Izolda/ MAJ du 26.10

izoldaizolda Membre
avril 2015 modifié dans Présentation
bonjour,

Après le départ brutal de notre compagnon Brewen bouledogue Français de 7ans "AVC foudroyant" un grand vide, un immense silence ,c'est abattu dans notre maison.il y a deux semaines en nous promenant sur internet, très vite nous avons rencontré Izolda une petite femelle bouledogue Français d'une portée de 6 chiots"1 male et 5 femelles" .Nous allons la chercher en région parisienne le 28 septembre, elle reviendra chez nous, chez elle , en Bretagne le lendemain après avoir été présenté a nos 2 petit enfants qui demeurent en Normandie ou nous ferons une escale
IMG_1183.jpg Brewen disparu le 31 /07/13
20130912_194121.jpgIzolda née le 30/07/13

avec Izolda une nouvelle histoire commencera le 28 accompagné de ronflements et probablement de pets odorants

Bonne journée à vous Alain
«13456

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Bienvenue petite Izolda a toi et ta famille!!! Encore quelques jours a tenir avant de les retrouver!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Bienvenue Izolda et Alain
    Rip Brewen, veille sur ta famille du paradis des boubous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    :bienvenue: Izolda et Alain
    Brewen veille sur vous, il était beau :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:15 modifié
    Bienvenue sur le Forum Alain et Izolda.
    Brewen était un beau boubou et maintenant il veille sur vous tous.
  • 08:15 modifié
    :P Bienvenue à Vous deux :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    T es toute mignonne avec ton œil au beurre noir .tes nouveaux maîtres ont pleins d amour a te donner.soit la bienvenue
  • IrisIris Membre
    08:15 modifié
    Bienvenue sur le forum.

    Izolda est née le même jour que notre Iris, nous allons la chercher le 1er Octobre a ses 2 mois.
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    exact le même jour qu'Iris, Izolda est née à Pierrefitte sur seine et nous allons la chercher le 28 /9
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:15 modifié
    bienvenue à vous !!!

    désolée pour la perte de Brewen, j'espère que la belle Izolda (j'aime beaucoup comme prénom) pourra combler le vide de votre maison et vous apportera plein de bonheur !
  • 08:15 modifié
    C'est vrai qu'il y a un grand vide dans la maison , un manque terrible quand un compagnon nous quitte , il était beau ce Brewen , qu'il repose en paix .

    Et bienvenue à Izolda , toute mignonne , la puce ! :bienvenue:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    :bienvenue: ! Izolda est toute mimi, et, elle a déjà l'air aussi chipie que ma Betty (ça promet! :lol: ). Brewen était un beau boubou! Il veille sur vous! :sm11:
  • 08:15 modifié
    :P Bienvenue Viviane, Alain et bientôt la belle petite Izolda! :love:
    Et une grosse pensée pour Brewen, il veille sur vous des étoiles je suis sûre.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Bienvenue à vous 2 et à Izolda ! Une grosse pensée à Brewen. :sm11:
  • 08:15 modifié
    bienvenue à vous deux et izolda
    pensées pour brewen
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    Bonjour,

    Merci pour vos petits mots ,une photo sympha Izolda à gauche
    20130911_131728.jpg
    Bonne journée
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    C'est chou le petit calin :love:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Trop chou ! :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Oh ça me fait fondre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    La bienvenue à vous Viviane, Alain et bientôt à la petite Izolda, tu as été la voir sur place déjà ?

    Je suis désolée pour brewen, il était magnifique ! Grosse pensé pour ce beau loulou RIP.

    J'ai hâte d'être au 28 pour avoir les aventures de Izolda en image ! :sm16: :sm16:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Que dire? Simplement adorables....
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    nous ne sommes pas allé la voir trop loin dommage, heureusement nous avons des photos régulièrement. Brewen nous l'avions vu et suivi à partir de ses 6 jours l'élevage était à 1 hr de route

    perso j'ai hâte au 29 je serai revenu en Bretagne. le 28 escale en Normandie , la soirée va être mouvementé notre petite fille de 9 ans adore les animaux et c'est peu de le dire, les animaux se cachent pour être tranquille, même mes poules arrêtent de pondre après son passage

    Alain & Viviane
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Avec sa petite maîtresse izolda sera très complice .
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    bonsoir à tous ,

    Me voila arrivé à la maison en Bretagne avec mes maitres, ouf ,j'ai fait beaucoup de voiture depuis hier en région parisienne, le périph, il parait que je suis passé à Versailles moi je dormais dans les bras de ma maitresse .J'ai fait tellement de voiture que j'ai cru que mes maitres étaient des nomades et comme je suis une petite Izolda courageuse je n'ai rien dit ou presque . En arrivant je suis passé plusieurs fois à proximité de la mer ,mais je dormais encore l'air marin surement, par contre j'ai vu plein de bateau c'est mieux que le périph .Dans la maison j'ai un bon lit et une gamelle qui se remplit 3 fois par jour .IMG_9545.jpg
    IMG_9543.jpg

    Bonsoir à vous Alain & Viviane
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Tu es une très belle nenette et je crois que tu vas être gâtée et couverte de bisous dans ta nouvelle famille !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Tu vas être bien dans ta nouvelle maison
  • 08:15 modifié
    :wink: Elle est magnifique...Une bouille à bisoux, comme on dit ici.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Trop mignonne! Encore une bouille à :arrow: !
  • 08:15 modifié
    :love: Bienvenue enfin chez toi toute belle petite Izolda ! :bouquet2: Et bonne première nuit! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Coucou petite boulette,très trop mimi ,un beau collier un beau lit ,certainement pleins de câlins une vrai princesse quoi.
  • deadea Membre
    08:15 modifié
    Comme elle est belle! Bienvenue!
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    bonjour,

    content d'être rentré ,ma foi elle a fait une 1er nuit correcte pas de gémissement, évidemment nous avons eu droit à quelques pipis et une petite crotte rien de méchant ,nous avons la chance d'avoir une maison de plein pied ,en journée elle peut sortir facilement .en ce moment elle dort après avoir couru autour de la maison. curieusement elle n'a pas encore été voir les poules, elle est curieuse comme tous les chiots mais prudente.
    bonne journée Alain & Viviane
    IMG_9554.jpg
    IMG_9556.jpg
  • 08:15 modifié
    rho lala ,elle est toute mimi , bienvenue chez toi petite puce :arrow:
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    Bonjour,

    2 eme nuit, elle est vraiment sympa ,elle réclame pour sortir faire ses besoins en journée, également la nuit résultat 2 pipis cette nuit dans la pièce, il est vrai que j'ai du temps à lui consacrer. mais il y eu une bonne préparation de l'éleveuse




    je m'occupe de mon lit
    IMG_9559.jpg
    je chasse les cousins mais celui-ci est à l'extérieur
    IMG_9564.jpg

    bonne journée
  • izoldaizolda Membre
    08:15 modifié
    IMG_9564.jpg
  • MilbaMilba Membre
    08:15 modifié
    Elle est vraiment chou :)
  • 08:15 modifié
    :lol: Un super début dis donc! c'est bien parti tout ça! Et on voit déjà que tu vas avoir une grande passion pour les bâtons toi aussi! :wink:
  • 08:15 modifié
    j'adore ! :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Elle est canon! Quoi gros bisous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:15 modifié
    Ohhh elle est trop chou :love:
    Elle est photogénique.

    Petite puce, tu es en bonne voie pour être une boubou remarquable :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Rhoo elle est canon ! Toi aussi Izolda, tu es une killeuse de coussin ! :evil: :evil: :evil:

    Bravo à l'éleveuse, si elle est déjà presque propre c'est qu'il y a en effet eu un beau boulot derrière ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.