChupa Membre
    08:13 modifié
    Coucou Ivan.
    Alors tu as passé le cap des 6 mois :sm17:
    Tu es vraiment un bien joli boubou, et j'adore la dernière photo, un magnifique sourire :arrow:
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    Bonjour à tous,

    Voilà Ivan, il a maintenant 10mois, que le temps passe vite !
    Je suis désolée je n'écris pas beaucoup sur le forum, je devrais être plus présente d'ici quelques mois
    Nous sommes en pleine rénovation ^^
  • IvanIvan Membre
    08:13 modifié
    6565085818102009246300246681654971998n.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.