Iwenn, ça continue :(

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Re: Iwenn, ça continue :(

Messagepar Iwenn2013 » 14 Juin 2016, 09:31

Corinne & Boston a écrit:comme je comprends tes angoisses ! boston va avoir 10 ans et passe sa vie au véto pour diverses pathologie ,hernie(non opéré ouff) allergies, ulcères, ongles incarnée, arthrose , opération vessie à cause de calcul et pleins d'autres choses la liste est longue :!: financièrement ,je comprends aussi :?
courage ,ce n'est pas facile de les voir subir tout ça et d’être impuissant :arrow:

quel traitement pour ses hernies? la mienne c'est dermipred, gabapentine et tramadol
Iwenn2013
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: evelynedelo
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: Iwenn 7/10/2013
Manza 28/05/2016

Publicité

Re: Iwenn, ça continue :(

Messagepar Iwenn2013 » 14 Juin 2016, 09:40

Rousquille, Bambou & Blathor a écrit:Bambou, c'est pareil, chenilles processionnaires, méningite, opération de la rotule, calculs...Et je passe les visites pour les trucs pas graves....Et je me l'aime mon titi....je vis ds la peur d'un autre truc grave...

nous c'est pareil, c'est difficile de vivre chaques jours qui passent dans la peur, de les voir endurer toutes ces douleurs, on voudrait les soulager mais on est impuissant, on voudrais que tout cela s’arrête et qu'ils vivent normalement, les voir courir et jouer a la balle comme des fous
Iwenn2013
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: evelynedelo
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: Iwenn 7/10/2013
Manza 28/05/2016

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb